Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] Kami (Désistement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:17

Citation :
Expéditeur : Kami.
Date d'envoi : 02/11/2011 - 22:44:26
Titre : Candidature
Bonsoir,

Comme le stipule la charte de votre ordre, voici ma lettre de candidature. S'il manque des informations ou si vous avez besoin, je suis à votre disposition pour vous les fournir. J'ai également envoyé la lettre à Licorne.

Respectueusement,
Kami.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au Haut Conseil de l�Ordre Royal de la Licorne,
Aux membres de l�Ordre,

Paix et Salutations!

Après avoir servi de longs mois au sein de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne, il m'est apparu que cet engagement qui avait jusqu'alors été le mien ne correspondait plus ce que je cherchais, pensant défendre certaines valeurs qui aujourd�hui ne sont plus celles de cette armée. C'est la raison pour laquelle je me tourne aujourd'hui vers vous afin de vous faire part de mon souhait d�intégrer l'Ordre Royal de la Licorne.

Pourquoi ce choix ?
Parce que la guerre m�a fait ouvrir les yeux sur le fait que certaines régions du Royaume de France ne sont plus sûres et que la Royauté doit être défendues contre les menaces grandissantes pour ainsi assurer une paix pérenne au sein du Royaume. J'ai en effet pris conscience que les temps avaient changé et qu'aujourd'hui plus que jamais la Royauté devait subir des attaques tant de l'extérieur que de l'intérieur, et que désormais, le plus grand ennemi du Royaume était la félonie et non plus l'invasion.
C'est dans ce cadre que j'ai décidé de mettre mon bras au service de l'Ordre et d'apporter une contribution, aussi minime soit-elle, aux valeurs que vous défendez et que je partage.

Pourquoi la Licorne plus qu�un autre Ordre Royal ? Car il s'agit de celui qui rassemble tout ce que je cherche dans un ordre.
Votre devise "Justice, Honneur, Bravoure" reflète les valeurs en lesquelles je crois, celles qui valent d'être défendues avec force et pour lesquelles je souhaite me battre à vos côtés.

Voila pourquoi, par cette missive, je m�en remets à votre vote et attendrai le temps nécessaire pour obtenir une réponse que j'espère positive.

Recevez mes sincères salutations et l�assurance de mon plus grand respect.
Kami.


Dernière édition par Bess Saincte Merveille le Sam 4 Fév 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:55

A première vue, ça me plait. L'homme est héraut du Bourbonnais et est dans mes souvenirs assez actif. Reste que cette charge de héraut empêche, ce me semble, de trop longtemps quitter sa province. Pouvez-vous lui demander quelle serait sa réaction en cas de situation de ce genre, en même temps que de lui réclamer quelques éléments sur sa vie avant cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptySam 5 Nov 2011 - 1:10

Vi m'en occupe demain, sachant que j'ai reçu ce jour nouveau courrier ici même :

Kami. a écrit:
Bonjour,

Voici ma lettre de candidature à l'Ordre Royal de la Licorne. S'il manque des informations ou si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre disposition.

Cordialement,
Kami.


Citation :
Au Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne,
Aux membres de l’Ordre,

Paix et Salutations!

Après avoir servi de longs mois au sein de la Compagnie d’Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne, il m'est apparu que cet engagement qui avait jusqu'alors été le mien ne correspondait plus ce que je cherchais, pensant défendre certaines valeurs qui aujourd’hui ne sont plus celles de cette armée. C'est la raison pour laquelle je me tourne aujourd'hui vers vous afin de vous faire part de mon souhait d’intégrer l'Ordre Royal de la Licorne.

Pourquoi ce choix ?
Parce que la guerre m’a fait ouvrir les yeux sur le fait que certaines régions du Royaume de France ne sont plus sûres et que la Royauté doit être défendues contre les menaces grandissantes pour ainsi assurer une paix pérenne au sein du Royaume. J'ai en effet pris conscience que les temps avaient changé et qu'aujourd'hui plus que jamais la Royauté devait subir des attaques tant de l'extérieur que de l'intérieur, et que désormais, le plus grand ennemi du Royaume était la félonie et non plus l'invasion.
C'est dans ce cadre que j'ai décidé de mettre mon bras au service de l'Ordre et d'apporter une contribution, aussi minime soit-elle, aux valeurs que vous défendez et que je partage.

Pourquoi la Licorne plus qu’un autre Ordre Royal ? Car il s'agit de celui qui rassemble tout ce que je cherche dans un ordre.
Votre devise "Justice, Honneur, Bravoure" reflète les valeurs en lesquelles je crois, celles qui valent d'être défendues avec force et pour lesquelles je souhaite me battre à vos côtés.

Voila pourquoi, par cette missive, je m’en remets à votre vote et attendrai le temps nécessaire pour obtenir une réponse que j'espère positive.

Recevez mes sincères salutations et l’assurance de mon plus grand respect.
Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:26

Où en sommes nous de ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:31

Y faut faire la lettre de demande d'informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:10

Envoyé ce jour (sur le forum principal)

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Kami.,
Salut et connaissance de vérité.

Que connue chose soit à vous que la confiance que vous placez en l'Ordre de la Licorne pour vous mener en la voie de chevalerie nous touche au plus haut point.
Item que, pour postuler au sein de notre Ordre, nous attendons de vous une lettre nous relatant votre existence, les valeurs que vous entendez défendre, la façon dont vous les avez déjà appliquées, et les éléments vous rapprochant de la chevalerie telle que décrite en la Charte de notre Ordre.

Rédigé en Ryes, ce 17e jour de Novembre de l'an de grasce MCDLIX

[candidature] Kami (Désistement) Sceau%20Ethan%20Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptySam 10 Déc 2011 - 18:58

Pas de réponse à votre courrier, frère? En ce cas, je crois que l'on peut classer.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:26

Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:30

Et de crier plus fort, c'est qu'il se fait vieux l'Ethan, doit devenir un peu dur de la feuille Laughing

ETHAAAAAN ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:14

Voilà ... voilà ...
Kami. a écrit:
De nous, Kantin Aymeric de Mialans, dict Auvergne,

A vous Ethan Newton, Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne,

Nous vous faisons savoir, avec beaucoup de trop de retard et après une mûre réflexion sur les raisons qui faisaient que nous souhaitions postuler au sein de votre ordre et après avoir commencé une ébauche pour répondre à votre courrier datant du 17 Novembre, que nous nous étions rendu compte que nous étions pas prêt à postuler au sein de l'Ordre Royal de la Licorne.
Nous souhaitons par ailleurs savoir si un jour, nous nous trouvons prêt et sentons assez digne de pouvoir faire parti de cet Ordre, serait-il possible de postuler à nouveau ?

Sincères salutations,
Kantin Aymeric de Mialans.
[candidature] Kami (Désistement) Sceaurouge
Affaire classée il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:10

Tout à fait, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptySam 21 Avr 2012 - 23:21

A condition que l'on ait apporté réponse à sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:19

Bon j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Kami (Désistement) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami (Désistement)   [candidature] Kami (Désistement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Kami (Désistement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: