Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau GEF, nouvelles félicitations

Aller en bas 
+7
Karyaan
Guillaume_de_Jeneffe
Walan
Blackhorn de Kernow
Mariealice
Bess Saincte Merveille
Gabriel
11 participants
AuteurMessage
Gabriel




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Gabriel d'Amilly von Wittelsbach-Frayner
Rang de noblesse: Héritier
Rôle/grade: Ecuyer

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Nouveau Grand écuyer   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:38

Toutes mes sincères et chaleureuses félicitations au Chevalier Enguerrand pour sa nomination à la tête des Ecuries et des Chasses royales.

En tant que louvetier du Royaume, c'est un grand plaisir personnel de vous voir succéder au Chevalier Guillaume, qui fut un Grand écuyer exemplaire, et je ne doute pas que vous suivrez ses pas.

Encore félicitations Chevalier et bon courage dans cette nouvelle charge !



[bess edit : je fusionne ^^ on a posté quasi en même temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:39

La Licorne reste sur tous les fronts, car aider le Royaume, c'est parfois être là où il faut, que ce soit en bas, lors des campagnes militaires, mais également en haut, dans les couloirs du Louvre.

Aujourd'hui nous retrouvons l'un de nos Chevaliers tout rien que pour nous, le Chevalier Guillaume de Jeneffe ayant quitter son poste de Grand Escuyer de France, nous avons la joie de voir que c'est à nouveau une Licorne qui portera cette lourde charge.

Félicitations à notre nouveau GEF, et bon retour à de nouvelles charges à notre ancien GEF.

Citation :
De Nous, Dotch de Cassel, Grand Maître de France,
A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire,

Salutations,

Faisons savoir par la présente annonce que nous nommons ce jour en accord avec Sa Majesté Eusaias Blanc-Combaz, le Chevalier Enguerrand de Lazare au poste de Grand Ecuyer de France.

Que nous lui souhaitons bon courage pour sa prise de fonction.

Que nous remercions nouvelle fois, le Chevalier Guillaume de Jeneffe, pour le travail effectué au sein de la Curia Regis, mais également pour les précieux conseils qu'il a pu donner. Nous lui souhaitons bonne continuation pour la suite.

Qu'il en soit ainsi et heureusement.

Faict à Angers, le dizième jour du premier mois de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante et Un.

Signé et scellé de notre main,

Nouveau GEF, nouvelles félicitations 110717091742233668483557
Nouveau GEF, nouvelles félicitations Grandmaitredefrancejayj4

Dotch de Cassel,
Grand Maître de France.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:46

Bravo mon Quiqui et surtout bon courage. Guillaume, va falloir trouver des occupations maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptySam 12 Jan 2013 - 0:53

Sort son sourire façon louve qui veille sur sa petite meute

Oh mais moi j'en ai tout un tas rien que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptySam 12 Jan 2013 - 8:18

Félicitations à Enguerrand qui, après Guillaume, montrera à tous la valeur de ceux qui suivent la voie de la Chevalerie.

Celà confirme à mes yeux que la Licorne est et restera l'école de l'exemplarité.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptySam 12 Jan 2013 - 10:29

Félicitations aux deux, à l'un pour cette nomination et à l'autre pour le travail exercé à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptySam 12 Jan 2013 - 12:10

Et dire qu'il espérait qu'on le laisserait profiter de sa retrai... non en fait, que du contraire. C'est donc sourire aux lèvres qu'il répondit: "Merci de vos compliments à toutes et tous et mes plus sincères encouragements au chevalier de Lazare. Il n'y a jamais vraiment de bon moment pour entrer à la Curia Regis, mais je crois qu'il a, grâce à moi, choisit l'un des pires qui soit... même si je ne doute nullement qu'il fasse honneur à son Ordre et à sa réputation".
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptySam 12 Jan 2013 - 12:28

Quiqui...?

Haussant un sourcil et se raclant la gorge pour éviter de virer en fou rire.

Félicitations Chevalier.

Sourire qui claque

Courage à vous, vous allez en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptySam 12 Jan 2013 - 13:27

Félicitations méritées à Enguerrand. Et bon courage surtout tu vas en avoir besoin mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptySam 12 Jan 2013 - 13:33

Repasse, accompagnée de musiciens, n'ayant pas pu s'en empêcher, mais reste pas longtemps, sentant qu'elle va clairement s'en prendre une.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptySam 12 Jan 2013 - 17:57

Merci à vous pour ces félicitations et encouragements.

A Guillaume.

Je dirais que je placerais cette nomination là en deuxième place de celles les plus pourries que j'ai pu avoir, le numéro un étant bien entendu ce poste de Connétable de France, en pleine guerre contre les Bretons, alors que nos armées venaient de se faire rouster et qu'Orléans était prise depuis des semaines.

Dresse l'oreille en entendant musiciens s'approcher d'eux....

Musiciens? Serait ce là nouvelle branche de l'Ordre? L'Ordre Royal de la Licorne...et son menuet band, pour toutes occasions, mariages, cérémonies en tout genre, joutes, enterrements et Bar Mitzvah.

Revenant de ses profondes et intéressantes (...) réflexions, les paroles prononcées par les musiciens pénétrèrent enfin ses esgourdes, libérant regard mi amusé mi courroucé...


Groumph!

Pas le temps de tancer leur Soeur que celle-ci déjà s'en était allée. Tant pis, l'autre prendra.

Marie...ma chère et tendre sœurette...permets moi de ne pas te remercier sur ce coup là...

Et d'afficher visage faussement irrité. Après tout, ceci était sa croix, son fardeau...Peut être en serait il un jour récompensé, par delà la mort, dans ce paradis céleste promis...si tant est qu'il existe, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:28

Un petit sourire venant de la Blonde, et une pensée à celui qu'elle avait rencontré en d'autres fonctions... Ah oui, Connetable.
tout aussi prenantes d'après elle. Ah oui, il confirmait. Le sourire grandit alors un peu plus et d'une voix certes douce mais audible, elle lança :


Donc félicitations pour avoir perduré la place de la Licorne en ce Haut lieu et , courage !


Allez, une petite bise sur la joue du grincheux Chevalier et elle fila en vitesse avant d'avoir un vent ou autre coup de pied au derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:20

Le retour, à la bourre comme toujours. Et une première chose à faire, quelques mots à adresser à qui de droit :

Avec retard... Félicitations, Chevalier. Et merci à vous, Chevalier.

On s'y perdrait presque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GEF, nouvelles félicitations   Nouveau GEF, nouvelles félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau GEF, nouvelles félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: