Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enox

Aller en bas 
AuteurMessage
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Enox Empty
MessageSujet: Enox   Enox EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:49

Lieutenant-Commandeur Enox "la battante", brave parmis les braves ô combien chére à nos coeurs.


Enox 7147570924374413a1668d

Portrait d'Enox, réalisé par l'artiste Paul Ygaune.


- Ex-maire d'Avranches
- Ex-connétable de Normandie
- Ex-duchesse de Normandie
- Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne lors de sa disparition, après avoir esté Lieutenant-Commandeur de notre Ordre


Née à Avranches, Enox est très tôt marquée par sa Province, qu'elle n'abandonnera jamais vraiment. C'est là qu'elle rencontre son parrain spirituel, FrèreNico, créateur de l'Ordre de la Licorne, à l'époque nommé des "Chevaliers artésiens".

Elle attend peu avant d'entrer dans l'action. Elle se concentre sur les actions mafieuses. Sa cible préférée est la Pieuvre Noire. A sa grande surprise, alors qu'elle ne cherche qu'à lui nuire, Sirjames, figure emblématique des brigands du temps, lui offre une place dans cette organisation.

Après une moisson remarquable, elle prend contact avec les chevaliers Hubert et Thamior, nouant la plus profonde des amitiés avec ce dernier, étant la première à le rejoindre lors de ses derniers jours. Toujours plus proche de notre Ordre, elle n'y rentrera qu'une fois réglé le cas de Pacsys le Grand, FrèreNico désirant lui éviter la confrontation avec ce traistre, ce qui aurait pu ruiner ses efforts menés pour nuire à la Pieuvre. Elle n'y rentrera que plus tard, invitée par le chevalier Scinarf et parrainée par les regretés Amoulesolo et Ewyn, alors qu'elle est établie, et pour neuf mandats en la mairie d'Avranches, malgré les soupçons d'y avoir favorisé certains intérêts bretons.

Mais c'est en Champagne qu'elle fera une des rencontres les plus importantes, celle du duc Caedes, dont elle veille à la sécurité de l'épouse, Tsarine. Cette amitié, forgée en dépit des récentes oppositions entre cette Province et le reste de la France, la mènera à déposer deux fois sa bannière de l'Ordre, au point de, étant duchesse, rejoindre le parti frondeur par fidélité au Champenois. A la suite de ces tristes jours, renversée par son Conseil, blessée, elle se retirera plusieurs mois, songeant à ces actes, à son passé et à son avenir.

Elle en reviendra pour, aux costés du chevalier de Jeneffe, partir à la recherche de son mentor. Mais le malheur ne l'abandonne pas et c'est en chemin vers la terre de Bretagne qu'ils apprennent la nouvelle de la mort de FrèreNico. Perdue dans sa douleur, les morts de ses frères, de ses plus proches amis la poussent dans le plus profond désespoir. C'est ainsi qu'elle termine ses jours, dans le triste mois de mai de l'an 1455.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Enox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: La gallerie des Braves-
Sauter vers: