Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailvin Wolback

Ailvin Wolback


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

[RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse   [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:23

Les claquements des sabots d’Épine* de se faire entendre à la herse de Ryes. Le vent soufflait.
Mais en l'esprit du Baron, c'est un tout autre écho qui résonnait, la guillotine s'abattait, le sang giclait et les têtes roulaient. Les têtes ? Non, une en particulier.
Ryes, la tanière du Démon, et l'endroit en devenait naturellement répugnant, l'antre même de La Sorcière.
Répulsion, non pire, une nausée le prenait alors qu'il se penchait sur le poste de garde en martelant la porte du pommeau de son épée.


« Ailvin Wolback, venu sur ordre du Chevalier Bess Saincte Merveille. »

N'attendant pas de réponse, il mit pieds à terre et remontait les étriers de sa monture...

*son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

[RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse   [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 19 Nov 2011 - 9:49

Black avait vu le cavalier, accroché à sa monture, avancer rapidement sur la route sinueuse montant à la forteresse. L'homme poussait son cheval, n'ayant cure de le ménager. Ce n'est qu'à quelques coudées de la herse qu'il arrêta son animal, celui-ci se dressant en hénissant...
Ailvin Wolback a écrit:


« Ailvin Wolback, venu sur ordre du Chevalier Bess Saincte Merveille. »


"Bonjour Ailvin, je suis Blackhorn, chargé du contrôle de ce Poste. Je n'ai aucun ordre vous concernant. Précisez ce que vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Ailvin Wolback

Ailvin Wolback


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

[RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse   [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 19 Nov 2011 - 13:58

Le Baron alors de se détourner de son ouvrage, faisant quelques pas vers là d'où émanait la voix.

« Blackhorn... vous dites. »

Et rangeant l'épée dans son fourreau.

« J'ai combattu sous l'étandard d'IZM, l'armée qui était sous le commandement du Connétable de France, avant que nous ne soyons vaincu et forcé de nous disperser, suite à quoi le Chevalier dont je vous parlais nous indiqua et nous conseilla de nous rendre en ce lieu pour pouvoir à nouveau suivre les ordres. »

Il dut se contenir pour ne pas soupirer de lassitude, il n'était déjà pas particulièrement heureux de devoir pénétrer cette forteresse, mais si en plus il lui fallait batailler pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

[RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse   [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 19 Nov 2011 - 14:41

Black regardait d'un air soupçonneux l'homme qui lui semblait curieusement agressif.
Cette attitude lui semblait pour le moins déplacée s'il venait réellement mettre son épée au service de la Couronne. Cependant, il lui répondit, sur un ton neutre:

"Patientez Messire, je vais voir si notre Maistre de Guerre a laissé des ordres vous concernant. Si c'est le cas, vous aurez certainement accès à l'une de nos Salles d'Opérations. Je vous l'indiquerai en temps utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse   [RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tête qui roule n'amasse pas mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: