Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Correspondance diverse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Correspondance diverse Empty
MessageSujet: Correspondance diverse   Correspondance diverse EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:28

Alfgard a écrit:
Le bonjour Chevalier,

Voici un courrier du Sieur Argaël, je lui transmets les ordres journaliers,  il semble pour le moins "énervé" :


Citation :
Messire,

Serait il possible d'avoir de la lisibilité dans tout ceci?
Depuis mon arrivée la aucune information ne transpire et j'ai la nette impression que je suis ici guère plus qu'un fardeau.

devant d'ici quelques jours retourner en Flandres ou des personnes bien plus précieuse que ma propre condition, risques de rendre dernier soupire, j'aimerai savoir de quoi donc il en retourne.

cordialement

Sa Seigneurie Argael Devirieux


Ma réponse :

Citation :
Réponse :
Salutations votre seigneurie,

Je ne peux transmettre plus que ce à quoi j'ai accès et ne peux répondre à vos interrogations et vous m'en voyez navrée.

Adressez-vous à Alethea de Saint Yriex qui coordonne les opérations au sein de la Licorne. Mais attention, il s'agit là d'une levée de ban royal et les ordres viennent certainement de plus haut...

La bellee journée à vous,

Alfgard
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Correspondance diverse Empty
MessageSujet: Re: Correspondance diverse   Correspondance diverse EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:34

Arutha a écrit:
Bonsoir !
Arutha est arrivé à Ryes. Si vous voulez faire intervenir votre perso, vous pouvez, si vous souhaitez faire du blondinet l'écuyer de votre perso Wink
Bonne soirée & bon jeu !
Jd Arutha

Citation :
bonjour ^^

comme dit à ljd baile , oui je ferais volontiers prendre un ecuyer personnel à thea (même si elle, elle balise devant les mômes)

il faut quand même savoir un ou deux trucs avant d'engager ce type de rp

d'abord arutha doit avoir 12 ans

ensuite, "écuyer personnel" est un statut particulier à la licorne. les écuyers persos ont entre 12 et 16 ans, ils ne sont donc pas membres de plein droit mais attachés à un chevalier qui les forme

ça a des conséquences rp mais on demande que l'écuyer suive aussi le chevalier ig

si c'est ok pour vous ... ce sera avec plaisir

Arutha a écrit:
Bonjour !

Arutha a 8 ans... Et je n'ai pas prévu de le faire grandir rapidement.
Pour les conséquences IG, aucun soucis. Et RP également Wink

Seul l'âge pourrait donc poser problème...

Citation :
bon Arutha s'est fait virer par les gardes ^^

comme dit par le responsable du poste il doit donc postuler par courrier qu'il peut envoyer directement à n'importe quel membre du HC (mp) ou remettre à un garde (rp)

pour l'age

après vérification de la charte il n'y a pas d'age spécifié. mais on n'a jamais pris avant 12 ans, ce qui est logique pour une formation aux armes donc c'est en discussion au HC ... on va voir

Arutha a écrit:
Ouep, il s'est fait virer. Donc, il repart. Et il n'enverra pas de courrier, parce qu'il n'a tout simplement pas aimé qu'on le traite comme le dernier des abrutis et des gueux Very Happy

Merci, cependant, de la proposition que vous m'aviez faite, concernant le fait qu'il devienne écuyer Smile Mais je n'ai pas envie de faire jouer du HRP pour le faire réussir. J'ai joué RP, il a été refusé RP, c'est le jeu !

Bon jeu & bonne journée.
Jd Arutha

EDIT : Ah, et Arutha avait déjà manié un peu les armes, grâce à son pôpa !


Citation :
il n'a pas été refusé rp ... c'est la même procédure pour tout le monde ... il faut un courrier au HC et les gardes sont chargés de l'expliquer à ceux qui se présentent à la grille

on ne fait pas venir un membre du HC simplement parce qu'un impétrant le demande. on ne le fait pas entrer non plus, c'est une forteresse, il faut une autorisation.

Arutha a écrit:
Ils l'ont... gentiment... envoyé bouler. Ils l'ont remis sur son poney, donc, il repart. Et à peine s'était-il présenté que le garde voulait déjà le faire dégager.
Et Arutha, c'est pas un impétrant, d'abord Mr. Green

Non, mais pas de problème, il reviendra quand il aura 16 ans. Ou alors, il va aller déguisé en fille chez les DB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Correspondance diverse Empty
MessageSujet: Re: Correspondance diverse   Correspondance diverse EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:59

noté ici parce j'avais en tête que liagan avait été viré mais je ne trouve plus quand

liagan a écrit:
Bonjours Alethea comment ça va?

Dis voir, j'ai vue avec Enguerrand concernant mon cas.

Je n'ai plus les accès dans la forteresse mais il a regardé et m'a dit que j'étais toujours Ecuyer. Il m'a dit de voir avec toi et Cerri. Je lui ai envoyé un message j'attend une réponse, il en va de même pour Nith.

Cordialement

Liagan
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Correspondance diverse Empty
MessageSujet: Re: Correspondance diverse   Correspondance diverse EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:12

Sindanarie a écrit:
Citation :
A Alethea de Lisaran, Chevalier et Capitaine Prévôt de l'Ordre royal de la Licorne,
De Sindanarie Carsenac, Cavalière de l'Ordre royal de la Licorne,

Respectueuses salutations.

    Capitaine,

    Je dois aujourd'hui vous remettre ma démission de la charge de responsable des Hommes et Femmes d'Armes de l'Ordre que vous aviez bien voulu me confier. Je ne le fais pas de gaieté de coeur, mais cela me semble essentiel pour leur intégration et leur motivation. Je ne suis pas assez présente, en ce moment, pour pouvoir m'en occuper comme ils le mériteraient. Et je n'ai pas été à votre hauteur dans ma manière de m'occuper d'eux. En cela, mieux vaut qu'une personne peut-être plus empathique et plus disponible que moi me remplace.

    N'ayant pas coutume de jouir d'un titre sans en exercer la fonction, non plus que de me reposer sur un assistant pour effectuer à ma place une tâche que je devrais accomplir, je vous prie d'accepter cette démission, avec l'assurance que je me tiendrai, d'ici une vingtaine de jours, bien plus disponible pour l'Ordre.

    Si je peux me permettre une suggestion quant à mon remplacement... Il me semble qu'Alfgard, au vu de ses interventions en la tour Hestia, serait un choix intéressant. Elle a la douceur et la poigne nécessaire pour les guider.

Le seizième jour de juin mil quatre cent cinquante-neuf.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Correspondance diverse Empty
MessageSujet: Re: Correspondance diverse   Correspondance diverse EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:49

Kessy.. a écrit:
Le 28ème jour de Mai de l'an 1459

Capitaine,

Je me présente, Kessy de Villefort, Capitaine de l'Ordre de La Rose Noire. Ordre peut connu et agissant souvent dans l'ombre.

Je n'ai pour habitude de visiter autres institutions que la mienne, mais si je me présente aux grille de vostre Ordre ce jour, c'est pour vous demander de l'aide. Mes hommes ont été pris au pièges par l'Ordre de Jaggor.

Je viens par la présente vous demander mains fortes contre les forces de Jaggor. Je peux vous communiquer où certains se trouvent.
Si je m'adresse à vostre Ordre c'est que comme vous le miens est au service du Domaine Royale et des plus faibles.

Je vous demande audience, Capitaine afin de vous expliquer plus amplement ma demande.

Respectueusement,

Kessy Villefort de Franchimont,
Capitaine de L'ordre de La Rose Noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance diverse Empty
MessageSujet: Re: Correspondance diverse   Correspondance diverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Bureau du Prévôt-
Sauter vers: