Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missives du GEF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien Giffard

Julien Giffard


Nombre de messages : 406
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 11/09/2011

Missives du GEF Empty
MessageSujet: Missives du GEF   Missives du GEF EmptySam 10 Jan 2015 - 11:46

N'ayant jamais eu de réponse à ses précédents courriers ni plus personne pour participer aux discussions à l'Hôtel Particulier des OR ni au CORF, le GEF avait fait envoyer un messager directement aux portes de Ryes. C'est bien parce qu'il avait une profonde affection et un profond respect pour des gens comme Enguerrand, Guillaume, Marie, Bess, etc qu'il ne s'était pas contenté des courriers officiels restés sans réponse. Et ce d'autant plus que le prochain concernerait la reconduction de la reconnaissance royale.
Le messager arriva en vue de la forteresse et héla le garde.


Le boujou garde, voici un pli de Monsieur le Grand pour votre Grand Maitre. Il me charge également de lui transmettre ses amitiés. Il me semble qu'une réponse est attendue, si cela ne vous fait rien, je patienterai avec vous.

Et de remettre son pli.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Missives du GEF Empty
MessageSujet: Re: Missives du GEF   Missives du GEF EmptySam 10 Jan 2015 - 15:02

Gauvin était au poste de garde, à l'entrée de la forteresse de Ryes. Il était emmitouflé dans son mantel, les vents marin sont toujours très froid en ces périodes hivernal. Gauvin vit arrivé au loin un cavalier, il prit alors son épée bâtarde et descendu les marches du poste de garde, pour aller à la herse. Le cavalier se présenta, ce dernier était un messager pour "Monsieur le Grand", l'homme tendit un pli au jeune écuyer.

Bonjour messager, si cela ne vous dérange pas d'attendre un peu ici, je vais faire quérir immédiatement le Chevalier Julios.

Gauvin prit le pli et fit chercher le Chevalier Julios immédiatement. Puis Gauvin chercha un petit sujet de discutions histoire de pas gelé sur place.

La route as été bonne pas de brigands?

A l'arrivé du Chevalier Gauvin le salua, et lui tendit le pli.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Missives du GEF Empty
MessageSujet: Re: Missives du GEF   Missives du GEF EmptySam 10 Jan 2015 - 19:34

Appelé par un des serviteur de la forteresse, Julios se mit à rédiger une rapide réponse après avoir pris connaissance de la missive tout en maudissant les monastères qui devait être un peu trop accueillant avec les gens qui y faisait retraite et ceux qui persistaient à vouloir contacter des absents.
Une fois fait, il se rendit à la porte.


Salutations messager.
Voici ma réponse pour ton maître. Je ne suis peut être pas destinataire de son message mais il devra s'en contenter.

Le chevalier lui tendit alors un courrier cacheté.

La réponse:

Avant de repartir, tu peux te restaurer à l'auberge de Ryes si le coeur t'en dis.
Ils doivent même avoir des chambres pour y prendre du repos.
Bon retour.


Sur ces paroles, il repartit dans les entrailles la forteresse.


Dernière édition par Julios le Sam 10 Jan 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Julien Giffard

Julien Giffard


Nombre de messages : 406
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 11/09/2011

Missives du GEF Empty
MessageSujet: Re: Missives du GEF   Missives du GEF EmptySam 10 Jan 2015 - 20:16

Lorsque le garde revint, le messager commença par lui répondre.


Pensez vous, les routes normandes sont relativement sûres ces derniers temps et puis mon maitre ne vit pas très loin d'ici, je connais les moindres sentiers qui me permettraient de me faufiler en sécurité jusqu'ici.


Et arriva alors ledit chevalier qui lui remit un pli.

Je vous remercie chevalier, l'essentiel pour mon maitre est d'avoir une réponse de votre ordre. Je ne tarderai pas et lui apporterai séance tenante mais je vous remercie pour votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missives du GEF Empty
MessageSujet: Re: Missives du GEF   Missives du GEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives du GEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: