Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire

Aller en bas 
+2
Alfgard
Julios
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:32

GEF relancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:29

J'ai lancé les serments, en me basant sur ce qui se faisait par le passé. 
Karyaan a enchaîné à sa sauce évidemment.


Vu le léger flou des dates entre le rp de l'intro du GM et de la décision de réintégrer Rhuyzar comme errant, on pourrait peut-être considérer qu'on le fait chercher pour qu'il rejoigne le chapitre et vienne prêter serment à Julios.
Ca évite de refaire une cérémonie sans éclipser l'intérêt premier de la tenue du chapitre puisque tous prestent allégeance. 
Enfin, ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:25

Confused évidemment ...

Y a pas un ordre d'intervention pour les serments ? Je trouve ça plutôt bien de reprendre cette façon de faire mais je me souviens pas l'avoir déjà pratiqué et du coup je sais pas. On fait intervenir nos gaziers quand on veut donc ?

D'accord avec toi pour Rhuyzar, ça mettrait de l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:31

Personnellement, je pense que le mieux est que tout le monde le fasse en fonction de sa disponibilité. Pour avoir l'habitude des cérémonies avec des ordres prédéfinis, on va en avoir pour des plombes alors que c'est censé rester quelque chose de fluide ici. Donc a priori, c'est comme pour le vote, chacun quand il veut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:36

Très bien, merci Sya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:35

en effet je ne me souviens plus d'avoir fait cette allégeance à l'élection de Beth... mais il vaut mieux le faire comme le conseille Ellesya selon la célérité des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:50

Effectivement, j'ai été vérifié et ça avait été zappé lors de l'élection de Bess.
Pour ceux que ça intéresse, c'est dans les archives de la salle du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:20

Et t'en penses quoi de la suggestion pour Rhuyzar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:07

je suppose que la question est posée au GM mais je permets de donner mon avis puisque cela n'a point été fait précédemment : autant tout faire d'un coup pour joindre l'utile à l'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 7:31

Plutôt que "d'aller chercher", on règle rapidement la réintégration dans le topic de Rhuyzar et ainsi, il pourra se rendre au chapitre vu que c'est censé se dérouler après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:28

J'avais proposé ça comme ça vu qu'il n'avait pas participé à l'élection mais oui, ça va bien ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:37

Ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:05

Je ne sais pas à quoi Karyaan joue à faire modifier les serments alors que celui qui a été lancé est celui des précédentes élections et basé sur celui des écuyers afin de reprendre le prime engagement de chaque membre du chapitre. Si ils ne convenaient pas, nous pouvions fort bien le signaler nous-même.

Si j'interviens à chaud, je mord ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:13

Perso j'aimerai bien te voir mordre Very Happy mais je ne suis pas de bons conseils dans ce genre de situation, j'ai tendance à foncer sans demander d'avis.
Par contre si comme tu le dis le serment que tu as lancé est le bon et surtout l'unique (faudrait que j'ai le courage de fouiller dans les archives afin de t'épauler concrètement, en sachant ce que je raconte) je considère aussi que Karyaan n'a pas a faire changer quoi que ce soit et on se doit de le lui signaler : Albin et Boucanier sont repris comme si ils avaient commis une erreur qui n'en serait pas une, c'est pas juste.
Et comment est-ce que ça va se passer avec ceux qui vont suivre ?

*Se tourne vers Julios*.

Mon Général ?

* En attendant que la Vérité sorte de la bouche du Grand Maitre, la rouquine est allée fouiller dans les archives.*

Ce qui s'est passé : le serment que nous avons prononcé Sya, est celui de chevalier. Karyaan a donc repris celui du cavalier et a soufflé aux autres de reprendre le serment de leur grade.
Alors j'ai compulsé les archives existantes et trouvé deux années, 1457 (GM Enguerrand) et 1459 (GM Bess) : en 1457, chacun reprend à peu près ou exactement le serment lié à son grade ou une partie, ou le tourne à sa façon, il n'y a apparemment pas de "protocole" particulier à ce sujet. En 1459, il est juste clamé la devise de l'ordre.

Doit-on instaurer un serment officiel, en existe-t-il déjà un que nous possédons (ou pas) dans les archives ou chacun fait comme il le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:12

Ca arrive rarement que je le fasse vraiment et il faudrait mieux pas que ça ait lieu... Parce qu'outre les dégâts, vous risquez (ou aurez la chance) de pas me revoir un bon bout de temps. Celui qu'il faudra pour que je retrouve mes lambeaux de tempérance.

Je ne suis pas pour quelque chose de figé nécessairement. Mais le nv GM ou les membres du HC nouvellement en place sont les mieux indiqués pour dire si ça convenait ou pas.

Pour la cérémonie précédant celle de Bess, tout le monde a prononcé à peu près le même serment quelque soit son rang. Et il tient des écuyers et des chevaliers.

Serment de renouvellement :

Citation :
Qu'il soit su aux oreilles de tous que moi, xxx, renouvelle mon allégeance à l'Ordre royal de la Licorne, et par la même à la personne de xxx, son Grand Maître.
Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.
Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurai nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.
Que je combattrai de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes.
Que je combattrai tyrans, guerriers assoiffés de mort, brigands avec la même efficacité, et le même sens du devoir.
Que je ferai respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et les valeurs qui sont miennes.

Que la devise séculaire de l'ordre est mienne, et que
JUSTICE ET BRAVOURE

sont les mots d'ordre de mon attachement au royaume.


Le serment que j'ai presté comme écuyer :

Citation :
De par ma bouche, moi, xxxx, déclare que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment.
Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour, je deviens une fille de la Licorne.
Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui je jure allégeance à sa majesté xxx, roy de France par la grâce de Dieu, à la vie et à la mort, pour les siècles et des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou la lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurai nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.

Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui je jure allégeance à l'Ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par la même à la personne du Chevalier xxx, son Grand Maistre. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.

Qu'il soit su aux oreilles de tours qu'aujourd'hui je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrai veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume.

Que je combattrai de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrai tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafioso avec la même efficacité et le même sens du devoir.

Que je ferai respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme et les valeurs qui m'ont été transmises et sont devenues miennes.

Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que ...

JUSTICE et BRAVOURE...

deviennent les mots d'ordre de mon attachement au Royaume!
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:13

Non non mors pas alors ! Nous laisse pas tomber !

Ok autant pour moi, j'ai loupé le serment de renouvellement. Pourtant j'en ai lu des archives ... pas trouvé.
C'est où ? Pas vu ! Ca m'énerve ...

Maintenant ce ça c'est plus clair, on en revient à la question de départ : intervention pour rappel de l'existence de ce serment ou pas, si oui qui intervient ? C'est soi le GM soit le prévost si j'ai bien compris ta fonction Sya. Je peux aussi bien sûre mais je pense qu'il faut faire quelque chose, un Licorne qui prête serment, qui recommence parce qu'on lui dit qu'il s'est gouré, ça fait "guignolo" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:39

J'y suis allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:37

Personnellement le serment unique adaptable par chacun reste le choix qui me parait le plus adapté.
Libre choix à chaque membre de reprendre celui de son grade ou un truc approchant si il le veux.
Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait d'imposer celui ci comme l'a sous entendu Karyaan. Ça laisse sous entendre qu'ils se sont trompés alors que ce n'est pas le cas.
L'intervention de Julios me parait judicieuse et je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'énerver outre mesure sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:20

Je suis d'accord.

Outre cette cérémonie, il reste maintenant à sceller le papier avec le GEF. Là, c'est en cours entre eux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:46

Problème des serments réglé donc.

Le cas Rhuyzar semble l'être aussi, a-t-il été prévenu qu'il devait passer à la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:57

HRP : Il manque les interventions de Kami et Guillaume pour pouvoir considérer ce rp comme terminé.


Dernière édition par Ellesya le Ven 28 Aoû 2015 - 20:37, édité 1 fois (Raison : balisage)
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:57

[Oups, au temps pour moi. Je vais essayer de poster là vite fait. Tu sais faire une piqure de rappel à Kami ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:36

[ça marche Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:10

[c'était pas censé être un serment d'allégeance suite précisément à l'élection de Julios ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:22

[Bien vu, j'avais été trop vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire   [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élection d'un nouveau Grand Maître
» Choix d'un nouveau Grand Maître janvier 1457
» [Clos] Élection GM
» [clos] Élection royale
» [CLOS] Election d'un nouveau Grand Maistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: