Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legrandalsacien

legrandalsacien


Nombre de messages : 31
Grade : Grand Commandeur de l'OSS
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre Empty
MessageSujet: Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre   Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:18

LGA avait été invité par missive de son Grand Maître Dandolo de Pola à ce présenter icelieu.
Il se mit immédiatement en route afin de rejoindre le Château.
S'arretant devant la première sentinelle il se présenta


Bonjour , je suis Legrandalsacien de Koenigsbourg, Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre, je suis attendu par mon Frère Dandolo de Pola
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre   Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:25

Un voyageur de belle prestance et de belle allure se présenta dans la soirée à la herse. De toute évidence le personnage occupait des fonctions importantes.

Citation :
Bonjour , je suis Legrandalsacien de Koenigsbourg, Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre, je suis attendu par mon Frère Dandolo de Pola

Messire je vous baille le bonjour. Avant de me permettre de faire lever la herse, pourriez vous me montrer le courrier vous invitant afin que je puisse vérifier si vous êtes bien attendu? J'ai quelques formalités à effectuer et je ferai prévenir le grand maître de votre arrivée icelieu.

Fool devant la herse attendit que le visiteur s'exécute et lui procure son invitation, sésame obligatoire pour pénétrer dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
La Censure

La Censure


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre   Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:00

arrivée censée se faire en Touraine. Mp envoyé avec explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre   Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: