Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tensions internes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Tensions internes Empty
MessageSujet: Tensions internes   Tensions internes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:35

Les Flandres sont dans le rouge et actuellement une ville serait en train de devenir franche. Ceci à la suite du pillage de Rouen auquel ont participé certains flamands. Rumeurs d'aide d'artésiens pour ces derniers. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Tensions internes Empty
MessageSujet: Re: Tensions internes   Tensions internes EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:30

Les Flandres ne vont pas mieux. Voici le message qu'un tout nouvel Homme d'Armes, Mehar, résident de cette province qui voulait nous rejoindre en Touraine et déménager vers un point plus central du Royaume, m'a envoyé hier soir.

Citation :
Je viens vous informer que le bateau dans lequel j'avais pensé pouvoir faire le voyage jusqu'en Normandie n'a hélas plus de place à son bord.
Je me renseigne actuellement sur la possibilité de traverser l'Artois à pieds, ce qui n'est pas sans me causer une gène puisque j'envisage de quitter les Flandres définitivement, afin de ne plus être l'otage de ses frontières, et vais donc devoir voyager avec de nombreux biens.
Par ailleurs je pense utile de vous informer que les FSF (forces spéciales flamandes) ont pris position en la capitale flamande afin de mettre en place un chantage à l'encontre des autorités comtales; menaçant la prise du château si la comtesse ne faisait pas appliquer une décision de justice sous 72.00 heures. Pour rappel cette même armée a, il y a peu, passé Tournai en ville franche dans le but de faire plier la comtesse pour avaliser cette même décision de justice prise par la justice artésienne.
Il va de soit que s'il sied à l'ordre et si vous en voyez une quelconque utilité, je puis vous tenir informer avec plus de détails sur l'évolution de cette nouvelle "crise" Flamande qui ne laisse surement pas l'Artois indifférent.

S'il quitte les Flandres par les terres, il doit traverser l'Artois. Vu ce que les Artésiens ont fait à Semnos (sans compter les histoires de Ponant), ça me semble plus qu'aventureux, surtout s'il s'annonce comme étant de la Licorne. Pour l'instant, j'aimerais lui demander de rester sur place et de nous tenir informés, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Tensions internes Empty
MessageSujet: Re: Tensions internes   Tensions internes EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:02

C'est quoi la décision de justice là? Celle qui concerne les élections et des membres de la ville de Tournai justement?
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Tensions internes Empty
MessageSujet: Re: Tensions internes   Tensions internes EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:06

Aucune idée, je n'ai pas suivi cette histoire-là. Je lui demande plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Tensions internes Empty
MessageSujet: Re: Tensions internes   Tensions internes EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:46

Il peut toujours faire les demandes de laissez-passer en Artois, en omettant de stipuler qu'il est homme d'armes de la Licorne, après tout, il ne fait pas entièrement parti de l'ordre. S'il a les garanties qu'il puisse traverser l'Artois sans danger, il peut nous rejoindre. Sinon, il nous tient au courant de la situation en Flandres. Mais c'est sûr que les Flandres, c'est un beau cul-de-sac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions internes Empty
MessageSujet: Re: Tensions internes   Tensions internes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Nord-Est-
Sauter vers: