Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un blond ? Ho nooooon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 26
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 06/02/2013

Un blond ? Ho nooooon !  Empty
MessageSujet: Un blond ? Ho nooooon !    Un blond ? Ho nooooon !  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:11

Aussitôt sa convocation reçut, le blond quitta son bureau du castel de Montpellier et sauta dans le carrosse offert par sa sœur. Il manqua de trébucher en s'engouffrant dans le véhicule et frappa pour donner le départ, quelque peu énervé.

Quelques jours plus tard, le voila arrivé sur les terres de Ryes, la forteresse se dressant droit devant.
C'est ainsi qu'au poste de garde, le cocher annonça alors l'arrivée du Jagellon.


Veuillez annoncer Nikolaï Jagellon en ces lieux s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Un blond ? Ho nooooon !  Empty
MessageSujet: Re: Un blond ? Ho nooooon !    Un blond ? Ho nooooon !  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:59

Boucanier avait raison encore du monde et là chose rare un carrosse
entre temps Maurice chose incroyable était parti chercher le Prévôt sans nul besoins de lui faire un grand discourt;avec un peut de chance Mariealice pourrait prendre en charge l'occupant de cet équipage
Boucanier les bras croisés l’œil fâché regarda méchamment le cocher et fini de l’écouter présenter son passager ,et devant son manque de politesse évident il appuya sur son salut


BONJOUR !! je suis Boucanier responsable du poste de garde Errant de l'Ordre veuillez me montrer la convocation de votre maître et attendre que l'on vienne le chercher

et sans attendre de réponse il se retourna pour voir si le Prévôt arrivait
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 26
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 06/02/2013

Un blond ? Ho nooooon !  Empty
MessageSujet: Re: Un blond ? Ho nooooon !    Un blond ? Ho nooooon !  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:29

Le blond sortit la tête du véhicule et se présenta au garde tout en lui tendant un parchemin.

Bonjorn, voici donc.

Citation :
L'Ordre de la Licorne à Nikolaï Jagellon, Salut et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le septième jour du mois de février, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce cinquième jour du mois de février de l'an de grâce 1461.


Un blond ? Ho nooooon !  Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Un blond ? Ho nooooon !  Empty
MessageSujet: Re: Un blond ? Ho nooooon !    Un blond ? Ho nooooon !  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:54

Bah oui le prévôt arrivait, forcément. Où voulez-vous qu'elle soit sinon en train de courir d'un bout à l'autre de cette satanée forteresse que si elle en tenait l'architecte elle lui ferait avaler ses pierres pour accompagner le plan. Pouvait pas la faire encore plus grande tant qu'il y était? Non décidément tout ceci lui rappelait ses débuts au conseil du Limousin, quand porte parole elle ne cessait de courir et avait pris l'habitude du coup de rouler sur une espèce de planche de bois à roulettes. Lapin blanc même qu'on l'appelait. Bref. Passage de porte d'une tête brune suivie du reste du corps pour regarder un blond de sa famille. Blond. Beh vi elle était aussi brune que Dege, le père de Nikolaï pouvait être blond.

Bonjour Boucanier. Je te présente mon neveu, fils de feu mon frère. A cette allure Ryes va finir par devenir un pied à terre Jagellon.

Sourire au frère d'armes avant de se retourner vers son neveu et de regarder avec quoi il était arrivé.

Ca, mon neveu, sur un champ de bataille, c'est une parfaite cible même pas mouvante.

Ah la la, son sang dans une telle chose, non décidément tout se perdait.


Si tu veux bien me suivre, je t'emmène voir Antlia pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 26
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 06/02/2013

Un blond ? Ho nooooon !  Empty
MessageSujet: Re: Un blond ? Ho nooooon !    Un blond ? Ho nooooon !  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:21

Le blond patienta, emmitouflé dans une fourrure sur sa banquette, que quelqu'un vienne le voir.
C'est alors qu'il vit sa tante qui, avant même de lui dire bonjour, critiqua son moyen de transport. Reconnaissant qu'il aurait en effet mieux fait de venir à cheval pour faire plus... chevaleresque, il fit profil bas.


J'en conviens ma tante mais le chemin est si long et si froid... J'ai préféré utiliser ce véhicule et pouvoir y travailler huhu

Puis il descendit avant de continuer.

Je vous suis, j’espère ne pas échouer !

C'est ainsi qui marcha tranquillement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 26
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 06/02/2013

Un blond ? Ho nooooon !  Empty
MessageSujet: Re: Un blond ? Ho nooooon !    Un blond ? Ho nooooon !  EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:49

Citation :
Un blond ? Ho nooooon !  Niko1010
Au Haut Conseil de l'Ordre Royal de la Licorne,

A l'ensemble des membres de l'ordre.


De Nous, Nikolaï Jagellon, Vicomte de Mondovi et Seigneur de Candiolo,



Salutations.


Souhaitons éclairer l'ordre quant à nostre décision de ne plus suivre celui-ci et rompre nostre serment, faisant suite à nostre renvoie.

En effet, alors Savoyard, nous étions encore fidèle à nostre serment prononcé envers la couronne. Cependant, la mise en procès héraldique de nostre bon Suzerain, Sa Grasce Charles-Maire de Talleyrand, nous a fait perdre toute confiance en la justice héraldique Française, qui plus est, suite aux paroles non suivis de faits du feu roi, Nicolas Ier, nous ayant témoigné son soutient dans cette affaire. 

Élu dans le même temps Duc de Savoie, par la Grace du Très-Haut et des urnes du bon peuple de Savoie, décision fut prise par nostre personne de ne plus témoigner d'attention à la couronne de France, et, par conséquent, à l'ordre ayant su nous accueillir. 

Ceci étant dit, nous souhaitons rappeler nostre profond amour pour la Licorne et les valeurs qu'elle sait prôner avec brillo. Nous n'oublierons jamais ses membres et les conserverons à jamais dans nostre cœur. 


Enfin, souhaitons toute la réussite et la grandeur que l'Ordre Royal de la Licorne mérite. 



Fait sur les routes Franc-Comtoises le 7 Avril 1462.


Nikolaï Jagellon, Vicomte de Mondovi, seigneur de Candiolo, Commandeur de l'Ordre Honorifique du Duché de Savoie, Porte-Parole de Savoie, Maître des Clés du Solarium Ducal et Consul de Savoie au sein des Zones Lotharingienne et Helvétique.


Un blond ? Ho nooooon !  Sceaun11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blond ? Ho nooooon !  Empty
MessageSujet: Re: Un blond ? Ho nooooon !    Un blond ? Ho nooooon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blond ? Ho nooooon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: