Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Renard qui ne sort pas d'une fable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaude

Sabaude


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Sabaude Renard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Capitaine Royal

Un Renard qui ne sort pas d'une fable. Empty
MessageSujet: Un Renard qui ne sort pas d'une fable.   Un Renard qui ne sort pas d'une fable. EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:57

Mais néanmoins fabuleux! ^^

Renard, Ours, Licorne... Un monde Merveilleux dans une époque sanglante.
Pour être certains qu'il ne se perde pas et qu'il n'oublie pas de se présenter, ils avaient été trois à lui glisser un billet, dont un doux.
Le Rouge-Gorge doit être en train de parler crin et confort de selle à l'arrière avec Mymu et Zipette. Suivre Elvira qui semble douée pour s'orienter est une bonne option.

Étirement pour tout remettre en place et le voilà qui met pieds à terre souplement, les yeux dévorant discrètement les lieux. C'est qu'il n'a pas l'habitude de sortir du duché d'Alençon.


- Bon, ça doit être ici qu'il faut s'annoncer...

Il hésite...où est la garde? Tant pis, il n'a pas envie de s'égosiller après la chevauchée.

- Il y a quelqu'un? Je suis le Maître de Garnison d'Alençon Sabaude Renard, en charge de la logistique dans l'armée la "Petite Ourse" menée par messire Reikilo. Pourrait-on me mener où je suis attendu pour y faire mes rapports?

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Renard qui ne sort pas d'une fable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: