Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant que ça me saoule complétement.

Aller en bas 
+3
nith
Alethea de Saint Yriex
Cerridween
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:03

Parce que je me sens un peu seule...

- il me faut quelqu'un qui s'occupe de la demande de la psychorigide sur la charte de l'ordre... qu'on lui donne ce qu'elle veut, que j'ai pas de retour de bâton si on doit lui rentrer dans le lard.

- que vous ouvriez grand vos oreilles, que vous fassiez marcher vos relations, vos agents, vos réseaux pour qu'on sache ce qu'ils nous préparent vraiment, parce que je commence à me lasser passablement des missives. Topo dans la soirée pour ma part, j'attends une lettre d'Eusaias et je pense que je lance tout ça au chapitre.

- que quelqu'un fasse que le tableau et la carte d'Orgerix soient mis à jour et dans les meilleurs délais et par tous les moyens qu'il jugera utile.

- que j'ai une estimation des licorneux susceptibles d'être présents dans les deux prochaines semaines.

Le reste, vu que j'ai pris la main je garde... mais je n'ai que deux bras...
D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:16

je peux m'occuper de la carte et du recensement des troupes ...pour mes réseaux ben ... là je vois pas trop. je vais essayer mais sans grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:17

Adjugé, ça me permettra au moins de voir sur qui je peux compter et où.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:48

courrier envoyé à tout le monde

dans deux jours je fait le point et je compare aux retraites
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:42

Bon, je vais l'annoncer ici: le Perplexe devrait rapidement tirer sa révérence.
Cela fait maintenant plus d'un an et demi que la motivation va et vient, et depuis les six derniers mois, c'est de pire en pire: pas impliqué, pas envie. Franchement, les RR sont devenus plus une contrainte qu'un plaisir, et la nouvelle mentalité des joueurs n'a fait qu'empirer le phénomène. Je n'arrive plus à écrire, je ne regarde plus les forums, mais finalement, ce n'est pas plus mal.

Donc préparez-vous à effectuer de nouvelles élections pour la Licorne d'Or.

Je vais m'occuper de la partie concernant le COR pour nous remettre dans le bain et récupérer la Reconnaissance Royale. Par contre, cette mission sera la dernière. Je fais monter une armée, j'aimerai qu'on attaque, et advienne ce qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:47

D'où monter une armée et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:48

pale je résume donc :

Nith cerrid simonin rhuyzar.....

il reste ethan bess et moi pale pale pale si ethan ne retrouve pas sa motivation on se retrouve à nouveau à deux au HC

et on va attaquer qui ? et pourquoi? parce que nous on devra le justifier après ...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:57

Juste parce que j'ai envie de monter une armée et de finir en beauté. Attaquer qui vous voulez, pourquoi pas l'Anjou? Le pourquoi est plus simple: car l'Anjou est une terre d'anti royalistes, de traîtres à la Couronne, d'hérétiques et de boulets qui fraient avec la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:04

Nith... accessoirement, hein, j'ai pas envie de payer les pots cassés juste parce que " tu as envie de t'amuser".... alors je t'adore hein, mais non... c'est hors de question...

Avant ça tu prends gentiment le temps d'aller lire le topic sur l'Anjou et après on en reparle tu veux ?

Mais niet, on engage pas 30 guss juste pour ton bon plaisir et parce que tu as envie de finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:05

Bon, pour résumer:
- l'Anjou se barricade et persiste dans ses bêtises
- Les Bretons traversent tranquillement le Royaume en armée pour rejoindre le Berry
- Dragonnet est encore et toujours un traitre
- le Maine et encore et toujours une cible parfaite pour ce petit monde en mal de bataille

Plusieurs points à envisager:
- nous avons vu que la technique de défense peut suffire pendant un certain temps, mais elle est coûteuse en terme de temps, d'énergie, et met à mal notre patience, car rester planter à ne rien faire si ce n'est compter le nombre de pierre qui constituent les remparts pendant que l'ennemi se ballade sur les terres du Roy en toute impunité, je dis que cette fois, nous pouvons faire plus.
Nous avons toujours été une force d'appoint, essentiellement en défense, mais nous pouvons aussi parfois prendre les devants. Alors oui, la défense du Maine va se retrouver à court si nous rassembler toutes nos forces dans une seule armée, mais j'ai envie de dire que de toute façon, des villes du Maine vont devoir être sacrifiées, car ce n'est pas avec leur effectif qu'ils réussiront à défendre leur terre, et malheureusement pour eux, mais c'est presque souvent le Maine qui est la cible des attaques.
Ce que nous pouvons donc faire, c'est à peu près la même chose que lors du conflit avec le Poilu de l'année dernière, même si je sais que cela va être plus difficile de trouver du soutien de la part des autres provinces du Domaine Royale au vue de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:27

La cible a priori c'est pas le Maine, c'est la Touraine ou l'Orléans... de une... sauf que j'attends une confirmation des informations d'Eusaias, puisque j'ai encore la décence de le faire rp.

Ensuite, je refuse catégorie de jouer au con parce qu'on est dirigé par des cons ou qu'on se bat contre des cons.

On a cinq jours, au bas mot, pour monter une armée... les lances arrivent au Maine une par une... donc déjà c'est marre.

On a à peine quelques jours pour savoir où l'attaque va se produire et rappliquer fissa. Si c'est la Touraine, ça sera à l'aise.

Après j'annonce ici qu'à partir de samedi je suis en vacances pendant une bonne longue semaine et que je serai en présence ultra réduite... comme un bon paquet de licorneux d'ailleurs. Donc une armée ça va être doublement chaud à monter.

L'Anjou, on leur foutra une branlée mais pas à 30 pauvres pécnots.... ça se prépare, ça veut dire aller monter une armée dans un duché à 5 de prestige comme la Touraine et avoir une autre armée en appuie.

Donc on arrête les conneries 5 secondes, on se pose et on réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:00

hum... laissez moi le temps de rentrer hein, 14h de route ça m'aide pas à faire le point à vrai dire.

Je doute que le maine soit la cible, puisque selon mes informations ils préparaient de traverser la touraine, donc je pencherais pour Orléans cette fois.

Sinon en gros : vous faites chier de tous partir... bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:44

Si j'extrapole l'idée de Nith ...
On laisse tomber la reconnaissance royale.
On se monte une putain d'armée.
On va l'écraser contre tous les cons de ce Royaume pourri, et dieu sait qu'il y en a un paquet.
Et on meurt tous avec éclat ... enfin surtout éclatés aux quatres coins du pays ...
Quelle belle fin pour nous tous ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:24

heuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:35

Enguerrand_de_lazare a écrit:
heuuu.

Si ça veut dire la même chose que moi ... pareil
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:47

Il a déjà été évoqué dans un autre sujet la possibilité de continuer sans reconnaissance royale. C'était à propos du fait que Zya est maintenant GEF et qu'elle pourrait, par caprice ou mégalomanie nous mettre des bâtons dans les roues.

(Au passage, d'ailleurs, il semble que ça commence puisqu'elle 'attend' les GM et que sa Headline msn est : "GEF en attente de GM, mais pas indéfiniment, z'êtes prévenus"… j'adore, en plein été, qu'on joue les impatients… mais pas grave ce sera un truc qu'on pourra lui rappeler si elle traîne un jour sur un dossier)

Alors vous savez ce que je pense de zya mais déjà, sur ce premier point, et même si c'est avec retard, je voudrai répondre :

La reconnaissance royale c'est vrai est une très forte contrainte. Elle nous met à la merci, souvent, d'ordres venant de boulets divers est variés et nous oblige, à minima, à nous expliquer devant eux. Et… oui… les hospitaliers qui sont un ramassis de demeurés, (à quelques rares exceptions près) l'ont aussi…

Mais sans elle on serait quoi ? Comme l'ordre de la Cosse de genêt ou le Saint Sépulcre ? Bon d'accord on ne ferait pas forcement les petits toutous suiveurs d'armoria et de tout ce qui semble détenir un peu de pouvoir mais, même si on a des compétences, notre voix remonterai encore moins et des coups de gueules comme celui de cerrid au moment de la guerre de Provence n'iraient même pas jusqu'à la Curia.

En plus, ne vous faites pas d'illusion, la plupart de nos membres nous quitteraient et on perdrait nos compétences. Vous pouvez me répondre que ceux qui nous quittent parce qu'on n'a plus la reconnaissance prouveraient qu'ils n'étaient là que pour le titre mais ce serait un raccourci un peu facile. Je suis persuadée que pour beaucoup, même sans vouloir à tout prix être chevalier, la simple appartenance à un Ordre Royal est d'une importance capitale. Elle l'était pour moi. Je me trouvais très bien comme Errante mais venir aider comme membre d'un OR n'avait pas du tout la même portée que si j'avais appartenu à l'un des obscurs groupuscules qui pullulent un peu partout. Certains comme Julios, simonin ou Ethan ne se sont consacrés qu'à la Licorne et même si Ethan s'en moque je trouve injuste de décider pour eux que c'est terminé.

Et puis, même en Maine, on n'aurait pas pu s'imposer comme on l'a fait. Je sais qu'on y avait une bonne réputation et une bonne implantation grâce à Guilhem et Simonin mais ils ont eu confiance, ils ont ouvert les portes de leurs bureaux les plus secrets parce qu'on sert le Roi. On a pu mener la mission, aussi, parce qu'on avait l'aval du GEF.

Enfin, et même si ça semble peu de choses, on est tenus au courant d'un certain nombre de choses. On a quelques informations et on peut s'exprimer. Par exemple, on a été tenus au courant de leur plan d'action minable à "faucheuses intelligentes" (sic) et on a pu le contrer en Maine.

Hummm

Bon… après tout ça vous devez avoir une petite idée de ce que je pense du fait d'attaquer sans se poser de question et d'envoyer la Licorne à l'abattoir.

LJD Nith, LJD Ethan, vous ne voulez plus jouer, tout le monde peut le comprendre. Mais là ce serait tuer le rp de tous ceux qui restent. Et sans leur avis en plus.

Maintenant rien ne vous empêche de déposer votre bannière et de le faire avec des mercenaires.

Parce que je vous rappelle qu'en Berry on avait de très bonnes raisons d'attaquer : le poilu avait attaqué la Touraine et le Berry, même après son départ refusait de désarmer

Et qui était la tenante de la théorie du "on n'est pas des bourrins" ? Ben Zya justement ! Celle qui a transformé les OR en gentils casques bleus, non pardon ONG non combattantes, bien mous et bien suiveurs…

Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:58

Voilà ma foi une bien belle tirade, que je partage entièrement.
Certes, il m'est aussi à de nombreuses reprises venu à l'esprit de tous les envoyer se faire foutre et de tout exploser un gros coups.
Maintenant, ce genre de sortie, car s'en serait une, n'aurait pour effet qu'une seule et unique chose, passé le défoulement majeur que cela procurerait: la disparition de l'Ordre et de tout ce qu'il a été, et, je l'espère, sera à l'avenir.

Alors, certes, les boulets, les cons, les casse couilles, les merdeux, les imbéciles et affiliés me font chier au plus haut point, mais avouez qu'il est encore plus emmerdant pour eux d'avoir un OR qui peut gueuler quand il le veut et essayer de faire valoir ses droits ou sa vision des choses. Et rien que pour ça je me dis qu'il serait vraiment couillon de tout péter juste pour le plaisir de se lâcher un bon coup (et encore une fois, si cela ne tenait qu'à moi et n'aurait de conséquences que pour moi, je serais le premier partant).
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:27

bon ma tirade sera moins longue ^^ puisqu'on l'a trés bien fait avant.

Déjà, j'avouerais que voir ma bess monter pour mieux que les autres s'en ailles ça me fout un peu les boules (même si j'en n'ai pas). Moi qui croyais que c'était histoire d'avoir un HC presque au complet je m'aperçoit que c'est juste pour pouvoir tirer sa révérence.

Aprés thea à trés bien résumé ce que je pense d'une telle sortie, et d'enlever la reconnaissance royale à la Licorne. Je sais que ça risque d'être chaud avec la nouvelle GEF mais ché pas moi ... je crois qu'on en a vu d'autres non ?

Maintenant pour ce qui est des départs, qu'on n'ait pas le temps c'est pas une raison pour arrêter, quel que soit le temps qu'on peut donner à ce jeu, on apporte aux autres joueurs. S'il manque l'envie ok... mais pareil, le peu qu'on peut apporter aux autres joueurs c'est tout de même bien.

Pi bon on veut arrêter mais je m'apperçois que ceux qui arrêtent le font rarement totalement, il y a toujours des "ectoplasme" ou des "fantômes" qui sont pas loin, ne serait-ce que donner un avis, donner des idées voir dire si le pb en question c'est déjà passé et comment on y a remédié dans le passé.

'fin bref ... z'avez compris, je dis tout comme alethea ^^ comme ça, je vous évite le gros placard
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:53

Pour la Reconnaissance Royale, il n'y a pas de souci, je fais le nécessaire pour qu'on nous l'ayons à nouveau, pas de craintes à avoir de ce côté. Par contre sur l'état mental du Perplexe, ça je ne peux rien promettre...

Donc oui on va a fait venir au HC pour permettre un renouveau, mais aussi parce que vous le méritiez et que vous avez fait vos preuves. Alors oui, il y a une part d'égoïsme dans cette démarche, mais on le fait aussi pour ne pas laisser le HC vide et donc pour tuer la Licorne.

Personnellement, la Licorne, je m'en détache de plus en plus, et vous l'avez vu, et en avez subi les conséquences: je ne suis plus au courant de rien, pas de réseau, pas de soutien...

Au final: oui, on va finir par partir, petit à petit. Mais non, ça va pas se faire de suite sur le champ, moi j'ai encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:03

Tiens, on parle de fantôme ! Je suis làà!

Bien qu'à moitié mort, et donc à moitié fantôme, je me permet une intervention un peu divine en ces locaux.

Tout d'abord pour dire que je suis entièrement d'accord avec Thea, elle est bien la petite ! Mais aussi avec Cerrid' plus haut, enfin bref, d'accord avec les dames et Enguerrand =D

Simplement, en ce qui concerne la monté de Bess et d'Alethea, je tenais à dire que sa a coordonné avec ma mort, mais que c'était pas quelque chose de voulu à la base, ça fait des mois que je devais mourir, et j'ai encore du mal à le faire, vu que ça prend un temps fou ces conneries là.. Mais en rien c'était une stratégie de vous faire monter, vous l'avez mérité, bastante !

Ensuite, juste un petit appel à la raison, Reconnaissance Royal, on se plit à Zya hein, on la connait tous plus ou moins, maintenant elle est GEF, on a pris l'habitude d'avoir un licorneux à ce poste là, c'était pas forcement une bonne chose non plus. La Licorne est devenu un ordre de poid, le plus important et organisé du Royaume, n'allait pas tout foutre en l'air ^^. On se calme un peu les roubignole, et on y va molo.

Au moindre conflit, vous serez appelez, alors que les autres resteront dans l'oublie, donc patience..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:05

Mouarf ...
Je ne pensais vraiment pas que ma tirade serait prise au premier degré.
Juste pour préciser, je n'ai jamais pris aucune décision pouvant mettre en périle la Licorne ou l'un de ses membres.
Quand il y a eu des risques pour nos soeurs et frères, je les ai pris seul.
Maintenant, je sais ne pas être très disponible, et surtout en ce qui concerne les RP.
Néanmoins, j'ai participé à toutes les missions, obéissant aux moindres désidératas des "chefs" du moment.
En ce qui concerne votre adoubement et votre intégration au HC, les "cheftaines", il a été mûrement réfléchi par le HC, et pas pour laisser s'envoler certains de ses membres actuels.
De nouveau nous ferons comme par le passé, avec les moyens et les effectifs présents.
Nul besoin de se monter le bourichon pour une boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:54

Mr. Green

z'avez vu comment on s'y prend pour avoir des compliments ? tongue

nan mais en fait j'avoue qu'apprendre que plus que ce que je croyais allaient arrêter ça m'a un peu dégouté. Par pour moi mais parce que l'intérêt est de jouer avec les autres et pas tout seul.

En plus je voudrais pas dire mais mettez vous à notre place, on sait qu'Eng voudra pas rempiler si Nith n'est plus là, Ethan était même pas sûr de revenir avant de partir en vacances, j'apprends que Cerrid à pas l'intention de rester et Simonin meurt .... il reste qui ? Moi et Thea, alors avouez que ça donne pas envie ^^.

Moi tout ce que je demande c'est que un, ceux qui arrêtent peuvent faire les fantômes, ça ne gène personne il me semble. Deux de pas le faire dans les 2 mois qui viennent histoire qu'on se retourne... et réfléchir à qui pourrait vous suivre une fois que vous, vous ne serez plus là si vous décidez de tirer votre révérence tous en même temps. Peut être que vous estimez qu'on est capable m'enfin on est comme vous on n'a que 2 mains et un seul cerveau (même si on a plus de neurone que vous les hommes ^^).

'fin bref je crois que vous avez compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:18

Je ne sais trop bien ce qu'il en est, Bess.
Quand je suis arrivé au HC, Engue mettait les bouts et Zaza m'a refilé la prévoté sans que je n'y connaisse rien.
Il m'a fallut des semaines avant que j'arrive à m'en dépatouiller, sans compter les missions dans lesquelles nous étions embringués.
Il semble qu'il en ait toujours été ainsi au sein du HC de la Licorne.
Rares sont les fois, voire peut-être même jamais, où il fut complet.
Alors oui, on aime tous jouer les uns avec les autres, mais la roue tourne, le temps passe, et l'usure se fait.
Pour savoir ce que vous avez déjà fait l'une et l'autre, nous sommes assurés que vous saurez vous aussi faire fonctionner votre cerveau (et je ne rappellerai pas quelle est la plus petite cellule au monde ...).
Pour ma part, c'est le RP pour lequel je n'ai plus aucune motivation, parce que je n'ai rien à raconter si ce ne sont des banalités.
Il ne me reste qu'une chose à vous dire, même avec un HC réduit à peau de chagrin, la Licorne sera toujours un OR plus qu'à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:33

Laughing

T'en fais pas Ethan, c'était plus par rapport à l'idée de Nith qu'à la tienne ou l'ironie regorgé ^^ ( Mais Nith, je t'aime hein ?!).

Pour Bess, je comprend ta situation, j'ai vécu la même, et j'ai mal réagit en la subissant Rolling Eyes donc si j'avais un conseil à donner, c'est de regarder vers l'avant, et pas vers le passé, bien qu'il faut l'avouer, il y a de sacré beau personnage Laughing !

Ensuite pour l'histoire des fantômes, je n'ai rien contre en soit, la preuve je suis là flottant dans les airs en étant à moitié mort ( à moitié à moitié ) et je prend la peine ( ou le plaisir ou choix) de vous répondre.

[hrp]
Néanmoins... mon cas est un peu différent, et là c'est moi le joueur qui me met tout seul des bâtons dans les roues. Et d'ailleurs, je pense à peu près que Mu' sera à peu près dans le même cas que moi dans quelques temps ( pas trop vite on l'espère tous ^^). Mais..comment dire ça avec des mots. Notre perso meurt, mais on arrête pas forcement le jeu. Pour mon cas, beaucoup son au courant que j'ai un nouveau perso dans le Maine, j'ai des infos c'est claire, et je pense que dans ce qui se prépare (encore!) il va avoir un rôle et un partenariat avec la Licorne, qui va pas être moindre. Mais.. ma conscience de joueur m'interdis de faire correspondre les deux persos, ils se connaissent ni en blanc ni en noir, et en soit, il y a aucune raison que Simonin mettent ici des infos qu'il n'a pas eu lui, c'est tréés dur à gérer en ayant ses accès là, et c'était la raison pour laquelle j'avais demandé qu'on me les retires. Ça évite les transferts d'informations pas cohérent du tout. Alors il y a d'autre solutions pour éviter ça, comme les courriers de mon petit vers vous les grands, et je crois, que je vais m'y tenir au mieux... Surtout si il décide de rejoindre la Licorne quand il en aura le droit Wink . Donc de façon temporaire, je suis d'accord pour fantomiser avec Simonin, mais rapidement j'aimerai que la pratique cesse pour les raisons évoqués ^^! Voilà, je sais pas si j'ai été claire, mais j'espère que vous comprendrez [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:00

Bah je voudrais voir la Licorne attaquer en armée, une vraie bataille rangée, mais j'ai pas dit qu'on va foncer droit dans le mur, ça je prévois de la faire tout seul...

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, on va vous quitter, mais que non, c'est pas dans l'instant, on a le temps de préparer la suite. Déjà on avait l'idée de faire monter Flaiche dans peu de temps, à voir si d'autres membres prouvent leur valeur pour vous seconder.

Pour les fantômes, oui on peut donner des conseils, mais les fantômes ne décident pas. Ils peuvent donner leur avis, mais souvent, les idées ne sont plus d'actualités, la situation change rapidement, les mentalités aussi.
Bon, sinon on va bientôt dire au revoir au semi-fantôme de Simonin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant que ça me saoule complétement. Empty
MessageSujet: Re: Avant que ça me saoule complétement.   Avant que ça me saoule complétement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que ça me saoule complétement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: