Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est par là qu'on se rassemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

C'est par là qu'on se rassemble ? Empty
MessageSujet: C'est par là qu'on se rassemble ?   C'est par là qu'on se rassemble ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:14

... Certainement !
Vêtue d'un tabard blanc, d'une cape aussi une blanche que le tabard, une brune arriva en la forteresse de Ryes...
Une sensation étrange que de revenir sur ses pas, même si les raisons de son retour ne signifiait en rien le souhait de vouloir réintégrer l'ordre royal de la Licorne, non, il y'avait bien là une raison, et même si les instructions étaient claires, elle se devait de passer par le poste de garde et se présenter. Pas la moindre envie de se prendre un coup d'épée dans le fondement, ce n'était vraiment pas le moment !

Silencieuse, elle regarda le bâtiment qui se dressait devant elle, sans mot dire à l'homme de garde en faction qui se trouvait là. Oui, il lui fallait un peu de temps pour assimiler ce qui était en train de se passer, un peu de temps pour ne pas laisser parler sa colère une fois encore, ou bien sa peine.

Le temps donc finalement d'une grande inspiration, puis d'une voix calme et posée, elle se présenta en bonne et due forme.


- Bonjou messire, Akane Giffard - De Clairval... Je suis attendue par Bess Saincte Merveille. Je l'ai prévenue par courrier de mon arrivée, mais la bienséance ne me permettait pas d'entrer en ces lieux comme une voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

C'est par là qu'on se rassemble ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on se rassemble ?   C'est par là qu'on se rassemble ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:01

...d'autant que vous n'y arriveriez pas! *sourit* Bienvenue Akane, je suis Blackhorn, préposé à cette herse...

Je fais prévenir de votre arrivée, dès qu'on vous apportera un jeu de clés, vous pourrez vous rendre en Salle d'Opérations ici
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Courtalain

Pierre de Courtalain


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2011

C'est par là qu'on se rassemble ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on se rassemble ?   C'est par là qu'on se rassemble ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:05

Parait-il que c'est icelieux que l'on se rassemble?

Bon très bien ca me va...


Il se tourna vers la personne qui se trouvait en poste...

Bonjour, Pierre de Courtalain.
Une missive m'a fait venir ici, endroit où l'on doit se rassembler afin de faire mordre la poussière au Ponant.

Je ne me suis point tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

C'est par là qu'on se rassemble ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on se rassemble ?   C'est par là qu'on se rassemble ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:27

Bienvenue à Rye, Pierre... Je suis Blackhorn, Garde de cette forteresse préposé à la herse.

Je fais prévenir qui de droit afin qu'on vous apporte un jeu de clés vous permettant d'accéder à la Salle des Opérations

Ne vous méprenez pas sur le ton que j'emploie, nous sommes très stricts sur l'accés et la sécurité de notre Forteresse mais peu formalistes avec nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Courtalain

Pierre de Courtalain


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2011

C'est par là qu'on se rassemble ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on se rassemble ?   C'est par là qu'on se rassemble ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:09

N'ayez crainte ceci ne m'offusque guère...

Je préfère ceci à des courbettes qui n'ont pour but que d'endormir vostre vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par là qu'on se rassemble ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on se rassemble ?   C'est par là qu'on se rassemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par là qu'on se rassemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: