Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Cassie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:42

Cassie apres avoir recu une convocation pour se rendre devant le garde afin d'integrer l'Ordre Royal de la Licorne comme homme d'arme ........

L'Ordre ou se trouvait son grand ami Boucanier!!!

Cassie n'etait pas decu d'avoir etait acceptée comme homme d'arme et non comme ecuyere comme elle etait a L'Oss , pour elle cela etait meme normal qu'elle commence comme tout le monde en bas des echelons.

Ce qu'elle voulait surtout c'etait faire pour ce qu'elle etait faite!!!!
Servir son royaume et le defendre.
Elle aurait bien le temps de les gravir.............

Un Ordre qu'elle etait fière de pouvoir servir.
Cassie qui avait deja travaillé quelques fois a leur cotés lorsqu'elle faisait partie de L'Ordre Saint Sépulcre.
Elle s'appreta a preparer vite fait son baluchon , scella son cheval " Caramel " et se mit en route pour se rendre en la Forteresse de Ryes.

Apres pas mal de périple sur les chemins mais sans enccombre , Cassie arriva devant celle ci.
C'est avec fieretée et sourire qu'elle descendit de son cheval , se dirigeant vers la grande porte ou se trouvait le garde....
Avant de tirer la cloche afin d'annoncer sa presence ....
Cassie sorta de sa besace sa convocation qu'elle tenait en sa main , celle qui l'avait ammener jusqu'ici.

Apres un grand soupire de contentement , elle tira la cloche et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:00

Entre les nuits courtes pour cause de beuverie nocturne ... heu non, d'insomnie, pardon, sa convocation dans la salle du Chapitre devant la porte de laquelle elle attendait, ses passages dans les tours, la noiraude avait l'impression de ne plus faire que courir dans les couloirs de la Forteresse. Ce qui en fait n'était pas vraiment qu'une impression. Pour un peu, elle en aurait oublié les grilles. Pour un peu, seulement.

Tenant les pans de sa houppelande afin de dégager ses pieds et de marcher un peu plus vite, puisque la course lui était quasi impossible, elle arriva le rouge aux joues à la herse, juste à temps ou presque pour voir arriver la nouvelle venue.

Elle la salua d'un signe de la tête accompagné d'un sourire.


Bonjour, je suis Vinou, chargée de l'accueil. Puis-je connaitre le votre nom et le motif de votre présence en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:38

Cassie qui attendait derriere la grande porte de la forteresse et apres avoir retenti la cloche......
Elle entendit des pas se rapprochant , comme si quelqu'un arrivait tout courant!!!!!!

Tenant sa convocation a la main , Cassie vit celle-ci s'ouvrir.
Une Dame brune se tenait la devant elle un rouge aux joues , apres que la grande porte se soit ouverte completement !!!

C'est avec sourire que Cassie salua la Dame presente face a elle aussitot que celle ci avait fait de meme.
Puis se presenta a son tour ...



Bonjour Dame , enchantée .
Je suis Cassie et je viens de Cahors.
Voici ma convocation , celle qui m'a enmenée ici en votre Forteresse.



Citation :
L'Ordre royal de la Licorne
à Cassie,
Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l�Ordre s�est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d�écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu�homme d�arme,

Ainsi, veuillez-vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce 12ème jour de juillet de l'an de grasce MCDLIX.


Cassie avait le coeur qui battait tres fort , malgrés qu'elle etait deja venue en ces lieux !!!!
Une petite imprehension etait la presente en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:24

Plus martiale ... on lui avait dit d'être plus martiale ... comme si c'était facile ! Il en avait de bonnes le superviseur. Comment voulez-vous êtes martiale en étant décoiffée, en étant presque rouge pivoine et avec les pans d'une houppelande relevée ? Franchement, je vous le demande !

Soyez la bienvenue à la Forteresse.

La noiraude lut attentivement la missive qui lui était tendue, releva la tête et sourit à la jeune femme.

Vous avez effectivement le sésame pour arriver en ces lieux. Par contre, je dois vous demander d'attendre un peu.

Ben oui, elle ne voulait pas commettre à nouveau une erreur, elle en avait déjà fait suffisamment comme ça. Vinou se dirigea vers le fameux cornet.

Youhou ... Frère Blackhorn, on se réveille ! J'ai une certaine Dame Cassie aux grilles peut-elle entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:20

Cassie souria de nouveau a la dame brune qui venait de lui souhaiter la bienvenue.
Elle qui venait de faire la route sans s'arreter afin d'arriver au plus vite , se sentant un peu lasse et esperant pouvoir rentrer afin d'aller se desalterer et se reposer un peu avant de s'installer......

Cassie s'adressa a la Brunette :


Je vous remercie Dame.
Ne vous inquietez point je vais patienter un peu ....
Je ne voudrais pas vous causer d'ennuis ....



Cassie avant se s'assoir un instant le temps qu'on lui autorise d'entrer , elle alla vers son cheval lui mumurer :
" de patienter encore un peu et qu'elle lui donnerais de quoi boire."

Cassie etait peu etre fatiguée de la route , mais son cheval devait lui aussi l'etre.!!!!
Lui qui l'avait porté ainsi que son baluchon tout au long des chemins parfois caillouteux et penible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptySam 16 Juil 2011 - 10:30

La noiraude revint vers la jeune femme, machinalement, elle jeta un nouveau coup au parchemin et fronça les sourcils.

Dites-moi, votre lettre ... il n'y a pas de sceau sur celle-ci. Comment puis-je savoir si elle est authentique ou pas ?

Souriant toujours, elle regarda la jeune femme.

Vous n'en avez pas une copie avec un sceau ? Parce que sinon, je ne peux vous laisser entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptySam 16 Juil 2011 - 17:04

Cassie vit la dame brune revenir vers elle juste un instant apres qu'elle se soit assise dans un petit coin ....
Celle ci s'adressa a elle afin de savoir si elle possedait une copie de sa lettre avec un sceau !!!
Ou avait t'elle la tete !!!! la route surement !!!!!
Il faut dire que parcourir les chemins sans s'arreter fatigue beaucoup....

Cassie tellement epuisé qu'elle ne s'etait meme pas rendu compte qu'elle avait remis la copie de sa convocation.
Elle s'empressa de regarder dans sa besace et sortir la bonne convocation.

C'est avec ses excuses que Cassie remetta l'original.....


Veuillez m'excuser dame!!!
La fatigue surement.
Voici donc la convocation sur celle- ci le seau figure bien.

Je suis vraiment désolé , j'avais pas remarqué!!!!!!



Citation :
L'Ordre royal de la Licorne
à Cassie,
Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez-vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce 12ème jour de juillet de l'an de grasce MCDLIX.

Arrivée de Cassie 10091610054148046758466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:31

Ah ben voilà, ça c'était une vraie lettre avec un vrai sceau, une vraie de vraie quoi ! Vinou était à la fois contente et soulagée de la voir cette fameuse lettre.

Oui ! C'est celle-là ! Ne bougez pas, je vais réveiller l'endormi.

Tout en riant, la noiraude se dirigea à nouveau vers le cornet. Elle prit une profonde inspiration avant de ...

Frère Blackhooooooooooornnnn ...

Bon d'accord, elle n'avait pas crié, elle avait hurlé mais au moins il serait debout pour le coup. Peut-être même qu'il répondrait, qui sait ? Reprenant plus doucement.

Dame Cassie est aux grilles. Elle a la lettre et tout et tout. Je peux la faire entrer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:49

Virginia_ a écrit:
Frère Blackhooooooooooornnnn ...

Dame Cassie est aux grilles. Elle a la lettre et tout et tout. Je peux la faire entrer maintenant ?


[i]Blackhorn leva un oeil vers le cornet, dont il était heureusement à distance. Vinou lui semblait bien énervée depuis quelques jours...

Ouvrant son registre, il regarda la liste des nouveaux membres attendus. Cassie était bien notée, pas de soucis.
Il cocha son nom, mit la date et l'heure en face, se leva et se dirigea vers le cornet à l'autre bout de la pièce.
Puis de la voix la plus douce qu'il put utiliser, il dit:


"Ma chère Vinou, tu peux laisser passer la Femme d'Armes Cassie, elle est attendue... et arrêtes de hurler dans ce cornet!"

Puis, toujours souriant, il retourna à sa table et reprit sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:52

Frère Blackhorn avait hurlé lui aussi en la faisant sursauter, elle l’avait bien cherché mais qu’est-ce que ça défoulait de pouvoir crier une bonne fois.

Merci Frère Blackhorn. Je la fais entrer de suite et promis, je ne crierai plus … ‘fin je vais essayer…

La jeune femme retourna vers la nouvelle arrivante.

Bien alors, maintenant que vous êtes dans le registre, vous pouvez entrer. Je vais de ce pas prévenir votre responsable.

Elle prit la direction d'un second cornet comme si ici tout tournait en grande partir autour d'eux et des pigeons.

Sœur Alfgard ou Frère Sepa ? La nouvelle femme d'armes Cassie est là, elle vous attend aux grilles.

Nouveau retour vers les grilles.

Il ne reste plus qu'à attendre que votre responsable ou son aide vienne vous accueillir. Sachez qu'il vous faudra de la patience à la Forteresse, cela fait aussi partie de la vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:11

Cassie souria a ecouter la dame brune hurler en appelant Frère Blackhooooooooooornnnn pour le reveiller afin de l'avertir de son arrivée.......
dont il fit de meme pour qu'elle cesse!!!!

C'est avec soulagement que Cassie soupira , elle allait pouvoir entrer mais il lui fallait encore patienter un peu!!!!
Juste un peu de patience et elle pourrait aller se desalterer mais surtout peut etre se reposer un peu.
Cassie etait si fatiguée de la route...........

Avec sourire aux levres , Cassie s'adressa a la dame Brune.


Je vous remercie beaucoup , il est vrai qu'avec la convocation original et le sceau c'est beaucoup mieux.
Je vais donc patienter !!!!!
Et avec un peu de chance je pourrais aller me reposer un petit moment afin de me remettre de route.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:20

Voilà maintenant quelques jours que Sepa avait été nommé Aide du Responsable des HA/FA. Petit avantage,c'est qu'il avait été lui même Homme d'Armes avant d'être celui qu'il était à ce jour. Les temps devenait dur et beaucoup d'hommes et femmes avaient peut être peur de se lancer dans la voie de la chevalerie. Réfléchissant aux éventualités pour donner de l'animation chez les nouveaux arrivants, il fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit qu'on l'appelait à la herse. Se redressant, il prit les devants se dirigeant vers la porte en premier.

Laisse, je vais l'accueillir, ça me rappellera le bon vieux temps.

Eh oui,à son époque,c'était celui à la herse qui donnait les formalités mais ce nouveau procédé était bien plus pratique car le Responsable,ou son aide, voyait les recrues dès le début faire leur premier pas dans la Forteresse. Descendant doucement les marches, il se rendit calmement à la herse. Saluant les personnes qui étaient au poste de garde, il regarda la nouvelle arrivante de la tête au pied.

Bonjour, je suis l'Errant Sepa, Aide du Responsable des Hommes et Femmes d'Armes. J'espère que vous avez fait bonne route.Bienvenue à vous sœur !voici la liste de ce que vous devrez faire et le plan de la forteresse pour vous guider, vous irez au dortoir des hommes et femmes d’arme poser vos affaires puis impérativement à l'infirmerie ensuite sur le plan vous trouverez la salle d'armes pour les entrainements et bien sur la taverne. Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:28

Vinou salua Frère Sepa qui venait prendre la relève, elle salua également Cassie puisque son "travail" au grilles était fini pour le moment, discrètement, elle s'éclipsa pour vaquer à ses occupations pour ne pas perturber les explications données.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:37

Cassie vit arriver un homme vers elle!!!!!
Juste apres le crie de la dame brune qui l'avait averti de son arrivée.......
Remarqua son regard sur elle !!! se sentant un petit genet mais surtout peut etre pas tres presentable avec la route qu'elle venait de faire , se sentant un peu souillé.........

Elle laissa paraitre un sourire tout en le saluant:


Bonjour,
Enchantée , je suis Cassie et je viens de Cahors.
J'ai fait tres bonne route , je vous en remercie , un peu lasse de celle ci mais aucun enccombre!!!!

Je vais donc filer aux dortoir afin d'y deposer mes affaires et me debarbouiller un peu!!!
Puis je me rendrais a l'infirmerie.


Cassie ne pensait qu'a une seule chose avant de pouvoir se reposer c'etait justement aller se desalterer et faire un brin de toilette.
Pour le moment elle n'avait pas de question , mais cela viendrais surement.....
Elle espera seulement ne pas se perdre dans les couloir de la Forteresse.


Pour le moment je n'ai pas de question !!!!!
Mais cela viendra surement.
Je vous remercie de votre acceuil , vous souhaitant bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:39

Sepa la laissa partir quand il se souvient de quelques oublies

Excusez moi,'ai oublié la salle de réunion et le dortoir ainsi quelques explications au sujet du tableau d'Orgerix que vous devez compléter chaque jour surtout quand vous vous déplacez,ça nous permet de savoir où est chaque membres et surtout qui appelez si nous avons une intervention rapide à faire.Voilà je vous ai tout dis sur ce que vous aviez à savoir et surtout aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:31

Cassie parta aussitot que l'homme qui venait de l'acceuillir!!!!
Euh frere Sepa !!!!!!
Afin de pouvoir se devalterer et faire un brin de toilette......
Entendit une voix :
Elle faisa demi tour....


Excusez moi,'ai oublié la salle de réunion et le dortoir ainsi quelques explications au sujet du tableau d'Orgerix que vous devez compléter chaque jour surtout quand vous vous déplacez,ça nous permet de savoir où est chaque membres et surtout qui appelez si nous avons une intervention rapide à faire.Voilà je vous ai tout dis sur ce que vous aviez à savoir et surtout aller.


Fort heuresement!!!!
Ce qui lui evita de se perdre dans les couloir de la Forteresse.

C'est avec sourire que Cassie revint devant l'homme " frere Sepa " et qu'elle le remercia ...

Merci beaucoup frere Sepa!!!
Cela va m'eviter de me perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cassie   Arrivée de Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: