Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Millady de Winter

Aller en bas 
AuteurMessage
Millady

Millady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Arrivée de Millady de Winter Empty
MessageSujet: Arrivée de Millady de Winter   Arrivée de Millady de Winter EmptySam 24 Sep 2011 - 22:30

La jeune fille s'était renseigné sur de nombreux ordres. Mais aucun ne correspondait vraiment à ses attentes.
On lui avait parlé de l'Ordre des Chevaliers de la Licorne, joli nom qui donnait envie d'en savoir plus. Renseignements pris elle s'était empréssée de chevaucher son cheval pour se rendre directement sur place.
Un fois au poste de garde, pied à terre et bride en main, elle interpella un garde.


Bonjour. Je me nomme Millady de Winter. J'aurais aimé rencontré quelqu'un qui saurait me renseigner sur l'Ordre de la Licorne. Cela est-il possible, je vous prie


Dernière édition par Millady le Dim 2 Oct 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Millady de Winter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Millady de Winter   Arrivée de Millady de Winter EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:13

La journée n'était pas encore finie et la noiraude était toujours d'humeur maussade. Elle n'aimait pas cet état d'esprit mais parfois, elle ne pouvait s'empêcher de se laisser aller. Elle avait été prévenue qu'une nouvelle arrivée à la Forteresse, elle se rendit donc aux grilles tout en fronçant les sourcils. Il ne lui semblait pas avoir été prévenue d'une arrivée quelconque, étrange cette visite quand même.

Bonjour, je suis Vinou. Vous désirez des renseignements sur la Licorne ? Rien de plus simple, je vous conseille de lire la chartre de l'Ordre.

Si jamais vous désirez entrer dans l'Ordre, il vous faudra d'abord faire acte de candidature, n'entre pas qui veut dans la Forteresse. Nous ne sommes pas un lieu de villégiature mais bien un ordre royal militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Millady

Millady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Arrivée de Millady de Winter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Millady de Winter   Arrivée de Millady de Winter EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:43

Millady vit arriver une femme. Elle voulu lui sourire mais vu que son interlocutrice n'avait pas l'air de bonne humeur, elle se retint et pris un air sérieux au vue de la situation.

Bonjour Dame.
Et bien oui, je voudrais poser acte de candidature pour rentrer dans l'Ordre de la Licorne. Je suis au bon endroit?

Le seul renseignement que j'aimerais vous demander, c'est s'il faut habiter dans un endroit en particulier, ou bien s'il est possible d'habiter n'importe où dans le royaume. C

Ce sera mon unique question, je suis prête à me soumettre à toutes les obligations, questions et autres épreuves que vous me soumettrez.

Elle resta bien droite devant elle. Elle n'était pas là non plus pour se la couler douce mais bel et bien pour essayer de devenir soldat dans l'Ordre de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Millady de Winter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Millady de Winter   Arrivée de Millady de Winter EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:31

Vinou écouta et secoua la tête.

Si vous prenez le temps de lire la charte, vous apprendrez que vous devez envoyer votre lettre de candidature à un membre du Haut Conseil avant de vous présenter à la Forteresse. Je ne peux prendre acté de votre candidature comme ça. Il faut que votre missive avec vos motivations soit étudiée par les membres du Haut Conseil. Je ne peux vous le dire autrement ni faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Millady

Millady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Arrivée de Millady de Winter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Millady de Winter   Arrivée de Millady de Winter EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:06

Serait il alors possible d'avoir le nom d'un de ces membres? S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Millady de Winter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Millady de Winter   Arrivée de Millady de Winter EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:12

La noiraude gardait son calme et restait polie, un sourire éclaira son visage tandis qu'elle hochait la tête.

Oui c'est possible, il s'agit de Alethea de Saint Yriex et de Bess Saincte Merveille
Revenir en haut Aller en bas
Millady

Millady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Arrivée de Millady de Winter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Millady de Winter   Arrivée de Millady de Winter EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:24

merci Dame.

Après un sourire elle tourne les talons et retourne chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Millady de Winter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Millady de Winter   Arrivée de Millady de Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Millady de Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: