Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:33

Sophie_dargy a écrit:
A Bess de Saincte Merveille Rouben, Grand Maitre de l’Ordre royal des Chevaliers de la Licorne,
Aux membres du Haut Conseil de l'Ordre Royal de la Licorne,
De Sophie Dargy,

Salutations,

Nous vous écrivons ce jour pour vous signifier notre désir d'intégrer l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne.

Cette décision de faire candidature a été murement réfléchie et motivée par les tourments dans lesquels est plongée la royauté avec la guerre l'opposant au Ponant. Étant par ailleurs native du Domaine Royal, du Duché d'Orléans plus précisément, je ressens un besoin presque viscéral de me battre pour protéger une royauté sans cesse attaquée et bien trop souvent injuriée.

Je ne suis pas effrayée par le fait de voyager, bien au contraire, et encore moins par le fait de me battre ou dans le pire des cas, mourir au combat. Je manie encore peu les armes mais je suis tout à fait prête à m'entrainer durement pour progresser rapidement et ainsi être utile à la Licorne et à la défense du royaume.
J'ai à présent 18 ans et cela fait deux années que je suis obligée de me débrouiller seule et d'avoir ainsi des tâches compliquées à effectuer pour pouvoir m'en sortir. Par conséquent les conditions difficiles d'entrainement et de missions ne m'inquiètent pas outre mesure et je dirais même que j'en viens à les apprécier.

Cordialement,
Sophie Dargy.


Dernière édition par Bess Saincte Merveille le Sam 4 Fév 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:20

Peut-on avoir une idée des charges qu'elle a déjà exercée en Orléannais, ou ailleurs?

Sans cela, c'est peut-être un peu court. Sans parler du nous utilisé par une roturière... Déjà que je le goûte très rarement quand il est utilisé par des nobles...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:26

Du même avis que Monsieur le Grand, nous souhaiterions bénéficier d'une plus grande précision et de plus amples informations avant que de pouvoir nous prononcer sur cette candidature.

Sourire amusé en direction du Grand Ecuyer, appuyant son inhabituelle utilisation de ce "nous" si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:45

Bon je regarde dans les courriers types
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:19

Pour ma part, toujours les mêmes remarques... Pourquoi ces gens qui désirent ardemment se battre ne songent jamais à passer par un ost local ? À moins que l'interdiction Ordre/Ost soit toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:55

Non ça n'est plus d'actualité, enfin oui pour nous, membres du HC, mais pas pour les membres lambda de l'ordre, ils peuvent s'impliquer dans leur ost locale sachant qu'ils doivent impérativement signifier à cet ost que l'ordre prime

Citation :
Pour assurer une disponibilité correspondant à l'allégeance lige formulée par le Grand Maitre de chaque ordre royal, est désormais interdit à tout membre du Conseil d'un Ordre Royal d'exercer un poste à responsabilité nécessitant présence In Gratibus au sein d'un Ost local. Ce cumul ne concerne en aucun cas les autres membres des Ordre Royaux.
Cependant, il est à la charge du membre d'Ordre Royal souhaitant appartenir à un Ost local de signifier clairement à ce dernier que l'Ordre Royal est prioritaire, en cas de mobilisation

Ils ne peuvent donc, à fortiori, faire l'inverse et nous demander de ne pas répondre à une mobilisation sous couvert d'être membre de l'ost locale.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) EmptySam 4 Fév 2012 - 13:20

Heu en attente d'envoi

[hrp : visiblement la joueuse à changé de perso, je me renseigne avant d'envoyer]

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Sophie Dargy, impétrante en ses rangs, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que nous nous excusons tout d'abord du retard avec lequel ce courrier vous parvient, les dernières semaines s'étant révélées particulièrement éprouvantes pour nous tous. Cela ne peut toutefois point nous disculper de nos manquements.

Item qu'afin de statuer sur le sort de votre candidature, il nous serait utile de mieux connaître votre parcours et les raisons qui motivent votre candidature.

Donné à Ryes, le quatrième jour de Février del an de grasce MCDLX

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) EmptySam 4 Fév 2012 - 16:42

Bon Sophie Dargy n'est plus.

Dossier clos.

[hrp : mot d'excuse de la joueuse qui avait oublié de prévenir, elle est sincèrement désolée mais a bien changé de perso. Sophie Dargy est donc morte est enterrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)   [candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Sophie Dargy (morte en janvier 1460 / dossier clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: