Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rp] Decouverte d'un lieux festif et de ripailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Bertrand de la Reynie
Rang de noblesse: Seigneur de Feillet
Rôle/grade: Ecuyer

[Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles Empty
MessageSujet: [Rp] Decouverte d'un lieux festif et de ripailles   [Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:56

Bertrand avait suivit consciencieusement les indications de sa marraine. Il avait ainsi pu trouver tous les bureaux et lieux nécessaires a son installations et celle de son cheval.
Cela lui avait permit de decouvrir petit a petit les couloirs de la forteresse, il ne restait plus apres toutes ces formalités qu'a se désalterer quelques peu, ce qui lui permettrait sans doute de rencontrer ses freres et sœurs de l'ordre.

Bertrand entra donc dans la salle.

Un rapide coup d'œil puis tout en s'installant à une table
... Tavernier !! une biere bien fraiche s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Decouverte d'un lieux festif et de ripailles   [Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:13

N'ayant pas eut d'indications, et ayant quelque peu perdu de vue son homologue écuyer, Anna s'était retrouvée à vagabonder dans les méandres des couloirs de Ryes. Aussi avait-elle pu découvrir quelques salles intéressantes, en passant par ce qui semblait la bibliothèque au nombre d'ouvrages réunis ou bien la salle qui relevait de l'économie. Cependant, la jeune femme ne saurait y revenir les yeux fermés. Sans doute un jour.
Alors qu'elle cherchait le dortoir des dames, un lieu ouvert mais plaisant retint son intention. La taverne bien évidemment ! S'approchant, ce fut Bertrand qui attira ses azurs. Décidément il avait déjà trouvé son lieu de complaisance, une choppe venant trouver le chemin de sa table.


Je te retrouve enfin !

Le tutoiement n'était guère dans ses habitudes, sauf quand il s'agissait de personnes dont elle souhaitait la proximité. Ce qui était de mise à l'Ordre, et ne la gênait au fond nullement, ayant trouvé une famille icelieu.
Avec précaution, la benjamine Jagellon prit place à ses côtés.


Un verre de...vin. Rouge si vous avez.

A l'intention du tavernier. Elle avait failli demander un peu de prune mais sans doute, loin du Limousin, ne devait-il pas y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Bertrand de la Reynie
Rang de noblesse: Seigneur de Feillet
Rôle/grade: Ecuyer

[Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Decouverte d'un lieux festif et de ripailles   [Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:39

A peine avait il passé commande au tavernier que la blonde ecuyere entra a son tour.

S'adressant à bertrand :
Citation :
Je te retrouve enfin !

Je n'étais pas bien loin, juste a suivre les indications de sœur Alfgard, c'est à dire passer à l'infirmerie, à l'écurie, à la salle d'arme, bref profiter des paperasses administratives pour découvrir un peu la forteresse.

Apres s'être assise a ses cotés afin de pouvoir discuter plus confortablement elle commande à son tour:

Citation :
Un verre de...vin. Rouge si vous avez.

Bertrand attendit que le tavernier revienne avec les deux commandes, profitant de l'intermède pour se présenter.

Je ne pense pas m'être présenté, je suis Bertrand de la Reynie, je suis normand et nouvel écuyer tout comme toi!!
J'espère que cette nouvelle aventure me permettra de rencontrer des gens ayant les mêmes aspirations que moi et prets a defendre le Roy mais aussi les plus démunis contre les oppresseurs de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Decouverte d'un lieux festif et de ripailles   [Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:37

Je n'ai pas encore visité la salle d'arme. Il faut que je la trouve ! Tu es allé bien vite en fait.

La boisson arriva. Heureusement que finalement elle n'avait oser commander la prune tentatrice. Un petit verre de vin lui ferait du bien sans trop attenter à la vie de son bébé, de près comme de loin.
Faisant tournoyer lentement le verre entre ses doigts, elle répondit à son désormais frère. Ce dernier avait l'air d'ailleurs tout aussi enthousiaste que la blonde.


Normand ? Tu n'étais donc pas loin de Ryes !
Pour ma part, je viens du Limousin.


Anna le gratifia alors d'un sourire quand il évoqua ses aspirations.

Et bien tu as déjà rencontré une personne de plus les partageant. Je suis Anna Jagellon au fait.
Je ne doute pas que nous seront bien icelieu et que nous rencontrerons chacun une fois les temps plus posés.


Ses azurs parcoururent la taverne paisible, sans doute trop  tranquille pour ce genre de lieu, se demandant si elle y croiserait son blond jumeau. Après tout ils devaient faire les quatre cent coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Decouverte d'un lieux festif et de ripailles   [Rp] Decouverte d'un  lieux festif et de ripailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Decouverte d'un lieux festif et de ripailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: