Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Mais où sont les falaises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindanarie

avatar

Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: [RP] Mais où sont les falaises ?   Lun 28 Mai 2012 - 14:39

28 mai 1460.

La date était tombée, nette, dans la dernière annonce du Grand Maistre de l'Ordre. Rendez-vous était donné à ses membres, à tous ses membres, de l'Ecuyer personnel aux Chevaliers, sur les falaises de Ryes. Et quand la nouvelle lui était parvenue, Sindanarie n'avait pu que s'en mordre les lèvres.

Où étaient donc ces falaises ?

La région de Ryes n'était pas inconnue au Cavalier Carsenac. En quelques années de réunions et d'implication au sein de la forteresse, la brune Limousine avait eu maintes fois l'occasion de la parcourir, fût-ce pour se procurer fourrage et céréales auprès des cultivateurs avoisinants afin d'approvisionner les écuries et le haras de la Licorne. Mais les falaises ? Elle n'en avait aucun souvenir. Aussi l'Immortelle était-elle partie tôt de la forteresse de l'Ordre, très tôt, à cheval. Si elle ne savait pas où elle allait, mieux valait prendre ses précautions. Partant fort tôt, donc, elle n'avait croisé âme qui vive ni, par conséquent, âme qui sache où la cérémonie d'intronisation se déroulerait exactement. Le calcul du Cavalier était peut-être mauvais, donc. Mais sur le coup, son départ anticipé lui avait semblé logique.

Ce fut donc une Sindanarie toute de sombre vêtue, des bottes à la chemise, à la cape d'azur et d'argent flottant derrière elle et à la bâtarde au pommeau orné d'une Licorne symbolisant son engagement frappant sa jambe gauche, montée sur la silhouette fine de la jument Vengeance, qui se perdit dans la campane surplombée par la Commanderie. Y avait-il un paysan, une lavandière, à qui demander son chemin ? La Carsenac s'arrêtait et le lui demandait. Les informations se succédaient, plus ou moins concordantes, et elle commençait à avoir une idée du lieu où se rendre quand un homme lui indiqua... Une autre direction.

Malheur, enfer, damnation. Le Cavalier continua son chemin, ignorant la dernière information. Mais...

Mais quelque temps plus tard, elle n'avait toujours pas trouvé. La campagne se ressemblait sous les sabots de la jument baie, et rien ne semblait annoncer un quelconque lieu de réunion de l'Ordre. Alors surgit, trop longtemps contenue par la retenue distante à laquelle la Vicomtesse se cantonnait depuis quelque temps, l'exclamation vaguement interrogative qui suit :


Mais où sont ces falaises, bon sang !?

Ô Très-Haut, Créateur de toute vie, elle t'en conjure, envoie-lui un signe du chemin à prendre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mais où sont les falaises ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que sont-ils devenus?
» weronika ? Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...
» Mais ou sont les Pomdepiks ?
» STAFF ET PNJ - mais qui sont-ils ?
» [Aquarium/dressing] Mais où sont les étoiles de mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: