Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On y retourne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missrose

Missrose


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2011

On y retourne ! Empty
MessageSujet: On y retourne !   On y retourne ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:21

Ces derniers jours, Rose les avait passé au dispensaire de Chinon, a soigner ses blessures, et aussi a s'occuper de son tendre époux qui était tombé bien avant elle. Ils étaient resté unis jusque dans la fin des combats, tombant au même endroit, a quelques jours d’intervalle. Mais aujourd'hui il était temps ! temps de rassembler son paquetage, et d'y retourner, pour l'honneur de notre Reyne, pour l'honneur de notre Royaume.

Se rendant donc à la Forteresse de Ryes pour prendre les ordres, Rose se présenta au poste de Garde


Le bonjour, je suis Rose du Ried, Duchesse de Trun, Vicomtesse d'Almenêches, Baronne de Saint Germain sur Avre, Dame de Vatilieu, et dernier Capitaine de l'armée In Zya Memoriam, je viens demander les accès du lieu où se donnent les ordres pour les futurs combats
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

On y retourne ! Empty
MessageSujet: Re: On y retourne !   On y retourne ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:55

Le bonjour, Rose... Je suis Blackhorn, préposé à cette herse. Ici point de protocole, je suis chargé de vérifier que vous êtes autorisée à pénétrer en Salle des Opérations

Je fais prévenir de votre arrivée afin qu'on vous apporte un jeu de clés. Soyez patiente, ça ne sera pas long...
Revenir en haut Aller en bas
 
On y retourne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: