Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scoldt

Scoldt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011

Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR Empty
MessageSujet: Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR   Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:57

Scoldt arriva de bon matin, l'épée encore et sang et les vêtements encore salies par la bataille de la veille.
Il arriva devant la grande porte et s'écria de vive voix.


Oyé ! Je suis Scoldt d'Escayrac, Membre de la Garde Royale de Sa Majesté la Reyne ayant été affecté sous le commandement du Chevalier Enguerrand de Lazare dans l'armée royale en faction à Chinon !
Puis-je entrer ?


Tout joyeux il attendit une réponse .. y'a pas à dire la guerre sa change un homme .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephandra

stephandra


Nombre de messages : 1324
Grade : Capitaine de la Garde Royale,MEC, Novice de l'oss
Date d'inscription : 24/10/2010

Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR   Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:33

Stéphandra passe par là et vi pas étonnant, elle passe souvent par ici depuis juillet, allez savoir pourquoi? La beauté des lieux sûrement!
Voit son garde royal et s'approche de lui amicalement


Bien le bonjorn Scoldt, il me semble vous avoir indiqué le chemin où vous rendre nope? Hum... Vous ai je intimé de venir ici? Nope hein? Allez zou! Retour au bercail!

lui sourit et l'invite à la suivre, nomého!
Revenir en haut Aller en bas
Scoldt

Scoldt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011

Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR   Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:10

Scoldt se retourne et fut surpris de voir sa Capitaine arrivée, encore plus de se faire engueler Crying or Very sad

Mais .. Cap'taine .. c'est le Chevalier qui m'avait dis de venir ici pour déposer mes rapports ...
Revenir en haut Aller en bas
stephandra

stephandra


Nombre de messages : 1324
Grade : Capitaine de la Garde Royale,MEC, Novice de l'oss
Date d'inscription : 24/10/2010

Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR   Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:14

Secoue la tête à défaut de secouer les pruniers

Le Grand Maitre de l'ordre et votre Capitaine ont accès ici et fournissent tout ce dont l'armée a besoin... Donc nope désolée, je ne céderai point..Le Chevalier est fort aimable mais c'est ainsi ... Z'êtes GR nope? Aucun ne vient ici et à ma demande, pas de régime de faveur désolée!

Revenir en haut Aller en bas
Scoldt

Scoldt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011

Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR   Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:37

Je n'y vois point de problème on m'avait demandé de venir je ne faisais qu'obéir aux ordres Cap'taine je suis désolé Embarassed

Scoldt repart donc rapidement tout gêné vers la sortie pour rejoindre son cantonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR   Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Scoldt d'Escayrac - GR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: