Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai une petite question qui me turlupine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simonin

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: J'ai une petite question qui me turlupine..   Sam 10 Juil 2010 - 15:53

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYxX.html

J'ai une petite question qui rapporte du pognon ! Si si si si..

Avant toute chose , je tiens à vous présenter notre candidat du jours, un interprète italien dénué de main, petit cousin éloignée de Enzo Ferrari, ce dernier précise qu'il n'a jamais put faire conduire de voiture de sport à son cousin.. Dommage Phillipeau Choupinou !

Et aujourd'hui est un grand jours pour notre homme, vu que mesdames et messieurs, Phillipeau Kévinau Choupinou, revenant de la Dordogneuh, découvre qu'il a atteint, un maudit Quart de siecle ! Pour cela, nous avons demandé à son amie de longue date de nous faire un jolie reportage.
Je vous laisse découvrir tout ça !

http://www.youtube.com/watch?v=ESUW9eIISRs

Ah, pardonnez moi, pardonnez moi, on me souligne une erreur en régie, la vidéo correspond au 25 ans de notre ancien candidat unijambiste, qui vivait très bien son arachnophobie malgré un trouble de sa personnalité.
Non, c'est bon on a la bonne la bonne vidéo, réalisé par sa meilleure amie qui a préférée garder l'anonymat, sous peine de se faire Kickban !
J'ose vous prévenir que la vidéo et dédicacé à l'intention de Kévina, le double WorldofWarcraftien de notre candidat.
Allez ma Mistiti , c'est pour toi tout ça !

http://www.youtube.com/watch?v=WdPLvVd6KnQ&feature=related

Voilà, vous avez découvert la double vie de notre très cher candidat, en esperant que vous ayez profité de la qualité de ce merveilleux reportage, qui nous a tous touché !

Ainsi Philipou choupinou, vous êtes à même de répondre à votre première question !

Attention, pour 256 000 ancien franc ( hors bouclier fiscal négociable avec le ministre du travail) !

J'ai cette petite question qui me turlupine,

Qu'est ce que ça fait d'être vieux de plus d'1 quart de siècle ???!!!

Aller monsieur Choupinou, c'est à vous, je suis sur que vous avez la réponse !! On sait que ce moment est difficile, et restera incompris et redouté du monde des jeunes auquel tu appartenais, mais il ne faut pas perdre espoir !

[ Voilà, j'ai pas trouver plus con, pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon Choupinou d'amour, à savoir le petit Kévin devenu Grand ( comment ça il faisait déjà 1'98 ?!) qui passe du mauvais coté du demi siècle.. Etant conscient de son mal de crane suite à sa noyade...dans l'alcool de dordogne (Rayez mentions inutiles ) j'ai sélectionner les vidéos les plus Kiss Peace Love Flex de notre web pour des 25 ans, attention c'est LOLESQUE ! Pour ceux qui n'aurait pas compris, il sagit du joueur de Guilhem de Vergy, qui un jour sera aussi Puissant et Admirable que Dieu, mais pas demain, demain y'a gigot. Allez mon choupinou, Bonne gueule de Bois =D !! ]

Ps : जन्मदिन मुबारक ! http://www.youtube.com/watch?v=7vbzfxaDem8

Simonin

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Sam 10 Juil 2010 - 16:00

Pour vous autres qui l'admirer tant, je voulais tuer le mythe et vous faire voir une des photos trash qui le montre dans ses moins bonne position mais là problème, en ouvrant l'album photo on découvre que...

http://www.youtube.com/watch?v=-6N8rTuXaPI&feature=related

( sinon, c'est juste par ce que j'ai pas le bonne ordi, sinon il aurait ramassé Laughing )

Adrian

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Sam 10 Juil 2010 - 16:34

Beuahpoutre, bro. En espérant que tu auras survécu à la Dordogne... Razz

"Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces."
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Sam 10 Juil 2010 - 16:36

Effectivement, c'est lolesque tout ça ( et après comment être sérieux rp hein je vous le demande ... Mr.Red )

Bon anniversaireeeeeeeeuh le rital ennemi !
Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Sam 10 Juil 2010 - 17:08

Saloperie de Rital poilu !

Hein ? c'est pas ça qu'il faut dire ? Ha bon, bin joyeux noël alors, petit kevinou !

Feuille de personnage
Nom: de Jeneffe
Rang de noblesse: Baronne de Calmont de Plancatge et Damoiselle de Lorgie
Rôle/grade: Ecuyer Personnel d'un vieux Chevalier vénéré

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Sam 10 Juil 2010 - 20:45

Alors? Ca fait quoi de rentrer dans le monde des grands? =)

Bannaniv!

Tristan

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Sam 10 Juil 2010 - 20:48

Je pense que pour ce qui est des "grands", il y était depuis longtemps (et même plus que moi, ce qui m'empêche de développer tranquillou mon complexe de supériorité).

Mais en revanche, oui, le voilà du côté des vieux croulants, limite grabataires : bon âne versé à lui, donc! Mr.Red

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 12:08

'M'en fous, il a beau vieillir, il restera toujours le plus beau pour moi I love you

Laughing

Bonne année à toi. Comment ça c'est pas ce qu'il faut dire Question
Sindanarie

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 12:29

GNark, encore à la bourre^^ Bananniversaire quand même ! Smile

Grade : Vagant (Errant en Oc)...

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 19:21

Sim'! T'es un gros crevard de balancer mon truc pour les photos! Maintenant ils vont tous se démerder pour chopper des photos à la con de moi... -_-"

Après ben merci à tous hein, sauf à Bra' qui restera qu'un Vaubantiste Mr.Red
Sim'... शुक्रिया (ouais moi aussi je sais me la péter avec l'hindi...), me vengerais quand tu choppera aussi tes 25 piges...

Guigui, j'te conspue, t'as pas voulu signer mon t-shirt de la japan expo! (C'est nith qui t'as balancé!)

Donc voilà... J'suis vieux... Du jour au lendemain je choppe des cheveux blancs, des rhumatismes... Vivement la retraite...

Sauvez une Poutre...Mangez un Coin-Coin... / Que la poutre soit avec vous...
Souvenir d'une IRL à Bruges (non pas en Belgique...A coté de Bordeaux bandes d'ignares! D'ailleurs Marie j'l'attends toujours le coup!)
Simonin

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 19:29

Guilhem_de_Vergy a écrit:
Sim'! T'es un gros crevard de balancer mon truc pour les photos! Maintenant ils vont tous se démerder pour chopper des photos à la con de moi... -_-"

Après ben merci à tous hein, sauf à Bra' qui restera qu'un Vaubantiste Mr.Red
Sim'... शुक्रिया (ouais moi aussi je sais me la péter avec l'hindi...), me vengerais quand tu choppera aussi tes 25 piges...

Guigui, j'te conspue, t'as pas voulu signer mon t-shirt de la japan expo! (C'est nith qui t'as balancé!)

Donc voilà... J'suis vieux... Du jour au lendemain je choppe des cheveux blancs, des rhumatismes... Vivement la retraite...

Oublie pas que je suis gentil avec toi là !

Par ce que tout le monde sait que tu es un Marshall Ericksen donc les photos Laughing

Et ça va, j'ai de la marge avant les 25 piges ( c'est ce qu'on dit toujours je sais :p ) Et je pourrai toujours autant me venger, car...ô mon dieu tu aura 31 ans =D !

Gaspard.

Feuille de personnage
Nom: Gaspard de Nerra
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 19:31

je te souhaite pas un bon anniversaire. je te hais! Twisted Evil (et en plus c'est deja fait)

Feuille de personnage
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 20:08

Ouais ouais simounet... Mais à 31 piges j'aurais des mômes, et donc des alliés de poids pour te faire chier... Mouahahahahahahaha...

Gaspard. a écrit:
je te souhaite pas un bon anniversaire. je te hais! Twisted Evil (et en plus c'est deja fait)

Fait gaffe derrière toi! c'est horrible! Un canard! ... Nan! Une grenouille! Merde j'sais plus!

Souvenir d'une IRL à Bruges (non pas en Belgique...A coté de Bordeaux bandes d'ignares! D'ailleurs Marie j'l'attends toujours le coup!)
Gaspard.

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 20:10

je suis désolé mais je maintiens que ces grenouilles faisaient très bien les canards! Vous vous êtes fait berner comme des bleus. Heureusement que je veillais!

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 20:22

Moment retranscrit :
Citation :

- " Sont chiants ces canards"
- " Euh Bruno... c'est des grenouilles... " * bruit de coassement prononcé en fond sonore alors que la nuit tombe et qu'on se dit que du coup on va pas beaucoup dormir *
- "Non c'est des canards ! "
- "Non mais Bruno pour de vrai... c'est des grenouilles "
- "Ouais ben elles imitent très bien les canards ! "

Non Bruno/ Gaspard n'est pas de mauvaise foi

En Périgord nous avons :

- mangé le vendredi soir du gras à la première entrée, du gras à la deuxième entrée, du gras à la troisième entrée, du gras au plat principal, du fromage avec de l'aïl et du sucre en dessert (sans compter le vin et la tour Eiffel de Didier Sardan qui contient une gnole infâme)
- fait jouer nos muscles sur près de 25 km (en partie pour enlever le gras ).... rame, rame, rameurs, rameeeeeeeeeez !
- chanté une bonne cinquantaine de chansons sans les finir parce qu'on connaissait pas vraiment bien les paroles.
- mit beaucoup de crème solaire (sauf sur mon nez qui est rouge )
- campé sur une île, avec un camp uber classe, un feu hyper higth tech (foyer tapissé de galets et heureusement qu'on avait un briquet qui marchait...) et des tentes sur un sol pas très droit.
- fait grillé des saucisses dans un duel de cuisson : pierre vs pique en bois taillée sur place
- dormi comme des bébés et été réveillé par le soleil à 6h30 du mat'
- vu une vingtaine de rapaces, quatre cignes, des corbeaux qui voulaient manger Bruno, des canards, des grenouilles qui imitaient des canards, des bêtes d'eau bizarres et un serpent qui a filé sous les pieds de Bruno qui semble être un véritable ami des animaux (les moustiques l'adorent)
- vu des châteaux sous la brume le matin, des maisons qu'on veut acheter et des fleurs aquatiques aux senteurs de miel butinées par des demoiselles.
- rit beaucoup, sué beaucoup, sauté à l'eau à la folie, fait chaviré Kevin à mort parce que c'est son anniversaire alors on le baptise au quart de siècle

Je crois que c'est un bon résumé...

Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 20:51

Citation :
Snip le bilan de l'anniv à Kevounet, le rital à poils courts
C'est à me faire regretter de pas avoir pu me libérer.

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 20:55

je suis a peu près d'accord sur tout, sauf sur l'affaire des canards... c'etait un piège j'en suis sur.
Et je rajoute que Mu a conduit ma boite automatique (oui je laisse conduire ma voiture a une femme... je sais c'est risqué) au retour et qu'on a même pas eu peur vu qu'on a pioncé tout le trajet avec Kevin...
Hier il a d'ailleurs essayé de me faire un calin sous la tente que je n'ai pu refuser vu que c'est son anniversaire.
Quand Kevin monte a l'avant du canoë et moi a l'arriere on est digne d'une équipe des JO; si on inverse on tourne en rond en se tapant les rives avec la poupe ou la proue du bateau suivant qui aura ramer le plus mal.
Mu est nulle, en deux jours elle n'a même pas reussi a comprendre qu'on disait tribord et bâbord quand on est un pirate.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 20:58

Cerridween a écrit:
- mangé le vendredi soir du gras à la première entrée, du gras à la deuxième entrée, du gras à la troisième entrée, du gras au plat principal, du fromage avec de l'aïl et du sucre en dessert (sans compter le vin et la tour Eiffel de Didier Sardan qui contient une gnole infâme)

Hop hop hop... Je demend cette information... Il s'agissait d'ail avec du fromage! D'ailleurs Bruno... J't'ai pas dit, j'ai passé une commande de 20kg en ton nom à Didier...

Mariealice

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 20:59

Noyeux janniversaire en retard et j'oublie pas que je te dois des coups. Laughing

Duel gagné: 1 (Mackx)
Guillaume_de_jeneffe a écrit:
Par contre, pour ce que tu dis, Marie, je plussoie à 100%. Ca aussi, tu peux l'encadrer^^.

Pour le souvenir de l'irl à Bruges, faut montrer les deux faces nan mais!
Gaspard.

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 21:14

arrête il fermente encore derrière mes amygdales l'ail au fromage. Je crois meme que c'est vivant.
Et moi je t'ai commandé une barrique de son si délicieux vin! tu va te ré-ga-ler!

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 21:16

Bralic a écrit:
Citation :
Snip le bilan de l'anniv à Kevounet, le rital à poils courts
C'est à me faire regretter de pas avoir pu me libérer.

On le refera va, ma grande brute... en plus j'ai pensé à toi parce que j'ai vu les petites crevettes que je sais plus le nom mais que je sais que ça peut être une de tes thèses futures et même que ça m'a permis de faire la maline pour dire que c'était la base de l'écosystème des rivières.... merci Bralicounetnichoux !

Et puis Bruno c'est pas parce que tu as le cul bordé de nouilles au tarot qu'il faut dire que je suis nulle... non je veux pas dire babord et tribord... droite et gauche j'ai déjà du mal alors hein...

Guilhem_de_Vergy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 21:22

Boh moi j'l'aime bien son vin hein... Meilleur que le bordeaux...

Gaspard.

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 21:28

rhaaaa! tu es un monstre de cruauté de dire ca! surtout que le bordeaux au petit déjeuner tu as pas craché dessus il me semble drunken

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 21:40

Parce qu'y'avait plus de flotte...

Gaspard.

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   Dim 11 Juil 2010 - 21:43

il restait 2 litres...

MessageSujet: Re: J'ai une petite question qui me turlupine..   

J'ai une petite question qui me turlupine..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant