Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée d'Aizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aizen

aizen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

L'arrivée d'Aizen Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Aizen   L'arrivée d'Aizen EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 4:03

Aizen arriva devant la forteresse après un long voyage à pied . Il s'approcha du poste de garde et cria : 

IL Y A QUELQU'UN ?!! Je suis ici pour demander des informations sur l'ordre !! 


En attendant l'arrivée d'un écuyer , il s'assit sur grosse pierre qu'il avait repéré dans le coin , ferma paisiblement les paupières ,une expression un peu lasse lui assombrissant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

L'arrivée d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aizen   L'arrivée d'Aizen EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:44

La jeune femme, matinale, était de garde. Alors que ses pensées étaient tournées vers son adorable fils, et la reprise de l'entrainement par la même, un cri vint interrompre tout cela. 
Anna s'approcha de la grille, ce demandant qui pouvait venir si tôt. 

Bonjour Messire, je suis Anna, Ecuyer de l'Ordre. 


Des informations sur l'Ordre avait-elle bien entendue ? 


Je vous conseillerais alors de lire notre Charte qui je pense, sera très instructive. 


D'un signe du menton, la blonde désigna un livre derrière lui, à quelques pas. 
Revenir en haut Aller en bas
aizen

aizen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

L'arrivée d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aizen   L'arrivée d'Aizen EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:38

Bonjour Messire, je suis Anna, Ecuyer de l'Ordre. 

Aizen lui sourit discrètement en marmonnantbonjour 

Je vous conseillerais alors de lire notre Charte qui je pense, sera très instructive. 

Aizen fit une légère moue , legerement vexé par ce que venait de lui dire cette femme , pensait t-elle qu'il était suffisamment bête pour venir jusqu'ici sans avoir lu leur charte ? 
Euh , oui , c'est ça . Mais figurez vous que je l'ai déja lu . Mais je suis quant même venu vous demander le nom de la personne à contacter afin de déposer ma candidature à votre ordre , ça ne figure pas sur la charte si je ne trompe pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

L'arrivée d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aizen   L'arrivée d'Aizen EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:07

En effet Messire.


En même temps, sa question n'avait été en rien précise. Informations et noms...Voilà qui changeait la donne. 
Après tout, la relire alors n'était pas forcément mauvaise chose. 
Elle le gratifia d'un sourire en répondant : 


Vous pouvez écrire au Grand Maître Bess Saincte Merveille-Rouben , afin de lui expliquer votre envie de nous rejoindre ainsi que vos motivations et votre parcours. 
Avez vous d'autres questions Messire ? 

Elle attendit de voir si le sieur dont elle ne connaissait le nom avait d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
aizen

aizen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

L'arrivée d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aizen   L'arrivée d'Aizen EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:42

Je vous remercie , dame Anna . Non , aucune question ne me trotte la tête actuellement. Passez une bonne journée ! 


Sans attendre une seconde de plus et avant que l'Ecuyer ne lui pose des questions sur son identité, comme ils le font toujours , il la quitta et partit à la recherche d'une taverne ou une auberge où se reposer.. Il était tellement fatigué après son long voyage de Barcelone à Ryes , il ne souhaitait à présent qu'un bon feu et un lit tiède . Après ça , il entamera l'écriture de la lettre de motivation au Grand Maitre et peut-être une petite missive à sa bien aimée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aizen   L'arrivée d'Aizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: