Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kami...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:17

Terré dans son auvergne natale, Kami vivait tranquillement au jour le jour mais cela ne lui convenait pas...bien sur son épouse et ses deux enfants étaient là, ainsi que toute la famille de sa soeur...seulement il lui manquait ce petit truc qui fait que tout va pour le mieux.
De longues discussions avec sa soeur puis son épouse avait été nécessaires pour qu'enfin il se décide à franchir le pas. Voila pourquoi, il avait envoyé sa lettre et voila pourquoi il se retrouvait aujourd'hui devant la forteresse du Ryes...une autre lettre sous le bras...

Sur le chemin, il avait une nouvelle fois réfléchi...cherchant à savoir s'il avait fait le bon choix ou non mais c'était devenu une évidence, en tout cas pour lui...
La forteresse enfin en vue, il secoua la tête comme pour chasser l'ensemble des questions posées en route puis il s'avança devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:01

Il y avait des jours ou Fool ne voyait pas un chat devant la herse, enfin un chat ou autre chose... un visiteur par exemple. Pour ce jour morose voilà que ça défilait... enfin tout était relatif 2 visiteurs... mais on frôlait l'affluence maximum quand même.


Donc voilà qu'un nouvel arrivant pointe le bout de son nez devant la forteresse. Le bâtiment était toujours fort impressionnant quand on le voyait la première fois, ainsi dressé sur la colline. Le visiteur était donc hésitant devant la herse. Fool pris donc sur lui d'interpeller le personnage.

Le bonjour, sieur. Je suis Fool Deboishardy écuyer de l'ordre de la Licorne.

Détaillant l'individu, il ajouta.

Que puis je pour vous? si vous êtes attendu icelieu, je vous invite à me donner votre nom ainsi qu'à me remettre le courrier de laisser passer que vous avez reçu.

Et oui pour entrer dans une forteresse d'un ordre militaire, il fallait montrer patte blanche avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:40

Caché, comme à son habitude, sous son capuchon Kami sursauta légèrement en entendant une voix proche de lui.

Oh Bonjour Messire *relevant son capuchon* Je suis Kantin Aymeric de Mialans. Je viens d'Auvergne et je suis attendu, oui, dans votre forteresse par...euh...enfin j'ai une lettre.

Il lui tendit, regardant autour de lui pour découvrir plus en détails le lieu.

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à Kantin Aymeric de Mialans.
Salutations et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera dès le 18ème jour du mois de septembre, en cette année même. 
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Rédigé en Ryes, ce 17e jour de Septembre de l'an de grâce 1461.
Arrivée de Kami... Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:03

Fool se saisit du document et l'étudia un instant.

Bien une dernière vérification... un instant.

Se retournant vers le cornet relié à la salle du registre.

Soeur Anna, auriez vous l'obligeance de me confirmer que le dénommé Kantin Aymeric de Mialans est bien attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:08

Un jour au registre, comme plusieurs dans la semaine à dire vrai, quand on vint l'appeler. C'est que du monde semblait arriver, au compte goutte et sécurité oblige car on ne rentrait pas à Ryes comme dans un moulin.
Au nom dit par son Frère, la jeune femme s'empressa de chercher dans le registre, dans les dernières pages. Parmi les personnes attendues, le sieur en faisait bel et bien parti. 
Et de répondre d'une voix forte afin qu'il puisse l'entendre distinctement :

Le sieur Kantin est bien attendu pour ce jour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:24

Fort bien Soeur. Je vous remercie de votre diligence.

Il revint au visiteur.

Bien je fait appeler la personne qui vous recevra pour votre entretien, sieur Kantin Aymeric de Mialans.

Il héla Maurice.

Maurice va chercher soeur Alfgard. Dis lui que le candidat Kantin Aymeric de Mialans est à la herse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:00

Alfgard avait vu Maurice débarquer dans la salle des entretiens sans même frapper ou se faire annoncer par les gardes ! Manquait pas d'air celui-là ! 'Fin bon, la rouquine lui reconnaissait au moins une chose, s'en laissait pas conter par les hommes à la porte et ça, ça la mettait plutôt en joie. 

Merci Maurice, j'y vais. Mais par les pharettes de Thor,  la prochaine fois, frappe avant d'entrer !

Demande polie aussitôt commentée par des grognements de la part dudit Maurice.

Hé Frère Fool, ! Contente de voir que tu vas bien depuis la dernière fois ! Ton séjour en Languadoc s'est-il bien passé ? Puis à voix basse : tu dois sacrément te les cailler ici hein ? Moi non plus, j'arrive pas à m'y habituer ! 

Son regard se porte sur le capuchonné qui attend à l'entrée et elle devine - quel esprit d'observation et de déduction !- que le sieur ne peut-être que celui qu'elle attend : Kami.


Bonser Ser. Je suis Alfgard, Errante de l'Ordre. Je suis chargée de mener l'entretien qui décidera si oui ou non ... Alors si vous voulez bien me suivre, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:27

Le bonser Soeur Alfgard, je vais point trop mal, et vous? Un peu de soleil du Sud m'a fait le plus grand bien. Mais le retour icelieu, ma foi... je ne m'y ferai point à ce climat normand.

A l'évocation du froid et de l'humidité, l'écuyer frissona. Il fit signe de lever la herse.

Quand vous aurez finit vos entretiens, soeur, il faudrait que l'on trouve un instant pour vider une choppe à la taverne avec frère Rems. D'ailleurs comment va t il? cela fait longtemps que je ne l'ai point vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:39

Et bé c'est avec plaisir que nous en viderons quelques unes ensemble Frère ! 


Rems ? Toujours très occupé, même pour moi il est difficile de le coincer pour freiner son activité débordante ... 

Se dirige vers le cornet et crie : Bonjorn Soeur Anna !

Sourit et ajoute à l'attention de Fool : j'ai toujours rêvé de faire ça ! 


Allez  j'ai à faire, à bientôt et bon courage à vous deux ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kami... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami...   Arrivée de Kami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: