Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bezuto

Bezuto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. Empty
MessageSujet: Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin ..   Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:45

Le rouquin avait rapidement voyagé et finalement était arrivé , heureusement que sa brune lui avait indiquer le chemin , il aurait pas eu l'air malin à chercher sa route , voir à demander au passant ou se trouvais la bonne route , m'enfin le voilà et tant mieux , il viens se présente devant l'entrée .
Qu'est ce qui ne fallait pas faire des fois , il était trop gentil , oui oui , ça devais être ça , ça le perdra un jour ou non peu être pas ... ça dépend si on lui rend et puis bref on a autre chose à faire ici


Se présentant au poste de garde , un léger sourire pour aborder un ton chaleureux , dans cette fraîcheur de la saison

Le Bonjour .. je suis Bezuto Le Verdier , Chancelier du Maine
je viens par la présente vous transmettre se message qui m'a était donné en mes Ambassades à votre attention .


sortant le papier , sachant pas ,trop à qui le donné du coup .

Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. Knights-Conference-Invite_0



Cela concerne une conférence au chateau de Tryke , chez les Anglois .enfin après je parles pas Anglois non plus mais voyé " les grande ligne" on etait déchiffré . Je devais vous la transmettre ..
alors je sais pas si à vous et vous vous en chargez ou bien à votre responsable diplomatique ou je ne sais qui


sourit attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. Empty
MessageSujet: Re: Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin ..   Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:18

Blackhorn s'était approché de la herse quand il avait entendu les sabots d'un destrier fouler le chemin menant à la forteresse.
Le passage couvert entre les herses amplifiait tous les bruits de l'extérieur. Black ignorait si l'architecte de cet immense ouvrage fortifié l'avait fait exprès, mais il l'avait plusieurs fois constaté...


Bezuto a écrit:

Le Bonjour .. je suis Bezuto Le Verdier , Chancelier du Maine
je viens par la présente vous transmettre se message qui m'a était donné en mes Ambassades à votre attention .



Le Chancelier lui tendait un document...

Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. Knights-Conference-Invite_0

Blackhorn tendit là main à travers la grille, prit le parchemin et le parcouru rapidement pendant que le Chancelier continuait:

Citation :

Cela concerne une conférence au chateau de Tryke , chez les Anglois .enfin après je parles pas Anglois non plus mais voyé " les grande ligne" on etait déchiffré . Je devais vous la transmettre ..
alors je sais pas si à vous et vous vous en chargez ou bien à votre responsable diplomatique ou je ne sais qui


Bien le Bonjour Chancelier. Je suis Blackhorn, en faction à cette herse. Je ferai transmettre ce document à notre grand Maïtre qui décidera de la suite à donner. Curieux que celà soit arrivé à vos Ambassades malgré tout...
Je note néanmoins que cette réunion a commencé il y a déjà deux semaines, mais c'est vrai qu'en ces périodes troublées, les messages peuvent prendre des retards considérables.
Merci de vous être déplacé Messire Bezuto, puis-je faire autre chose pour vous ou repartez-vous tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Bezuto

Bezuto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. Empty
MessageSujet: Re: Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin ..   Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:53

Enchanté Messire ,
et bien oui , le message m’étant transmis il y a 2 jours et j'eus été convié à le transmettre , je penses quand effet du retard à été entrepris .


souriant en se réajustant , se préparant pour le départ

Je vous remercie de votre accueil mais il me reste des endroits ou me rendre , se fut un plaisir ,adieu et peu être à une autre fois devant cette herse
ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. Empty
MessageSujet: Re: Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin ..   Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelier du Maine ; une annonce venue de loin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: