Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2011

Arrivée d'Ombres Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ombres   Arrivée d'Ombres EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:21

Ombres avait fait ces paquets depuis plusieurs jours. Et puis lundi matin arrivant, elle se décida à prendre la route. Il était temps de faire un trait sur le passé et de penser à son avenir. Elle était maintenant libre comme l'air et elle pensait bien en profiter et en faire profiter d'autres. Elle monta sur son cheval blanc en emmenant son faucon et pris un chemin qu'elle n'avait pas pris depuis longtemps.

Après un long chemin, Ombres arriva enfin au poste de garde, fatigué car elle avait pas pris le temps de ce reposé mais heureuse et sur d'elle.

Elle frappa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ombres   Arrivée d'Ombres EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:09

Le géant était fidèle au poste ,bien emmitouflé dans sa cape ,une capuche protégeant son crane rasé;le regard au loin perdu dans ses pensées,c'est fou ce que l'on peut penser quand on est de garde
les lourds nuages Normand qui couraient dans le ciel ne présagaient rien de bon ,de la neige ou bien de la pluie ce qui serait un moindre mal
drôle de contrée ou le temps était plus changeant qu'une femme
tiens en parlant de femme ,il faudrait qu'il pense a rendre une petite visite a la fille de Maurice a la taverne du village ou elle était le soir venu serveuse ,cette pensée ragaillardi notre homme le fit sourire et l'aida a supporter l'humidité et le froid;il prit le tonnelet de gnôle posé a cote de sa chaise et en bu une bonne rasade poussant un soupir de satisfaction il essuya la bouche du revert de sa cape ,le temps était exécrable mais que leur gnôle était bonne quand même
satisfait et content il reprit sa garde ,justement un cavalier était prés de la herse;Boucanier se leva fit quelques pas vers l'arrivant et là il reconnu le cavalier ou plutôt la cavalière il n'en croyait pas ses yeux ,ce n’était quand même pas une gorgée de gnôle qui faisait délirer le colosse,devant lui se tenait une vieille connaissance;il ne lui lassa même pas le temps de se présenter


bien le bonjour Dame Ombres !
Vous êtes bien loin de Bordeaux ,que venez vous faire a Ryes si loin de votre fief ?
Ce n'est quand même pas le soleil qui vous a attiré par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2011

Arrivée d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ombres   Arrivée d'Ombres EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:32

Ombres en attendant que le garde arrive était partie dans ces pensées. Elle sursauta en entendant une voix venu d'outre tombe. Elle reconnu rapidement la voix mais elle se demanda si elle ne rêvé pas. Oui il faisait parti de la licorne mais par qu'elle miracle le premier homme qu'elle rencontrée c'était lui.

Elle repris contenance et s'avança vert l'homme.


Bonjour messire Boucanier, si on m'avait dit que sur tout Ryes, c'est vous qui viendrait m'ouvrir , j'y aurais jamais cru, mais alors jamais.

Je pense que c'est un bon signe et ça me fait très plaisir de vous revoir en tout cas en d'autres murs que celle de la prévôté de Guyenne.

Elle repris sa respiration.


Il me manque de répondre à ce que je viens faire ici. La réponse est fort simple, je viens changer de vie.

Elle le regarda souriante, attendant sa réaction à cette phrase toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ombres   Arrivée d'Ombres EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:18

La surprise passée ,le professionnalisme de l'Errant reprit le dessus

vous savez dame Ombres vous voulez changer de vie ,,très bien ,mais je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'ici ce n'est point un couvent !
Par contre si c'est comme je l'ai bien compris le désir de rentrer dans notre Ordre ,alors là il vous faut écrire a notre Prévôt le Chevalier Mariealice


il s’interrompit un instant regardant bien la jeune femme ,et a son habitude se prépara e vanter les mérites de l auberge du perepère François;qui entre nous le lui rendait bien en lui faisant bien souvent »auberge ouverte »

je vous conseille d'aller vous installer a l'auberge du village ,vous verrez c'est propre et la nourriture y est excellente
de là bas vous pourrez écrire au prévôt et y expliquer votre intention de postuler a la Licorne n'oubliez pas d'y mentionner vos motivations;ensuite vous n'aurez plus qu' a attendre la réponse bien au chaud

voilà c' est tout ,je vous souhaite un bon séjour a Ryes
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2011

Arrivée d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ombres   Arrivée d'Ombres EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:36

Ombres ne pu s’empêcher de sourit à la phrase du guyennois.

Non mais vous me voyez dans un couvent ? Ce n’est pas du tout ce genre de vie que je recherche, vous devriez le savoir ; Je m’ennuierais à mourir. J’ai besoin d’action, de vie, de voir du monde.
Mais très bien je vais écrire à votre prévôt.

Mais boucanier n’avait pas fini.


Votre auberge à l’air charmante mais il y a un truc qui me dérange. Je vous y verrais ? Ca me fait tellement plaisir de vous revoir que ça me gène beaucoup de prendre la route dessuite, je pense qu’on a beaucoup de chose à ce dire, non ? En tout cas merci de me souhaité un bon séjour à Ryes mais pas vraiment la première fois que je viens.

Ombres sourit en regardant boucanier. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ombres   Arrivée d'Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: