Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enguerrand_de_Lazare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Enguerrand_de_Lazare Empty
MessageSujet: Enguerrand_de_Lazare   Enguerrand_de_Lazare EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

Enguerrand_de_Lazare Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand_de_Lazare   Enguerrand_de_Lazare EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:50

Je suis en train de travailler à la mise à jour de l'ensemble avec Aldraien, Chevalier. J'espère revenir sous peu avec tout cela.
Par contre, si vous pouviez passer à l'atelier pour transmettre l'ensemble de vos titres suite à votre mariage ainsi que vos nouvelles armes ou alors vos différents blasons pour que nous réalisions vos nouvelles armes, je vous serai gré.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Enguerrand_de_Lazare Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand_de_Lazare   Enguerrand_de_Lazare EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:15

Observe le héraut, regarde d'un air absent le parchemin qu'il tenait dans la main, se demandant comment il pouvait bien se trouver là...Haussement d'épaules dépité avant de répondre:

Grand merci à vous. Ne croyez pas que j'ai agité ce parchemin pour quelque raison que ce soit. J'ai passé quelques heures en l'hérauderie à rechercher divers documents personnels en vue justement de la mise à jour de nos titres et décorations, et j'ai du par erreur garder avec moi ce document là.

Concernant titres et autres décorations, je pense avoir cependant tout récupéré, ainsi que mon épouse Ewaële. Je vais donc déposer à l'atelier tout ce que j'ai, et elle en fera de même.


Posant l'indélicat parchemin sur une table, il reprit:

Cependant, il semblerait que nous rencontrions quelques menus problèmes. Nos crys n'ont apparemment pas été enregistrés, du moins c'est qui a été répondu à mon épouse, et je crois, mais je n'en suis plus sûr, sa devise également, alors que j'ai pour ma part retrouvé mon cri personnel dans une des listes dressées par Kirah.
Il semblerait également que mon certificat de baptême ne soit pas disponible, bien que je sois dument enregistré dans les registres à Rome.


Réfléchissant un instant, il poursuivit:

Je n'ai par ailleurs pas été en mesure de retrouver le contreseing de mon adoubement...Peut être est il quelque part ici même à Ryes, ou ailleurs?

Haussement des sourcils interrogateurs, puis de conclure:

Et dernier point de détail, en consultant le registre héraldique de la famille Jagellon, il y apparait que mon baptême n'y est pas mentionné.

Fin sourire en coin en direction du Héraut.

Mmhhh...à part cela je crois bien que c'est à peu près tout pour ma part...


[hrp: désolé pour le post précédent, il n'était absolument pas volontaire, juste un bête copier coller multifenêtre que j'ai merdé ^^]


Dernière édition par Enguerrand_de_lazare le Jeu 20 Sep 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

Enguerrand_de_Lazare Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand_de_Lazare   Enguerrand_de_Lazare EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:29

Bien.... vous savez quoi, on va se libérer une petite table à l'atelier et en discuter calmement.
Pour les crys et autre, je m'en chargerai.
A priori, c'est votre... niece ? qui doit apporter tous les documents manquant, mais si je lui fourni un dossier clair qu'elle n'a plus qu'à déposer, cela accélèrera d'autant les enregistrements.

Pour vos blasons et autres ornements, simplement la liste et la province concernée nous suffisent, nous avons tout chez nous à Paris.
Par contre, pour le contreseing de l'adoubement.... mmhhh.... je parie qu'il date de l'époque où les contreseings n'étaient pas obligatoires. Au pire des cas, je peux vous faire un certificat car si je ne me trompe pas, votre adoubement s'est fait quand Kirah du Breuil était GEF, et de ce fait, j'ai peut etre des traces dans les archives qu'elle m'a transmise avant de partir en voyage... d'où elle n'est pas revenue.


[Pas de soucis, ca m'a permis d'intervenir alors que j'allais de toutes manières venir solliciter Engue, car la "cheffe" a demandé que tous les nobiliaires soient en ordre ASAP Wink
J'ouvre ca ce soir après le boulot. Dès que je trouve l'endroit adéquat.]
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Enguerrand_de_Lazare Empty
MessageSujet: Discussion Enguerrand-Perrinne   Enguerrand_de_Lazare EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:58

Grand merci à vous.

Nous irons donc nous installer à l'atelier, je crois qu'il va finir par y avoir embouteillage par là bas, entre mariages et anoblissements, vos services à vous deux sont plus qu'indispensables.

Il me semble pour la famille que ce doit effectivement être ma nièce Sofja qui doit apporter les documents, mais si nous pouvons tout préparer à l'avance, cela n'en sera que mieux.


Une pause un instant, à l'évocation de Kirah. Émotion de ces souvenirs de temps désormais anciens, instants partagés avec l'une des rares personnes en ce royaume à qui il avait apporté toute son estime et son amitié...Bribes de mémoires rehaussées d'une douce et délicate odeur de poudre noire faisant s'esquisser sur le visage du chevalier un fin sourire.

Il doit, je crois, y avoir quelque part trace de ce contreseing, j'ai le souvenir de l'avoir eu entre les mains. Il me semble même en avoir eu copie personnelle, mais hélas, mon cabinet de travail ayant entièrement brulé il y a un an de cela, j'ai perdu nombre de documents d'importance...

Mais poursuivons donc effectivement cette intéressante discussion aux ateliers, mon épouse pourra d'ailleurs nous y rejoindre pour y apporter sa part de documents.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Enguerrand_de_Lazare Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand_de_Lazare   Enguerrand_de_Lazare EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:04

Blason de Baron du Bazaneix et Seigneur de Saint-Julien le Pèlerin (Limousin et Marche), Commandeur de l'Ordre du Grand Couvain, Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne

Enguerrand_de_Lazare Enguerrandchevaliergran

Blason de Baron du Bazaneix et Seigneur de Saint-Julien le Pèlerin (Limousin et Marche), Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne

Enguerrand_de_Lazare 11020411212948047587615
Revenir en haut Aller en bas
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

Enguerrand_de_Lazare Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand_de_Lazare   Enguerrand_de_Lazare EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:10

Enguerrand_de_Lazare 20130111-Enguerrand2

Enguerrand_de_Lazare 20120929Eng02-GN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enguerrand_de_Lazare Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand_de_Lazare   Enguerrand_de_Lazare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enguerrand_de_Lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des Hérauts :: La Maison des Blasons-
Sauter vers: