Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des invitations et autres courriers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:26

J'ouvre ce sujet pour qu'on suive ailleurs que "pour infos au HC".

Voici donc une invitation reçue des Anglois. Qui qui se sent d'y aller ? pour info ça a été envoyé "normalement" à tous les OR.

Des invitations et autres courriers  Knights-Conference-Invite_0


Dernière édition par Bess Saincte Merveille le Mer 8 Fév 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:05

Why not? i could try to go there. My english isn't very well but i think i'm able to understand a little what will be said there (avec quelques fautes d'ortho ou de syntaxe, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:18

Allez hop Capitaine, et tu as l'adresse en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:06

Sir, yes, sir.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:48

Expéditeur : Eva51 de Valdoca di Campiglio
Date d'envoi : 01/05/2012 - 21:24:10
Titre : Demande de la Prévôté Mainoise

Citation :

De moi, Maria-Evalenna Valdoca di Campiglio, Prévôt du Maine
A vous, Bess de Saincte Merveille Rouben, Grand Maitre de l�Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

Salutations,

Dans une optique sécuritaire et administrative, je sollicite par cette missive votre contribution.

En effet, le Maine vient d'acquérir une nouvelle armée, « Montes Excelsior », montée par notre Comte, sa Grandeur Dimaro di Campiglio.
Afin d'éviter tout poutrage malencontreux, en cas de mise en faucheuse, et également des courriers de douaniers qui n'auraient pas lieu d'être, je vous serais grandement reconnaissante de me fournir une liste complète de vos effectifs, afin que je puisse mettre à jour celle que je possède à l'heure actuelle.

Ne sachant si je m'adresse à la personne en charge de cette gestion, je vous remercierais de transmettre cette missive à qui de droit si tel n'était pas le cas.

Avec tout le respect que je vous dois,
Bien à vous,

Maria-Evalenna Valdoca di Campiglio
Prévôt du Maine

Quelqu'un à une réponse toute faite qui dit que de liste nous n'en donnerons pas et que toute Licorne qui passera par le Maine avertira en temps et en heure les autorités ? le tout avec toute la diplomatie qui ne me caractérise absolument pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:25

DEmain, si je peux, je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:36

Citation :

Du Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne au Prévôt du Maine

Salut et connaissance de vérité.

Qu'il soit su que de tout temps l'Ordre royal de la Licorne a œuvré pour la défense et la sécurité du Domaine Royal et du Royaume tout entier, entretenant relations étroites avec chacun de ses dirigeants et responsables.

Qu'il soit su que le Haut Conseil de l'Ordre vous remercie de votre démarche, comprenant que celle-ci est avant toute chose faite pour la sécurité des membres de l'Ordre au cours de leurs déplacements au sein de votre Province.

Qu'il soit su toutefois que, par application des us de l'Ordre, nulle liste ne pourra vous être fournie, pour la sécurité de toutes et tous, le Haut Conseil s'engageant, en vertu de la charte liant les Ordres Royaux et le Domaine Royal, à signifier à vos autorités compétentes toute venue de l'un ou l'autre de ses membres et de ses accompagnants en la province du Maine.

blabla

tu peux envoyer si ça te va
et j'ai été gentil, je n'ai pas abordé le chapitre du réglage des armées, et de l'utilisation débile et dangereuse des faucheuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:21

C'est tout parfait ! et oui je suis d'accord avec toi sur ce point, mais tu connais les politiques Rolling Eyes ça y peuvent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:07

Aeglos. a écrit:
De nous, Aeglos. D'Orkney-Brecey, Grand Maitre des Ceremonies,
A vous, Votre Seigneurie Bess Saincte Merveille, Grand Maitre de l'Ordre Royal de la Licorne

Salutations,

Nous vous contactons ce jour pour vous informer que la Maison Royale prépare à l'heure actuelle la cérémonie funèbre en l'honneur de Feu Sa Majesté Vonafred. Comme d’habitude, une procession funèbre aura lieu, et des chevaliers porteront le cercueil de notre défunt souverain.
C'est donc pour cette raison que nous vous contactons afin de vous demander de designer deux chevaliers qui auront l'honneur de porter la dépouille royal durant la procession.

En espérant recevoir rapidement une réponse de votre part pour nous organiser.
Nous vous informerons plus précisément par la suite de la date des funérailles et de l’itinéraire de la dite procession.
Respectueusement

Des invitations et autres courriers  Signature_352
Des invitations et autres courriers  Aeglosdorkneyrouge

Qui veut s'y coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:43

Aaaah non hein. Je passe mon tour, je l'ai supporté tout le long de son règne, je porte pas son cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:34

Je serai présent comme Grand Officier, je pense, donc c'est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:01

(pas là en ce moment donc, faire un RP... Rolling Eyes )

Mmmhhh...sans moi si cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:13

(et moi déjà pas envie de faire du RP normal, donc en plus un RP chiant au possible non merci)

J'ai pas l'droit d'porter du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:50

Il faut y répondre, pensez-vous que certains membres seront intéressés ?

Gailen_d_arduilet a écrit:
Citation :
A Bess Saincte Merveille, Grand Maître des Chevaliers de la Licorne
de Gaïles d'Arduilet,
Sincères salutations.

Par la présente Lettre, je me permet de vous inviter personnellement vous et les membres de votre royal ordre aux festivités qui se dérouleront, à partir du 26 janvier, au château d'Amboise à l'occasion de mon anniversaire.

En l'honneur de mon père et de mon grand père qui ont fait partie de votre ordre, je ne peut concevoir d'organiser un tournoi sans que la bannière de la Licorne ne flotte sur la lice. J'espère que vous pourrez me faire cet honneur ben que je n'oublie pas que votre ordre a déjà honoré la mémoire de mon grand père plus que quiconque en donnant son nom à votre haras.

Je vous remercie d'avance.

Qu'Illinda vous guide et vous garde.



Des invitations et autres courriers  Annoncegailenmiguael

Citation :
Inscriptions joutes : Deedlitt
Lieu du tournoi et réjouissances : Amboise

Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:53

AUcune idée.
Besoin de préciser que pas moi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:52

J'en serai pour ma part. Cette annonce peut être affichée en salle du Chapitre, de toute façon. Et l'avantage c'est que la Touraine n'est guère loin de l'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:56

Si personne ne se dévoue j'irais.....
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:00

[moi c'est même pas la peine, Bess a perdu des caracs depuis quelques semaines, donc charisme et intelligence sont au plus bas, ça serait pas trés "réaliste" qu'elle passe même pas le premier tour.]

Je mets en salle du chapitre. Nous avons donc déjà une légende qui y va pour la Licorne, si nous pouvions avoir d'autres participants ça serait trés bien;
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:08

Expéditeur : Aldraien
Date d'envoi : 05/02/1461 - 14:39:37
Titre : Limousin - Traité
Citation :
De nous, Aldraien Sybell de Malemort-Carsenac, Grande Chancelière du Limousin & de la Marche, Baronne de Ussac, etc, au nom de Sa Grandeur Erabal de Kerry, Comte du Limousin & de la Marche,
A vous, Grand Ecuyer de France, aux Grands Maîtres des Ordres Royaux de la Licorne, des Dames Blanches, des Hospitaliers de Saint-Jean & du Saint-Sépulcre ainsi qu�à leurs Diplomates,
Salut & Paix.

Chevaliers, Diplomates,

Comme vous le savez sans doute, il y a quelques mois une grande discussion avait eu lieu afin de convenir la signature d�un traité entre notre Province & les Ordres Royaux, autorisant un libre passage sur nos terres ainsi qu�une aide dans la mesure de nos moyens. Ce traité, bien que rédigé & présenté à tous, n�a jamais été ratifié malgré les avis positifs, & mis de côté suite aux changements de Conseil Comtal & aux troubles qui ont agités notre Royaume.

Aujourd�hui, nous vous proposons de reprendre ces discussions là où elles en étaient, afin de conclure enfin cette affaire diplomatique. Le Pavillon des Emissaires vous invite à revenir en ses murs, en présence du Comte & de moi-même, pour effectuer les derniers ajustements ainsi que la signature du Traité.
Si vous avez des questions, des demandes ou un quelconque problème, je suis à votre écoute pour y répondre.

En espérant vous voir très bientôt dans notre institution diplomatique,
Rédigé & scellé au Pavillon des Emissaires le cinquième jour de février de l�an mil quatre cent soixante & un.

PS : Un bonjour ma Grand Maître Bessou préférée !

Des invitations et autres courriers  Signat12
Des invitations et autres courriers  Ald113
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:15

Qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:32

Vu qu'il s'agit avant de tout de sceller ce qui a déjà été négocié, je pense que c'est à la chevalier Saincte-Merveille de s'y rendre. Par chance, c'est sur le chemin du sud où elle est appelée à agir comme stratège royale...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:36

normalement le diplomate c'est Ethan .....

Grogne en entendant le Guigui que elle lui dirait jamais Guigui mais que ça l'empêche pas de l'appeler comme ça quand il est pas dans le coin. Bon en même temps guigui c'est plus court que Chevalier Guillaume ... avouez !

Oui ben déjà je sais pas si je vais accepter, j'aurais aimé être avertie, à tout le moins me demander si ça me va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:44

Alors là celui-là je sais même pas pourquoi il m'écrit à moi, ou alors c'est mon objectivité légendaire qui fait qu'il est certain que je dirais que l'OR le plus prestigieux n'est pas le notre.

Grogne

.jim. a écrit:
Bonjour votre Grâce,

Je souhaite me renseigner à propos des ordres royaux de chevalerie et on m'a conseiller de m'adresser à vous.

Quel est l'ordre le plus prestigieux à ce jour? L'intégration d'un ordre royal de chevalerie est-il perpétuel ou s'agit-il d'un engagement à durée déterminée? Quelles sont les missions habituellement confiées aux membres des ordres royaux? Cette charge anoblit-elle?

Voici les questions que je me pose et dont je sollicite humblement la réponse auprès de votre Grâce.

Votre dévoué,

Jim

J'ai peur de manquer de diplomatie, Chevalier Guillaume ? vous vous sentez de lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:13

Voici un projet de réponse mais avant envoi, il conviendrait de se renseigner sur l'identité de cette personne dont le nom ne m'est pas inconnu même si je ne sais plus pour quelle raison...

Citation :
Bess Saincte Merveille Rouben, Grand Maistre de l'Ordre royal de la Licorne, [titres à ajouter ou à résumer par etc], à Jim, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous témoignez à l'endroit de la chevalerie et des Ordres royaux français.
Item qu'il m'est difficile de juger du prestige des Ordres de chevalerie, étant moi-même la Grand Maistre de l'un d'entre eux. Toutefois, la Licorne et la Dame Blanche se signalent par leur ancienneté puisqu'ils furent, dans cet ordre, les deux premiers à se voir reconnaître Ordre royal par le roy Lévan le Troisième.
Item qu'un engagement au sein d'un ordre de chevalerie se veut perpétuel, même si la démission est toujours possible. Notez toutefois que celle-ci prive le plus souvent son auteur des bénéfices de son ancien engagement.
Item que les membres des Ordres royaux ont pour but premier la défense du Royaume de France et de ses habitants. Ils œuvrent donc principalement, mais non exclusivement, sur les plans guerriers et politiques.
Item que seul le titre de chevalier, accordé lors de l'adoubement, anoblit, les autres charges conférées au sein des Ordres royaux n'étant nullement anoblissantes.

[Formule de politesse.

Date]
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:25

Peut être que ce nom vous dit quelque chose parce qu'on le voit traîner du côté de la Chancellerie. A part ça il ne me dit rien, je vais peut être demander à Mnemosyne par contre, qui doit en savoir plus.


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des invitations et autres courriers  Empty
MessageSujet: Re: Des invitations et autres courriers    Des invitations et autres courriers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des invitations et autres courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: