Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)

Aller en bas 
+9
Karyaan
aeglos.
Aldraien
Antlia
Julios
Guillaume_de_Jeneffe
Enguerrand_de_lazare
Mariealice
Bess Saincte Merveille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors ????
_ Allez, un escuyer de plus . Car plus on est de fou, plus on rit !
[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Vote_lcap86%[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
_ Je ne sais pas trop, alors je vais le tester en tant qu'homme d'arme
[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Vote_lcap14%[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
_ Ah non ! Pas de lui dans l'Ordre!
[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Vote_lcap0%[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_ Je n'ai aucun avis donc Obiwan
[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Vote_lcap0%[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:44

Son port de tête s'inclina comme un acquiescement à la réponse de l'Impétrant. Elle le dévisageait parfois afin de déceler quelconque signe d'hésitation ou marque de problème quant à la question posée. Mais tout pour le moment se passait bien . Alors elle continua.

Dans cet ordre nous sommes tous frères et soeurs: aucune distinction de naissance ou de rang. Cela vous posera t il problème de vous trouver parmi des gens de toute confession et d'origine?


Puis un petit sourire effleura ses lèvres charnues.


Et dites moi, que pensez vous que l'Ordre puisse vous apporter...
Petite pause encore avant de rajouter Que pensez vous apporter à l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
aeglos.

aeglos.


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Aeglos. d'Orkney-bressey
Rang de noblesse: Duc d'Aumale, Seigneur de Montpeyroux
Rôle/grade: Ecuyer

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:05

Il esquissa un leger sourire en voyant le hochement de tete de la cavalier. Au moins, normalement, ça reponse était satisfaisante et il ne s'était pas trompé. Enfin, elle pouvait aussi le faire pour noter interieurement l'erreur. Mais, il était presque sur de lui, il obta donc pour prendre ce signe comme un signe positif vis à vis de sa reponse.
L'Orkney ne savait pas si beaucoup de temps ou non était passé. Il était totalement absorbé par l'entretien, la reflexion pour les questions, la maniere de formuler les reponses, la reflexion sur les interpretations. Il se demanda un instant comment allait tourner l'entretien. Si il n'y aurait que des questions, ou même sur les sujets qui seront abordés.
Mais déjà de nouvelles questions arrivaient, il reflechit un instant pour ordonner ses idées puis repondit.


Je ne vois pas vraiment de raisons d'etre gené par ce point. J'ai été elevé de maniere à respectait toutes les croyances, et pour la difference de rang, je n'en ai jamais tenu compte dans les differentes charges ou j'ai eu la chance d'exercer.
De plus, outre les convictions, origines ou rangs, nous aspirons tous à la meme chose, à savoir servir l'Ordre et la Couronne. Je pense que c'est le plus important.


Il marqua une legere pause pour reflechir à la deuxieme question, enfin, la double question. Elle était elle aussi plus difficile, il aurait pu essayer de broder, enjoliver les choses pour etre accepté, mais au fond de lui, il repugnait à user de ce genre de méthode. A la limite, mieux vaut ne pas etre accepté à cause de ce que l'on est plutot que d'etre accepté pour ce que l'on est pas. Il acquiessa pour lui meme puis reporta son regard sur la cavalier, il essaye d'apporter la reponse la plus juste et honete possible.

Ce que l'Ordre pourrait m'apporter, je pense que ce serait plusieurs points. Le premier d'entre eux est la camaraderie, la fraternité, le fait d'appartenir à un ensemble afin d'aspirer à faire des choses qui nous depasse. Plus seulement pour soit mais dans un interet commun. Je pense qu'il pourrait égaleemnt m'apporter une maitrise de moi meme, de mon corps et de mes capacités. Il pourrait également me permettre de pouvoir servir la couronne d'une nouvelle maniere.
Je suis sur qu'il y a de nombreux autres choses, mais je ne les connais peut etre pas, ou ne les ai pas à l'esprit pour l'instant.


Leger petit sourire, levres pincées, d'Aeglos, montrant une certaine gene à ne pas penser à tout sur le moment. Puis il reprit.

Vous me demandez ce que je pourrais apporter à l'Ordre. Je dois dire que la question est assez difficile, cependant, je vais essayer de vous repondre avec le plus de justesse, par rapport à ce que je pense pouvoir faire.
Deja, je pourrais apporter une motivation sans faille et un engagement similaire. Que ce soit dans les missions, taches ou autres ordres et exigeances de l'Ordre. Ensuite, je pense au fil de mes charges avoir pu monter un petit reseau qui pourrait peut etre aider l'Ordre dans sa reherche d'information, bien que je sois sur que celui de la Licorne est bien plus important et efficasse. J'ai également des competences dans le domaine de la diplomatie et quelques autres dans le domaine du commerce que je pourrais mettre au service de l'Ordre si necessaire.


Il reflechit un instant, pour voir s'il oubliait quelques choses ou si un point lui semblait important à ajouter. Mais rien d'autre ne lui venait, que des choses derisoires et sans importance. Il avait des connaissances en heraldiques mais ne savait que peu dessiner. Il était doué à l'arc, mais la Licorne n'usait pas de ce type d'arme. Il était un compagnon plutot sympathique, mais il doutait que ça serve veritablement. Il savait aussi diriger une equipe et organiser des ceremonies, mais en quoi cela pouvait il servir l'Ordre? Aussi, avec une mine un peu genée, il ajouta.

Malheureusement, je ne pense pas pouvoir apporter d'autres choses utiles à la Licorne pour l'heure. Mais si j'ai la chance et l'honneur d'etre accepté, je ferais mon possible pour pouvoir en apporter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:20

SI je m'écoutais je trouverais présomptueux de penser que l'on ne peut rien apporter . Ne serait ce que votre bras armé est un don très important pour ma part. Votre soutien peut être en cas de coup dur, et il ne faut pas croire qu'être Licorne protège de ces périodes de doutes.
Je vous fais part de mon opinion, je ne parle pas au nom de la Licorne.
Ne trouvez-vous rien qu'il vous soit important de nous confier ? Réfléchissez bien Sieur et dites-moi ce que vous en pensez. Et abolissez -vous du politiquement correct s'il vous plait.

Les yeux de l'Etoile scintillaient. Le tout virait dans une discussion, ou un échange plutot qu'un simple interrogatoire du genre : quel age avez-vous? Habitez-vous chez vos parents? ou toute autre question qui faisait la base première de l'entretien.
Un petit tour en hors piste, cela peut faire un grand bien .
Revenir en haut Aller en bas
aeglos.

aeglos.


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Aeglos. d'Orkney-bressey
Rang de noblesse: Duc d'Aumale, Seigneur de Montpeyroux
Rôle/grade: Ecuyer

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:57

Tandis qu'il écoutait la réponse de la cavalier. Nan franchement, un jour faudra qu'il demande, c'est horible à prononcer, meme en pensée. Mais, il semblait que ce ne soit pas le moment. Donc, tandis qu'il écoutait la reponse, ou plutot la question suivante, d'Antlia, à oui, tout de suite bien mieux; l'Orkney en profita pour observer son interlocutrice, essayant de deceler quelques informations sur les traits de la blonde, mais le visage de celle-ci, bien que ne semblant pas fermé, ne voulait rien lui reveler. Il plongea donc ses azurs dans les yeux de la licorneuse, et un leger sourire en coin s'étira sur son visage lors de la derniere tirade de celle-ci.

Il n'y avait nul volonté de me montrer présomptueux dans mes propos cavalier, soyez en sur.

Bon au moins, si le terme cavalier ne collait pas, il aurait tres rapidement sa réponse.

Cependant, il m'aurait semblé que la pretention viendrait plutot de vanter quelques qualités quand l'on n'est pas ou peu possesseur de ses dernieres?
Quand au bras armé, il est certes primordiale, je ne pourrais dire le contraire, mais je pense qu'il faut plus que ce dernier; ne serais ce qu'une fidélité absolue envers l'Ordre et ses membres. D'ailleurs ma fidélité, envers qui ou quoi que ce soit, n'a, jusqu'à ce jour, jamais été remise en cause, et je compte bien faire en sorte que cela n'arrive point dans le futur. C'est un point qui est, il me semble, primordiale dans la vie d'un Homme.


Il lui semblait avoir noté une sorte de changement de rythme avec la déclaration, ou explication, de son interlocutrice, mais il ne laissa rien paraitre d'une quelqu'on que gene dans ce changement, au contraire, c'était bien plus agréable. Il fallait cependant esperer que cela ne soit pas un tour de son esprit et que la partie de questions/réponses ne reviendrait pas de si tôt. Apres tout, meme si c'était un entretien, s'il était tourné sous forme de discussion, il pourrait fournir autant d'informations tout en étant bien plus agréable pour les deux participants. Tandis qu'il disait ses derniers mots, enfin, derniers mots de la phrase et non l'épilogue de ses propos sur terre, ses mains s'étaient rassemblée devant lui faisant se toucher chaque extremités de ses doigts, avec celles de la main opposée. Signe chez lui d'une certaine concentration, apres tout, elle lui avait demandé de bien reflechir.

D'autres choses à vous confiez dites vous... Et d'important de surcroit.
Et bien, je vous dirais que le devoir est l'une de mes priorités, j'aimerais dire la premiere, mais cela serait mentir. Je puis cependant affirmer qu'elle est ma seconde, suivant de près sa predecesseur.
J'ai également une certaine reticense à etre appelé par mon titre, par des personnes que j'affectionne, preferant à cela l'usage de mon prenom. Je transgeresse donc assez souvent le protocole vis à vis de ce point. Enfin, sauf si la situation necessite le respect de celui ci.


Leger sourire du jeune blond, tandis que ses mains se joignaient, seules les paumes étant toujours eloignées l'une de l'autre. Il en profita pour fouiller rapidement dans ses pensées voir s'il trouvait autre chose, mais rien ne lui apparu. Il se tut donc, le sourire se fit plus leger et inconsciement surement, il inclina legerement la tete sur le coté, attendant la suite avec une certaine impatience, non pas de lassitude, mais au contraire, trouvant l'entretien assez agréable. Ce sentiment pouvait d'ailleurs ce lire dans ses yeux d'un bleu profond, lesquels brillaient legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:57

L'entretien va se terminer. Vos dernières questions sont les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:33

Ah oui, le jeune homme était prolixe, ce qui ne lui déplaisait pas, malgré le fait qu'elle soit silencieuse en règle générale. Elle avait d'ailleurs un jardin intérieur très riche de ses réflexions ou conclusions mais n'aimait guère en faire pâtir son entourage.
Pour le moment, elle aimait bien cet échange et appréciait l'Impétrant. Les questions se suivaient, les paroles s'écoulaient et le temps également. Certes il était plaisant de converser mais les minutes ou les heures s'écoulaient.
Aussi, la fin de l'entretien se faisait sentir. Son impression, elle l'avait déjà. Son rapport se construisait lentement mais surement dans le tourbillon de son esprit déjà bien encombré dirons-nous.

Vous êtes Seigneur et vous êtes le promis de Son Altesse Royale Blanche de Malemort .
Ah oui, les Licornes avaient aussi un petit plus en renseignements - .Vous avez donc un lien fort avec des terres, des devoirs envers certaines gens et Duchés. Quelle serait votre position si la Licorne devait intervenir contre une des terres pour laquelle vous avez preté serment de protection?

Cette question, beaucoup se l'était posée à un moment de sa vie de Licorne. En effet, ils intervenaient sur tout le Royaume et quelques fois bataillaient contre un envahisseur mais pouvaient reprendre des terres sur ordre du Régnant ..... Se posait alors la question d'appartenance au Duché et à l'Ordre ....
Revenir en haut Aller en bas
aeglos.

aeglos.


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Aeglos. d'Orkney-bressey
Rang de noblesse: Duc d'Aumale, Seigneur de Montpeyroux
Rôle/grade: Ecuyer

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:45

L'impétrant ne pu retenir un franc sourire qui s'étira sur son visage, dévoilant ses dents blanches. Il était assez content de voir que l'Ordre s'informait sur les candidats, déjà un autre gage qu'il aimait beaucoup le fonctionnement de l'ordre, retrouvant le sien dans certains aspects, et aussi car malgré tout, il aimait bien ce faire percer à jour. Tant que cela n'était pas trop important non plus. Il avait également son jardin secret, petit certes, mais il y tenait quand même beaucoup.
La question qui arrivait été assez importante, mais son sourire ne pu disparaitre, bien que plus léger, ayant l'impression de ce retrouver légèrement dans cet entretien, posant également cette question aux candidats des ambassades royales. Cependant, la question était importante et il reprit son sérieux avant de répondre.


C'est exact oui.

Il aurait pu compléter qu'il hériterait d'un duché sous peu, mais ce n'était pas vraiment utile, ce dernier étant en Normandie donc la couronne. Il aurait également pu dire que sa première priorité était et resterait Sa blanche, mais il pensait que la cavalier s'en doutait vu ses précédents propos. Aussi, autant passer directement à la suite.

Alors oui, j'ai des liens relativement forts avec des terres et gens. Mais ces allégeances et devoir vont dans la même direction que la Couronne et donc indirectement de l'Ordre. Ma suzeraine n'est autre que ma mère qui est noble d'ile de France. De plus, le duché que je devrais hériter sous peu, de part le décès de feu mon père, est normand, donc sur domaine royal et sous les ordres de la Couronne. Enfin, Son Altesse Blanche est noble d'Ile de France en plus d'être princesse de sang.
Donc, quoi qu'il arrive et quelque soit la mission qui serait attribuée, elle le serait par décision royal, et que cela soit directement ou indirectement, je suis ou serais vassal ou vavassal de sa majesté. Sans compter que je suis officier royal.
Ma loyauté ira donc envers l'Ordre et la Couronne avant d'aller à une autre terre, qui de toute façon se doit d'être loyal. Si elle ne l'est pas, c'est de la protéger, d'une certaine façon, que de l'aider à revenir dans le giron du Roy.


Il réfléchit une seconde, voir s'il avait quelque chose à ajouter.

Hum, pour résumer, dans le cas d'une intervention de la Licorne contre un duché ou comté où j'habite ou possède des terres, ma position serait au coté de la Licorne. Enfin, si la Licorne veux de moi.

Leger sourire pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:05

Justement, la Licorne ne tardera pas à se prononcer se dit la Blonde qui d'un seul élan changea d'attitude marquant ainsi la fin de l'interminable entretien.
Les mains fines bariolées de quelques cicatrices fermèrent le dossier alors que d'une voix calme et d'égale intonation , le Cavalier lui demanda:


L'entretien touche à sa fin. Je ferai une synthèse de notre entrevue aux Licornes et ceux-ci voteront en leur âme et conscience. Le Haut COnseil; vous fera parvenir le résultat de ce vote par missive.

Et un sourire avant de continuer :


Avez -vous avant de vous faire reconduire une question quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
aeglos.

aeglos.


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Aeglos. d'Orkney-bressey
Rang de noblesse: Duc d'Aumale, Seigneur de Montpeyroux
Rôle/grade: Ecuyer

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:48

Remarquant le changement de comportement, il en adopta un, un peu plus neutre. Il ecouta les propos de la cavalier avec attention et acquiessa. D'une certaine façon, il était content d'en finir avec cet entretien et avoir peut etre une chance d'integrer l'Ordre. Mais d'une autre, il l'avait bien apprécié celui-ci et était un peu attristé qu'il finisse. Tant pis, c'est ainsi, il en garderait quoi qu'il arrive un assez bon souvenir.

Et bien, la seule question qui me viens, je n'aurais la réponse que dans quelques semaines par missives.

Leger sourire de l'Orkney à Antlia. Il reflechit une seconde au cas ou mais rien ne lui viens à l'esprit. Il n'avait pas de question à par savoir si il aurait la chance et l'honneur d'etre integré. Donc, plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:23

Elle lui sourit alors puis se leva alors, sa chaise reculant alors.

Si l'Ordre vous donne la chance de l'intégrer, vous aurez un parrain ou une marraine qui vous épaulera si vous en éprouvez le besoin.


Le sourire se voulait rassurant à présent, l'Etoile bienveillante avait fait son apparition.


Elle fit alors le tour de la table , l'invitant à se lever. D'un pas sur, d'une main ferme, elle ouvrit la porte et alors que la tête du garde de faction se montra dans l'ouverture elle se retourna alors vers le Sieur.


Je vous remercie d'avoir fait le déplacement, nous permettant ainsi de faire plus ample connaissance. Je vous souhaite un bon retour parmi les vostres, et peut-être à bientôt .

Elle inclina le port de tête avec autant de délicatesse que de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:34

Mis au vote .
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:09

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:29

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:59

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
aeglos.

aeglos.


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Aeglos. d'Orkney-bressey
Rang de noblesse: Duc d'Aumale, Seigneur de Montpeyroux
Rôle/grade: Ecuyer

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:42

Il acquiesça à la déclaration de la cavalier, espérant que c'était un bon signe pour une possible intégration, mais il décida de ne pas trop y penser, déjà car cela risquait de l'obnubiler et il ne pourrait plus travailler correctement, et ensuite car si cela ne marchait pas, et bien, il serait déçu certes, mais légèrement moins.
Aeglos lui sourit en retour et se leva à son tour, suivant Antlia vers la porte. L'entretien était maintenant fini, il avait fait son possible, maintenant il ne restait plus qu'à attendre.


C'est moi qui vous remercie cavalier de m'avoir accordé de votre temps pour cet entretien. A bientôt je l'espère.

Il la salua, glissa un léger sourire avant de sortir de la pièce pour rentrer sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:53

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:38

Nous avons donc un nouvel écuyer. Qui désire en être le parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:41

Moi, si le HC l'accepte, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:57

Karyaan se propose pour le parrainer. Je pense que personne n'y verra d'objection.

Plus largement, je propose que l'on me laisse la responsabilité d'accepter les parrainages, ce qui sera plus rapide que si je dois chaque fois venir poser la question ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:25

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:54

Il l'accepte, sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:01

Voila qui est entériné.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:01

Exclusion suspendue en attente de nouvelles concernant les biens de l'Ordre qu'il possède encore. (Cf. projet éco)
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)   [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: