Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Pendragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur_pendragon

Arthur_pendragon


Nombre de messages : 139
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 18/10/2012

L'arrivée d'un Pendragon Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Pendragon   L'arrivée d'un Pendragon EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:06

Le jeune Arthur avait parcourue la moitie du royaume pour arriver en ces lieux. Il était au conseil de Bourgogne, mais son poste sans "poste" lui donnait plus d’accès a s'investir ailleurs. Il se présenta fièrement au poste de garde en présentant la convocation.

Bonjour, Je suis Arthur Pendragon. J'ai été convoqué icelieu, voici pour vous :

Citation :
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,
à Arthur Pendragon,
Salutations et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le vingt deuxième jour du mois d'octobre, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce dix-huitième jour d'octobre de l'an de grâce 1460.

L'arrivée d'un Pendragon Sceaulicornerouge

Je sais que j'arrive avec un peu d'avance, mais j'aime être ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

L'arrivée d'un Pendragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Pendragon   L'arrivée d'un Pendragon EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:46

Voilà,Mariealice avait pris en charge le nouveau venu,et se dirigeait avec lui vers l auberge du village ,là il aurait tout le temps de rédiger sa demande pour entrer dans l'Ordre,bizarre que lorsque l'on ne connaissait pas vraiment l'Ordre on avait tendance a croire que l'on rentrait dans la forteresse comme dans un moulin;coucou !,,,c'est moi ,tout joli tout beau je viens faire le chevalier!ben voyons!et la bière gratis a la taverne aussi non ?

Il s'amusait encore de sa propre plaisanterie quand il aperçu un nouveau cavalier s'approcher de l'entrée décidément l'automne n'apportait pas que les feuilles mortes mais les vocations aussi quand l'homme arriva prés de la herse il héla le garde ;
le géant était déjà auprès de la herse prêt a écouter le bonhomme ,qui se présenta poliment et lui tendit un parchemin ,qu'il prit et lu avec la plus grande attention


bonjour messire je suis Boucanier Errant de l'Ordre et responsable du poste de garde
donc vous venez pour un entretien ,c'est très bien en effet on peut dire que vous n’êtes pas en retard
mais trop en avance et je ne sais pas si la personne chargée des entretiens sera libre car dans le cas contraire il vous faudra aller au village pour y prendre chambre et repas et revenir pour le jour prévu par la convocation ou alors vous armer de patience et attendre ici que l'on s'occupe de vous
mais je n'aime pas trop les attroupement prés de ma grille,,alors !?


Boucanier s’arrêta de parler et des yeux chercha Maurice;l'homme d'arme était là fidèle au poste prêt a s’exécuter un léger sourire niais accroché a ses lèvres ,Boucanier lui fit un clin d'oeil ,il aimait bien le vieil homme

Maurice ,,et puis non ! Attend

se ravisant le colosse se tourna a nouveau vers le jeune homme

écoutez a bien y réfléchir c'est vraiment trop tôt pour déranger le Cavalier !
Allez a l'auberge et prenez y chambre et repas si votre bourse est trop plate dites a l'aubergiste le père François que c'est Boucanier qui vous envoie;on s'arrangera plus tard


il rendit le parchemin a l'homme le salua a nouveau et repris sa garde

revenez dimanche dans l’après midi profitez en pour bien vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_pendragon

Arthur_pendragon


Nombre de messages : 139
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 18/10/2012

L'arrivée d'un Pendragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Pendragon   L'arrivée d'un Pendragon EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:05

Arthur avait suivie les conseils du garde. Tout en l'écoutant attentivement, il s'apprêtait à suivre ces conseils pour se rendre a l'auberge mentionné par l'homme.

Bien merci, je reviendrais sans faute dimanche aprés-midi. à bientôt et merci de vostre accueil.

Il se dirigea vers sa monture avant de chevaucher jusqu'au village.

[Le dimanche, dans l'aprés midi]

Le jeune Pendragon, prit le temps de se préparer pour l'un des jours des plus importants. Il reprit la direction de l'ordre et une nouvelle fois a se présenter au poste de garde.

Bonjour, comme prévue je suis de retour et non pas pour vous jouer un mauvais tour.

Il espérait que dans l'ordre ils avaient un peu d'humour.

Je suis donc attendu comme prévu, Arthur Pendragon.

Il tendit de nouveau sa convocation soigneusement rangé dans sa besace.

Citation :
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,
à Arthur Pendragon,
Salutations et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le vingt deuxième jour du mois d'octobre, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce dix-huitième jour d'octobre de l'an de grâce 1460.

L'arrivée d'un Pendragon Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Pendragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Pendragon   L'arrivée d'un Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Errant, a démissionné] Arthur Pendragon (accepté le 06/02/1461)
» [candidature] Arthur Pendragon (débat HC jusqu'au 24/2/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: