Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:18

Julios a écrit:
On m'a envoyé ceci, je transmets !

Géralt a écrit:
Une missive maladroitement pliée est transmise à l’ordre de la licorne par le biais d’un aubergiste de Ryes, puis du guet public. La missive est d’une facture épouvantable. Le morceau de parchemin possède un bord déchiré comme si on l’avait ôté d’un livre, le tout étant assez froissé comme s’il avait été conservé dans une poche. Pourtant l’écriture couchée sur ce torchon est fine et élégante. On peut y lire les choses suivantes.

Citation :
A destination du Grand Maistre de l’ordre de la Licorne ou toute personne susceptible de faire écho à cette demande,

Salutations,

Cette missive fait office de candidature auprès de votre très estimé ordre.

Elle concerne une modeste personne, en l’espèce, moi-même. Je me prénomme Géralt, je pourrai probablement étoffer cette présentation par un patronyme néanmoins la chose est de réelle moindre importance.

Je suis un homme, français, qui a vécu une quarantaine de printemps à l’heure où j’écris ces mots. Je désire appartenir à votre ordre pour deux raisons. La première est que vous défendez les intérêts de tous et surtout de ceux qui sont le plus dans le besoin. C’est une chose qui me sied et j’approuve totalement cette vision des choses.

Deuxième raison, l’ordre dispose d’une solide réputation en termes de compétences militaires. Votre ordre est prestigieux, et je ne peux que rêver d’y appartenir. Moi qui ne suis qu’un homme comme un autre…

Cela me permet de parler de moi, de me décrire. Je n’ai jamais appartenu à un Ost ni même à aucun ordre. J’étais auparavant mercenaire, mais je n’affectionne pas ce terme… Disons que j’étais un soldat de fortune. C’était une vie facile, il est plus aisé pour un homme de vivre de sa violence que de son labeur. J’ai donc vécu grâce à mon épée et pour être franc je ne peux regretter totalement cette vie où j’avais trouvé là une nouvelle famille. Malheureusement cette situation n’est plus, la mort est la compagne quotidienne de ce style de vie et le temps à souvent raison de nous. Je n’aspire plus à cette situation dangereuse et pénible. C vie ne fut pas toujours un plaisir incommensurable. Mes yeux ont vu la bassesse de la nature humaine. Parfois étais-je moi-même l’un de ces hommes passés à l’état de bête. J’ai terminé ma « carrière » dans un bain de sang qui m’a transformé.

Au niveau de mes compétences je dois avouer que celles-ci sont extraordinairement inégales. Je puis affirmer sans ombrage être un très bon épéiste. C’est ce qui m’a conduit à embrasser les professions qui furent les miennes. J’ai longuement étudié auprès de maitres d’armes et acquis avec attention les méthodes de Johannes Liechtenauer et de Hans Talhoffer. Je dispose de bonnes notions de guerre en tant que lecteur de Végèce. Néanmoins la vie de mercenaire ne m’a jamais fait vivre une bataille rangée je n’ai donc aucune expérience en la matière. De même je n’ai qu’un domaine de compétence. Je suis un homme qui n’a jamais utilisé qu’une épée. Je ne sais manier l’arc, la lance, n’ai jamais porté d’armure de ma vie. Je suis un cavalier respectable mais n’ai jamais combattu sur celui-ci. A dire vrai je suis un pur produit du mercenariat. Je dispose d’un domaine de compétence, et n’ai appris qu’à évoluer dans celui-ci. De plus, le mercenariat peut parfois s’apparenter au banditisme. Je n’ai donc jamais combattu que dans des situations relativement brouillonnes ou les compétences individuelles ou de groupes sont telles que le combat est bref et se déroule rarement en rase campagne.

Voilà, jeté sur le papier et sans grandes organisations ce que je suis. Le modeste document sur lequel j’écris arrive bientôt à sa fin.
Je renouvelle donc officiellement ma candidature. Je prie pour que vous y donniez une suite favorable et me tiens non loin de Ryes pour vous donner éventuellement plus amples informations.

Respectueusement,

Géralt




________________________________________________________________________
Hrp : Navré je n'ai aucune idée de la personne qui est la plus apte à transmettre cette candidature. J'ai donc opté pour le plus gradé dans les derniers connectés. En espérant que cela ne soit pas une bévue de ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:18

Pas d'expérience d'ost ni de personne de qui se recommander, mais une pratique de la guerre et des meilleurs auteurs. Et une vie de mercenariat. Homme d'armes pour moi, afin de vérifier qu'il ait bien abandonné le côté obscur du métier des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:14

Thea un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:57

je connais un peu hans je peux me renseigner ... (quelqu'un connais le pseudo ig du candidat?)

sinon je le trouve intéressant (belle plume, j'aime bien, sans fioritures, il se la joue pas c'est simple et joli)

voilà ce quu'il a mis sur sa fiche ici :

(Description lisible ici : http://domaine-geralt.1fr1.net/t1-description-de-geralt) ou à la suite :
___________________________

Géralt était de taille moyenne, mais cette taille était suffisamment bien prise et proportionnée pour qu'il puisse rivaliser avec certains géants de sept pieds. Sa tête, aux yeux perçants, au nez droit, au menton dessiné comme celui de Brutus, avait un caractère indéfinissable d'assurance et de grâce. Mais ce visage d'une certaine beauté était entaché de plusieurs stigmates témoins silencieux d'une époque rude que fut une partie de son existence. Sa chevelure fine et longue, qui avait parfois fait l'admiration de la gente féminine elle même, avait à jamais perdu de sa superbe. Certains éminents médecins parlèrent de canitie, mot médical barbare pour désigner le subit changement de couleur de son cuir chevelu. D'un magnifique noir de jais ses cheveux étaient passés au grisâtre voir au blanc. Son visage non plus n'avait pas été épargné. Une cicatrice fine mais profonde traçait sur la partie gauche de son visage un sillon impressionnant. Son œil gauche, sur le passage de cette implacable balafre, avait été miraculeusement épargné.

Géralt vécu pendant plusieurs années auprès d'un même groupe de mercenaires. Depuis quatre à cinq ans qu'il vivait dans la plus profonde intimité avec ses compagnons, ceux-ci se rappelaient l'avoir vu sourire souvent, mais jamais il ne l'avaient entendu rire. Ses paroles étaient brèves et expressives, disant toujours ce qu'elles voulaient dire, rien de plus : pas d'enjolivements, pas de broderies, pas d'arabesques. Sa conversation était un fait sans aucun épisode.

Quoique Géralt eût à peine trente-cinq ans et fût d'une certaine beauté de corps et d'esprit, personne ne lui connaissait de maîtresse. Jamais il ne parlait de femmes. Seulement il n'empêchait pas qu'on en parlât devant lui, quoiqu'il fut facile de voir que ce genre de conversation, auquel il ne se mêlait que par des mots amers et des aperçus misanthropiques, lui était parfaitement désagréable. Sa réserve, sa sauvagerie et son mutisme en faisaient presque un vieillard.

Sa probité était inattaquable, dans ce siècle où les hommes de guerre transigeaient si facilement avec leur religion et leur conscience. Néanmoins Géralt affirmait avec force tout l'inverse en s'appropriant les erreurs de certains de ces frères d'armes, certaines blessures ne laissent pas de cicatrices...

Edit : je me suis plantée pour hans c'est un auteur pas un perso .... bon effectivement on n'a rien sur lui ... rien de rien ...

moi, HA, je vais pas vous surprendre, ça me convient parfaitement....
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:12

voilà sa réponse :

Citation :
Bonjour !

Mon personnage ig vient d'être recréé, "gerallt".

A savoir que le précédent a été éradiqué par manque d'attention de ma part. Il faut dire que la condition sine qua non de la survivance de mon personnage était une réponse de l'ordre de la licorne. Ceci explique cela.

Voilà .

Bonne soirée, bon rp !

pour moi c'est ok comme HA
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:17

HA moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:35

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:26

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne
à Géralt,
Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre a décidé de vous accepter en tant qu’Homme d’Armes.

Ainsi, veuillez-vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce 2ème jour de Septembre de l'an de grasce MCDLIX.

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) 10091610054148046758466
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:52

(A nouveau le personnage a été éradiqué et il ne passe pas plus ici donc je propose d'arrêter les frais)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:16

Disparu ... Out !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)   [HA] Géralt (accepté le 02/09/1459) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA] Géralt (accepté le 02/09/1459)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459)
» [Écuyer, renvoyé] Elias de Cheroy (accepté le 2/09/1459)
» [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith
» [FA, renvoyée] Cassie (acceptée le 12/07/1459)
» Tournoi interne - Janvier 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: