| Salut les jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerridween

Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 16:34 | |
| Me faire revenir ici pour une connerie pareille... sérieux Rhuy...
Des bisous les gens en attendant <3 Je vous nems (pour les anciens) et je vous congratule pour les nouveaux. _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Rhuyzar

Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 16:43 | |
| C'est ça qu'est bon Cerrid, la connerie, ça rassemble.
Et puis ça conserve aussi. Et drôlement bien même.
Je te fais pas de bisous par contre, on est drôlement occupés avec un truc glauque là. |
|
 | |
Cerridween

Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 16:45 | |
| Je te vois venir.... Tout ça pour que je demande quel est ce truc glauque, que tu me dises ce que c'est et que j'ai envie de rappliquer...
Tu es vil, je te dis, tu es vil... _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Rhuyzar

Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 16:49 | |
| J'ai même pas besoin de te le dire, il t'a attiré ici.
Je suis pire que vil. Je suis l'abomination incarnée.
Et pourtant, je ne mange pas des bébés... |
|
 | |
Cerridween

| Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 16:50 | |
| Je file au boulot... ça t'apprendra !  _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Rhuyzar

| |
 | |
Cerridween

| Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 16:57 | |
| Tu as gagné une bataille, mais pas la guerre, Corbac...
Tu n'as atteint que partiellement ton objectif. _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Rhuyzar

| |
 | |
Karyaan

Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 18/05/2011
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 17:49 | |
| De toute manière la Cerrid j'l'ai attaché au radiateur avec une longue chaîne. Elle ne peut pas se barrer c'tout ! _________________ "La parole est l'arme du faible, l'épée l'arme du sot, j'ai choisi d'être faible et de m'entourer de sots." "Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende." Cerridween- Spoiler:
-
|
|
 | |
shiska

Feuille de personnage Nom: Shiska Rouben Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols Rôle/grade: Escuyer de la licorne
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 19:21 | |
| Des bisoux JD Cerrid ça faisait longtemps^^. _________________   |
|
 | |
Julios

Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 20:59 | |
| Vous avez pas fini vos gamineries les anciens ? Plus ça vieillit, plus ça retombe en enfance. Bientôt l'incontinence, faites gaffe (surtout pendant vos jeux tordus) ^^ Salutatous au passage  _________________  |
|
 | |
Rhuyzar

| |
 | |
Karyaan

Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 18/05/2011
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 21:36 | |
| L'infirmière va te répondre, mais je doute que se soit top glam' d'un coup là _________________ "La parole est l'arme du faible, l'épée l'arme du sot, j'ai choisi d'être faible et de m'entourer de sots." "Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende." Cerridween- Spoiler:
-
|
|
 | |
Rhuyzar

| Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 1 Juil 2015 - 21:43 | |
| - Erwyn a écrit:
- C'est une invitation à un concours de "doigts-dans-la-rondelle" ?
- Rhuyzar a écrit:
- La poésie c'est pour impressionner les filles. Nous on en est plus là.
What else ? |
|
 | |
Cerridween

| Sujet: Re: Salut les jeunes Ven 3 Juil 2015 - 17:33 | |
| - shiska a écrit:
- Des bisoux JD Cerrid ça faisait longtemps^^.
Oui je sais, je sais...  Des bisous aussi ! Karyaan... c'est quoi cette rébellion ?? _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Rhuyzar

| |
 | |
Gauvin.

Nombre de messages : 537 Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne Date d'inscription : 25/07/2013
Feuille de personnage Nom: Gauvin Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Maître d'Arme
 | |
 | |
Rhuyzar

| |
 | |
Ellesya

Nombre de messages : 2213 Grade : Chevalier Date d'inscription : 12/05/2012
Feuille de personnage Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas. Rôle/grade:
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Ven 3 Juil 2015 - 23:09 | |
| C'est si subtilement demandé...
*file une taloche au "vieux" en question et se demande si il aura droit à un bon point ou pas pour ce qui a précédé. Et répond à l'autre ancêtre, vachement tard parce qu'elle était perdue dans la contemplation de leurs échanges hautement philosophiques. Entre autres.*
Je vais très bien, merci. J'ai de quoi m'amuser alors que demander de plus... J'espère qu'il en est de même pour toi ! _________________ *Adoratrice du vénérable maître du Groumpftibousouc* Sya : "J'ai encore dit une bêtise ?" - Julios : "Pas plus que d'habitude" |
|
 | |
Rhuyzar

| Sujet: Re: Salut les jeunes Ven 3 Juil 2015 - 23:44 | |
| *grogne mais pas trop fort quand même, se rappelant qu'elle avait aussi très honte de lui en taverne, et qu'en plus il risquerait de s'asseoir sur un bon point.*
Taper sur son oncle ça devrait être interdit dans toutes les religions... |
|
 | |
Cerridween

| Sujet: Re: Salut les jeunes Sam 4 Juil 2015 - 15:02 | |
| - Rhuyzar a écrit:
- Et le radiateur il est vissé, soudé, collé à un mur du genre en granit épais comme un camion ?
Si oui, c'est cool.
Oui sauf que tu as pas précisé comment j'étais attachée... je décide donc que c'est un fil de laine et que je le scie avec les dents. Vala vala  _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Rhuyzar

| Sujet: Re: Salut les jeunes Sam 4 Juil 2015 - 15:34 | |
| Ah nan ! Tu joues ou t'es MJ ! Mais tu fais pas les deux ! |
|
 | |
Cerridween

| Sujet: Re: Salut les jeunes Sam 4 Juil 2015 - 20:49 | |
| - Rhuyzar a écrit:
- Ah nan ! Tu joues ou t'es MJ ! Mais tu fais pas les deux
Je suis les deux, ça compte pas ?  _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Rhuyzar

| Sujet: Re: Salut les jeunes Dim 5 Juil 2015 - 0:06 | |
| |
|
 | |
Cerridween

| Sujet: Re: Salut les jeunes Dim 5 Juil 2015 - 13:39 | |
| - Rhuyzar a écrit:
- Nan ! Tu choisis !
Je te rappelle que c'est moi le Tyran hein... _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut les jeunes  | |
| |
|
 | |
| Salut les jeunes | |
|