Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zender

Zender


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Arrivée de Zender Empty
MessageSujet: Arrivée de Zender   Arrivée de Zender EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:19

Zender arriva en marchant d'un pas nonchalant à la forteresse de l'ordre de la licorne. La raison de sa venu était sérieuse, mais il ne sentait pas le besoin de sep presser et il profitait de sa venu en ce lieu pour assouvir sa curiosité. Il détailla longtemps la forteresse du regard de l'extérieur de ses murs alors qu'ils approchaient et il tentaient d'en examiner les moindres détails. Le mainois portait des habits simples recouvert de quelques protections légères et une cape s'apprêtant au voyage, on pouvait tout de même distinguer ses armoiries sur habits. De plus, sa fidèle épée et un poignard pendait fièrement de sa ceinture.

Il approcha finalement du poste de garde de la forteresse et se dirigea tranquillement vers les premiers gardes jusqu'à s'arrêter juste avant d'arriver devant eux.

Il prit alors la parole pour s'identifier sans attendre.


Bonjour, je suis Zender, Baron de Montfort le Gesnois et Seigneur de la Massonière.

J'ai rejoins la lance de dame Akane à la demande de la Comtesse du Maine, Karyaan d'Alaerid de Lomalas, aussi écuyer de votre ordre. C'est aussi la Comtesse qui m'a dirigé vers ce lieu. Je demande l'autorisation d'entrer afin de pouvoir recevoir mes futurs ordres.


Il fut bref et fit ensuite la seule chose à faire, attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Zender Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zender   Arrivée de Zender EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:39

Bonjour Zender! Je suis Blackhorn, et suis préposé à la herse de notre Forteresse...

Je fais vérifier vos autorisations et dès que ça sera fait, vous aurez un jeu de clés pour la Salle des Opérations. Vous verrez, c'est dans la Tour Ares, facile à trouver.

Bienvenue à Ryes Zender!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: