Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au travail !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilllaume

Guilllaume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Au travail ! Empty
MessageSujet: Au travail !   Au travail ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:36

Il avait parcouru le chemin depuis son Maine adoptif pour se rendre à Ryes comme le lui avait demandé la Comtesse. Il n'était pas très rassuré le vagabond, la première fois pour lui qu'il se rendait dans un ordre de chevalerie, des chevaliers royaux en plus. Lui armé de son bâton, enfin, plus de sa canne en bois que d'une arme, il n'était même pas là pour l'ordre, juste pour ce qu'on lui avait demandé de faire.

Guy arriva ce matin là après avoir marché plusieurs jours depuis la capitale mancelle, il n'avait croisé que peu de monde, beaucoup étant en guerre ou blessé, parfois un petit groupes de soldats qui rejoignaient sa zone de mission. Mais rien de transcendant ou de bien intéressant. En arrivant, le brun ne put s’empêcher d'admirer la bâtisse. Il n'avait jamais mis les pieds si loin dans le nord et il avait passé beaucoup de temps à admirer le paysage, les occupations des villageois.

Arrivant du sud, Guy se présenta au poste de garde qui lui faisait face. Il espérait que son travail allait aider plus d'une personne et que ça l'occuperait suffisamment pour ne pas s'ennuyer encore. Il s'inclina doucement devant le garde qui se trouvait là.


Mes salutations messire, je viens me présenter en ces lieux ... Je suis Guy, humble mainois et j'ai pour mission de transmettre les ordres aux mainois. J'aimerais donc avoir accès à la zone de logistique.

Et il attendit patiemment que le garde lui donne ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !   Au travail ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:07

Et bien bonjour Guy! Je suis Blackhorn et je veille à ce que n'importe qui ne franchise pas cette herse.

Je fais vérifier que vous êtes bien attendu et dès qu'on sera venu nous apporter un jeu de clés, vous pourrez vous rendre en Salle des Opérations.

Un peu de patience, ça ne devrait pas être très long...
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume

Guilllaume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !   Au travail ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:56

Très bien merci, je serais patient en attendant que les clefs me parviennent.

Il s'inclina de nouveau devant le Sire qui s’adressait à lui.

Ravi de vous rencontrer en tout cas ! Vous me semblez avoir votre travail à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !   Au travail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: