Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Louve chez la Licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
arie-anne

arie-anne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

La Louve chez la Licorne Empty
MessageSujet: La Louve chez la Licorne   La Louve chez la Licorne EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:40

Eh bien, la place n'avait pas changé... Son dernier voyage remontait à un an, et elle et son fiancé étaient passés devant cette imposante forteresse sur leur chemin. Les grands bâtiments impressionnaient la Louve, qui avait grandi en forêt, dans une hutte en bois. Elle avait pu laisser son air rêveur envahir ses traits et son regard caresser la pierre taillée. Mais aujourd'hui, elle venait en tant que soldate, en ce temps de crise.

Les soldats alençonais avaient afflué ici, à ce qu'on lui avait dit. Fallait bien qu'elle se présente aussi. Arie-Anne entra dans le poste de garde, une main sur le pommeau de son épée. Elle n'était pas encore habituée à avoir une arme aussi lourde et encombrante. Plus loin lui parvenaient des voix, certaines peut-être connues... elle semblait entendre au loin le cri d'un renard. Sourire en coin.

Aucun garde à l'horizon, elle se racla la gorge, incertaine, et se prononça d'une voix qu'elle raffermit.


- Hého ? Je suis Arie-Anne de GreenMan, soldate servant dans la garnison d'Argentan de l'OST alençonais et membre de l'armée la «Petite Ourse», dirigée par Reikilo. Je suis ici pour recevoir les ordres de mes supérieurs.

Elle se permit de détailler discrètement les lieux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Louve chez la Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: