Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) Empty
MessageSujet: [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout)   [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:34

Expéditeur : Jeremi de Tours
Date d'envoi : 15/08/2011 - 21:32:37
Titre : candidature
bonjour chevalier bess.
merci encore d'avoir accepté de m'informer sur votre ordre l'autre jour, comme vous me l'avez conseillié, je vous envoie ma lettre de motivation.


Citation :

De nous, jeremI, candidat pour integrer l'ordre royal des chevaliers de la licorne
A vous, membres du haut conseil de l'ordre royal des chevaliers de la licorne

Je vous envoie cette missive, car je souhaiterais avoir l'honneur de pouvoir rejoindre le prestigieux ordre royal des chevaliers de la licorne. Tout d'abord je me présente, je me nomme JeremI et je réside à Tours en Touraine depuis que je suis sorti de chez les frères ou m'ont confié mes parents dès ma toute petite enfance.

Depuis, je me suis tout d'abord interessé à pouvoir aider ma ville, intégrant le conseil municipal.Souhaitant la défendre et protéger ses habitants, j'ai suivi une formation pour finalement être sergent de police et chef maréchal. Après deux mois, je suis devenu tribun de la ville durant deux mandats et enfin maire de Tours pour à nouveaux deux mandats. Depuis, je suis de nouveau tribun et chef de port de Tours tout en travaillant à un niveau provincial.

En effet, au niveau de la Touraine, j'ai commencé en rejoignant les ambassades de Touraine pour le Maine et la Guyenne. Je suis également devenu directeur des services de formations et de recrutement des services de la prévôté de Touraine avec pour but de transmettre le gout de s'investir pour le peuple aux jeunes ou moins jeunes. Sur le plan diplomatique ducal, je suis devenu ambassadeur pour le Domaine Royal, le Maine, la Champagne, la Normandie, l'Alencon et les Flandres.

Voulant aider et travailler pour la France, j'ai également rejoint la Garde Royale ainsi que les archives royales en tant qu'archiviste judiscaire royal pour la Touraine. Après ça, étant intéressé par la diplomatie y travaillant pour mon duché, j'ai postulé aux ambassades royales, devenant ambassadeur royal adjoint pour l'Ecosse.

J'ai donc toujours voulu aider mon prochain, notamment en défendant et aidant le peuple de Touraine et le France et même la famille royale en étant membre de la garde de ses Majestés.

C'est donc tout naturellement que j'aimerais rejoindre l'Ordre Royal des chevaliers de la licorne pour pouvoir continuer à transmettre ses valeurs qui me sont chères comme la camaraderie, l'honneur, le sens de la justice, ou du respect. J'ai donc pris contact avec l'écuyer Karyaan qui est l'une de mes collègues aux ambassades royales de France et par la suite le chevalier Bess.Ste.Merveille pour en savoir plus sur l'Ordre Royal des chevaliers de la licorne, suite à cette discution qu'elles ont eu la gentillesse d'avoir avec moi, ma motivation c'est décupler pour vous rejoindre, pouvoir participer à rependre les valeurs de l'Ordre aux habitants du royaume de France et pour défendre ce dernier et les peuples qui le composent.
J'espère ainsi pouvoir mettre mon expérience au service de l'Ordre si vous m'acceptez.

En esperant que ma candidature vous satisfera et que je pourrais oeuvrer avec vous pour le bien du royaume et de son peuple.

jeremI

en vous souhaitant bonne chance à vous et vos proches pour les combats à venir.
et que le très haut vous accompagnent
jeremI
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout)   [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:02

pas lu encore mais il est déjà GR donc je vais en parler à stephandra
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout)   [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:42

bon alors ...

de une : il est GR (garde Royal) je sais que ça n'a jamais été incompatible jusque là sauf que maintenant Stephandra est capitaine et elle est motivée et efficace donc elle leur fait faire des missions à ses hommes. On va donc se retrouver dans la situation où : soit les GR sont en mission au même endroit que nous comme en ce moment et dans ce cas je vois pas l'intérêt de la double étiquette, soit les GR sont en mission ailleurs et il faudra que le type choisisse. je ne vois pas vraiment l'intérêt non plus. On a un accord tacite avec les autre OR et je pense que là ... c'est un peu la même chose

de deux : il est tout le temps sur des liste ducales... et être GR ne le gène pas. Stephandra m'a fait comprendre qu'il n'est jamais en mission. Sauf en ce moment puisque ça se passe chez lui en Touraine.

de trois: et ça c'est le meilleur pour la fin... il est Diacre. Et il semble que la position de l'EA sur le droit des diacres à porter les armes se soit durcie. Je serai donc d'avis de demander à leur instances une position officielle. Kad étant auvergnat je peux passer par ce biais il me répondra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout)   [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:49

Quand les gardes royaux se limitaient à la défense du Louvre, je n'avais aucun scrupule à ce que certains de nos frères et soeurs en fassent partie. Ce fut le cas du couple de Cassan, entre autres. Mais effectivement, maintenant qu'ils voyagent en France, entre autres pour protéger le souverain, cela est plus problématique. D'autant que ce n'est pas une Licorne qui dirige ladite garde. Je serais donc d'avis de refuser cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout)   [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:57

Bien on réglera la question de la religion une autre fois, il a de toute façon suffisamment de raisons pour dire non alors ...


Citation :
L'Ordre royal de la Licorne,
à JeremI, impétrant au sein dudit Ordre,
Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit Ordre dans son ensemble.
Item que les votes ont mis en évidence quelques points entraînant leurs réserves. Points que, nous en sommes certains, vous identifierez aisément.
Item que vous estes en ce jour refusé parmi les membres de l'Ordre royal de la Licorne.
Item que cette décision n'est en rien irrémédiable et qu'une ultérieure demande ne sera en rien dépendante de celle-ci.

Donné en Ryes ce 23ème jour de Septembre de l'an de grasce MCDLIX
[Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) 10091610054148046758466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout)   [Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jeremi de Tours (débat HC jusqu'au 25 aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: