Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)

Aller en bas 
+3
Bess Saincte Merveille
Guillaume_de_Jeneffe
Enguerrand_de_lazare
7 participants
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:17

Expéditeur : Koios d'Albizzi
Date d'envoi : 16/04/2012 - 19:24:36
Titre : Bonjour

Citation :
Salutations,

Je suis Alexandre d'Albizzi. Fils de Simonin d'Albizzi. Je vous écrit pour poser candidature dans l'Ordre Royal de la Licorne.

En effet l'envie de servir mon Roy est devenu maintenant plus qu'une simple idée. J'ai envie de passer à l'action. Mon père, je pense que vous le connaissiez m'a dejà enseigné quelques tactiques ainsi que quelques bottes à l'épée. Je sais me débrouiller devant l'enemi.

En espérant voire votre réponse positive, et vous remerciant.

Alexandre d'Albizzi dict "Koios", Seigneur de Lacourt.


Dernière édition par Enguerrand_de_lazare le Jeu 31 Mai 2012 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:10

Va falloir lui demander une lettre un chouia plus complète que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:29

seulement un chouia ? tssss
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:46

Même avis. Je relance le petit en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:51

Citation :
Salutations,

Je vais donc vous décrire mon parcours professionnel...

Dés mon plus jeune âge je fut initié aux armes. A l'âge d'avoir des responsabilitées je suis entré chef maréchal de Lectoure pendant deux mois, puis dans la même foullée chef marchal de Auch pendant deux mois aussi en Armagnac.

Je me suis ensuite baladé dans le Royaume, à la recherche des mes limites, à la recherche de moi même.
Sur la route j'ai croisé et reçus bons nombres de raclées de brigands... Cela m'a forgé un caractère.
Ensuite j'ai décidé, et parce que j'ai une famille.. De rentrer prés d'elle en Armagnac.

Ensuite j'ai été un mandat Conseiller comtal en A&C. Le mandat d'aprés Connétable et dounier de Auch pendant là aussi deux mois.

Ensuite j'ai été demandé pour faire parti d'une armée en Armagnac. Elle chassait les récidivistes brigands et de par une traque nous pouvions savoir ou ils étaient. J'ai fait ça environ un mois. Je les cherchais avec l'aide d'une Baronne, puis nous partions les coincer.

Les temps ont changé et nous sommes, toute ma famille et moi, parti d'A&C. Pendant mon voyage à travers du Royaume, une ville m'avait attiré. Limoges.

Aujourd'hui, je suis à Limoges. Je suis Responsable des Douanes Limousine, et je fais parti d'une unitée qui chasse, traque les brigands dans tout les comtés avoisinants Limousin.
Je suis dans une liste électorale pour être Prevot. Les élections sont dans dix jours, même pas !

En conclusion, j'aimerai que vous m'intégriez à vos cotés. J'aime ce que je fais, j'aime la Couronne.

Merci de m'avoir lu,

Alexandre d'Albizzi, Dict "Koios".

Là, c'est mieux déjà.
Moi je suis du coup pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptySam 21 Avr 2012 - 23:13

C'est effectivement mieux. Et en Limousin, certains de nos frères pourront juger de ses oeuvres, ce qui n'était pas le cas pour l'Armagnac.

Je suis donc favorable à faire passer cette candidature devant tout l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:00

Chers éminents autres membres du HC?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:30

Va pour moi également, bon étant en Limousin j'aurais pu voir mais heu... vu le peu de temps que j'y reste pas sûre d'aider pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:35

Ça me va également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:37

Un entretien avec Antlia ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:21

Ouaip, qui peut lancer? Envoyer la convocation et surtout contacter Antlia pour qu'elle se tienne prête.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:44

Faut déjà que je la nomme officiellement l'Antlia, ce que je n'ai pas fait. Je tente de rattraper mon retard ce soir, donc nomination + prévenir Antlia, c'est elle qui prendra contact et fera le nécessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:43

Pour ce qiu est de la convoc de l'impétrant, je pense qu'il serait préférable que ce soit le HC qui lui envoie une missive de convocation plutôt qu'Antlia, ne serait ce que pour la portée plus symbolique de pareille missive, non?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:27

Quelque chose dans le genre:

Citation :
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,
à Koios d'Albizzi
Salutations et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le dixième jour du mois de mai, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce huitième jour de mai de l'an de grâce 1460.
[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Sceaulicornerouge

Ensuite, présentation de l'impétrant au poste de garde, vérification habituelle de son identité, l'impétrant étant alors dirigé vers une des deux salles pour l'heure ouvertes au dessus de la taverne, frère Nico ou frère Hubert, où il va rencontrer Antlia.

Ca vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:01

C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:36

Ca arrive un peu tard (dsl j'étais absente toute la journée donc je le vois trop tard.)

Antlia à déja envoyé missive de convocation, par contre oui ça serait peut être plus parlant pour le prochain. Par contre il nous faut impérativement voir avec elle avant de ses disponibilités.

[hrp : je pensais à la laisser faire en fonction de ses dispos hrp pour ne pas qu'un entretien ne traine pas en longueur, donc dans ce cas il nous faut lui faire un coin à elle pour lui transmettre les noms et la rapidité qu'on souhaite à chaque candidat, si jamais pour une raison x ou y (vacances/boulot plus important/maladie ) elle devait être moins présente on fera soit patienter soit avancer cette date. non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:55

oui pour le coin à part, je pensais le placer à côté des salles d'entretien, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:03

oui ben pareil ^^ par contre elle est déjà prévenue que les prochaines convocations seront faites par le HC.

[hrp : pour la disponibilité également j'ai demandé, seul impératif actuel : absente de mardi à dimanche pour la semaine prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Entretien avec le candidat Koios   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptySam 12 Mai 2012 - 10:04

Citation :
Pas trop de pastel ni de fanfreluches
.
Sur le coup elle avait sourit car la taquinerie avait du bon en ces murs où la tension et la pression des évènements faisaient que l'on s'activait outre mesure, presque jusqu'à l'épuisement.
Qui a dit qu'être membre de la Licorne était de tout repos?
En entrant dans la salle austère, son sourire se figea et des souvenirs lui emplirent la tête : un entretien avec le Perplexe et la Pivoine, où des phrases, des impressions venaient à elle. Un instant elle resta sur le bord de la porte jusqu'à ce qu'elle entende un toussotement gêné derrière elle.

Oui?
Cavalier ... Ce n'est pas que nous nous ennuyons, mais il nous faut faire le feu.


L'Etoile se retourna en levant un sourcil, ce qui d'emblée jeta un froid . Ses sinoples balayèrent chacun des deux, qui se ratatinèrent légèrement.


Alors faites vite. Que l'on prépare cette salle pour l'entretien. Il ne devrait point tarder, l'on m'a dit qu'il était du genre impatient...

La Blonde laissa un sourire transparaître, ce qui détendit légèrement l'atmosphère et les hommes firent ce pour quoi elle les avait fait venir: feu dans l’âtre qui allait donner un éclairage certain à la sombre pièce, une table placée sous les hautes et étroites fenêtres de la salle, et deux uniques chaises se faisant face de part et d'autre de la table.
Sur cette dernière, l'Etoile déposa un dossier qu'elle avait préparé, mais aussi une flasque et deux petits verres. Elle en versa un avec un sourire, regarda la couleur du liquide et sourit.


Il n'y a pas à dire, ils font de bons alcools en Normandie...


Les deux autres levèrent le regard alors qu'ils étaient prêts à filer et lui sourire. Les sinoples firent le tour de la pièce puis acquiesça.

C'est bon, vous pouvez prévenir mes frères et soeurs gardes que l'Impétrant peut entrer.


Voilà, nous y étions. Les entretiens reprenaient. Elle s'assied alors sur la chaise, allongeant alors ses jambes et croisant ses bottes ferrées. Elle avait posé sa cape azur sur le dossier de celle ci, sa lame était non loin. Il se dégageait de son visage une empreinte de sérénité mais aussi de sévérité qui allait bien à ce genre d'évènement. Elle vida alors d'un coup sec le petit verre, ferma les yeux et savoura le calvados comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre d'Albizzi

Alexandre d'Albizzi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:24

Le Seigneur marchait relativement doucement... En effet il suivait celui qui le menait à l'endroit donné. Si tout tennait de lui, il lui aurrai infligé un pied au séan pour lui faire comprendre d'avancer plus rapidement ! Bref.
Au bout de quelques temps de marche, le garde se retourna et regarda l'Albizzi en montrant du museau une porte de bois massif.
Il comprit alors que cela devait être içi la fameuse salle ! Alexandre remercia le garde d'un signe de tête et frappa fort à la porte.
Ha ben il frappa tellement fort qu'elle s'ouvrit. Il mit le bout du nez et regarda dedans. Une femme qui apparement l'attendait.

Il poussa doucement la porte de la main et dit :


Bonjour, je suis Alexandre d'Albizzi. Vous êtes la personne chargée du recrutement ?

Il resta sur le pallier de la porte, ne sachant pas si il pouvait entrer ou attendre qu'on lui dise d'entrer... Il la regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:08

L'Etoile attendait patiemment, religieusement? Oh que non, cela aurait été trop! Cela ne lui allait pas. Elle utilisait son temps d'attente à lire un recueil sur le maniement de certaines armes dont elle n'avait pas lm'habitude.
Aussi ce sont des sinoples sombres qui se levèrent sur l'impétrant qui venait d'ouvrir la porte et la mince stature d'Antlia se déploya, se levant et écartant légèrement sa chaise.


Bonjour à vous Impétrant Alexandre d'Albizzi. Vous voici enfin. Veuillez entrer et prendre chaise.

Sur ce, sans plus de forme elle s'assied puis d'une voix un peu plus chaleureuse commença.


Je vous souhaite la bienvenue dans l'enceinte de la Forteresse. Je me présente: Antlia Kennedy, Cavalier de l'Ordre de la Licorne, Baronne de Grignan et Seigneur de Urre.

Ses longs doigts caressèrent le velin du dossier que le Chevalier lui avait remis et sourit au
Citation :
la personne chargée du recrutement.
Bien la première fois qu'on en parlait comme cela.


Ceci est un entretien. IL permettra aux membres de la Licorne de se faire une idée de votre personne et de vos convictions et voteront votre entrée ou non dans l'Ordre.
Avez vous quelconques questions?
Si tel n'est pas le cas, mon premier questionnement sera sur votre choix: pourquoi un ordre royal et pourquoi celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:19

Absence de réponse du jeune blanc bec aux questions d'Antlia, il sort.

Fin de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:26

La réponse se faisait attendre .. Peut être mettait il un long moment afin d réfléchir. Elle ne pensait pas non plus avoir traumatisé l'Impétrant. L'Etoile pouvait être sèche, distante mais sa petite taille ne pouvait avoir une grande influence... Sa légendaire prestance? Ses talents de cuisinière? Non, il ne pouvait dignement les avoir tester.


Donc, les sinoples scrutaient l'homme sans le montrer toutefois ( un bel exercice féminin dans toute sa splendeur ) mais il faut dire qu'à partir d'une longue, longue attente, la patience légendaire de l'Etoile s'effrita comme peau de chagrin.


Sieur, je constate que vous vous êtes muré dans le silence. L'instant est pourtant d'importance et il semble que cette heure ne soit pas arrivée. Aussi je vais demander à ce que l'on vous raccompagne et peut être retrouverez vous votre voix.

Aussi la silhouette se leva, ne laissant que seul choix à l'Impétrant de se lever. Elle se dirigea vers la porte qu'elle lui ouvrit et appela un garde de faction.


Veuillez raccompagner Sieur Koios . Sieur Koios, je vous laisse donc ici. Qu'Aristote vous protège.

Elle laissa le Garde se charger de l'Impétrant et le reconduire au poste de Garde. Quant à la Blonde, elle laissa échapper un long soupir . Ce ne serait pas pour ce jour... Elle prit alors ses feuillets puis partit d'un pas rapide vers son bureau. ON pouvait deviner la moue de déception mais aussi une rage légère . Attention au prochain .


Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) EmptySam 16 Juin 2012 - 11:31

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)   [Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Koios d'Albizzi (31/05: Annulation candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: