Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:43

La jeune femme se présenta, munie de sa lettre de nomination qu'elle tenait fermement à la main, vêtue d'une robe de tissu simple mais richement ornée qui dénotait son rang social. Mais si elle avait décidé de se vêtir de la sorte, c'était qu'elle considérait que le Royaume passait avant sa mise. La Justice, La Bravoure, L-Honneur n'avaient pas à souffrir de Dame joliment enturbannées de mille colifichets. 


Elle se dirigea vers le Garde et après une salutation à son égard, présenta la lettre de nomination. 


 L'Ordre royal de la Licorne à Isabelle Campbell, Salut et connaissance de vérité. 
Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part du Haut Conseil de l'Ordre. 
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait. 
Item que vous estes en ce jour acceptée parmi les hommes d'armes dudit Ordre qui vous attend maintenant en ses divers établissements. 

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes, et présenter cette missive aux gardes. 

Rédigé en Ryes ce 8e jour de Juin de l'an de grasce 1463 


Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir SceauRouge



Julios
Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne 
&Forgeron à votre Service. 



Après qu'il en eut pris connaissance, la jeune femme patienta. 


Dernière édition par Isabelle Campbell le Sam 13 Juin 2015 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptySam 13 Juin 2015 - 4:46

Gauvin alla au poste de garde pour prendre ses ordres du jours, voyant une jeune femme à la herse et qu'aucuns des hommes d'armes était présent pour l’accueil de visiteur. Il se dirigea alors vers la herse et salua l'arrivante.

Bonjour damoiselle, Gauvin, écuyer de l'Ordre Royal de la Licorne. Que puis je pour vous ?

La jeune femme, lui tendit une missive et il la lu rapidement. Il lui demanda deux petite minute pour demander à son frère qui normalement était au registre dans le poste de garde :

Mon frère ! Une certaine Isabelle Campbell est normalement attendu, j'ai ici une convocation. Peut tu faire prévenir le Chevalier Julios ?

Puis il retourna à la herse et rendit entre les barreau de celle ci la missive à la Dona. Puis il tenta de lancé une discutions pour faire passé le temps en attendant le Chevalier.


Comme ça vous intégrez la Licorne ? Vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptySam 13 Juin 2015 - 8:13

Isabelle salua le Messire d'une inclination de tête respectueux avant de se présenter à son tour : 

  - Je suis pour ma part Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir et je viens d'être nommée par l'Ordre Royal de la Licorne comme Homme d'Armes. 

La jeune femme lui sourit et le temps qu'il donnait ses instructions au poste de Garde, Isabelle répondit à sa question : 

  - Oui, j'ai écris une lettre de motivation à l'Ordre car je suis tout à fait respectueuse de la Chevalerie Royale et prête à sacrifier ma vie s'il le fallait pour mon Royaume. L'Ordre Royal de la Licorne jouit d'un prestige sans nom dans le Royaume et même si c'est pêché que de l'avouer, je suis honorée d'avoir été acceptée et compte bien prouver ma détermination à servir fidèlement l'Ordre et le Royaume. 
   Je viens de Touraine, très exactement Tours, mais je séjourne en ce moment chez mon beau-frère, le Duc de Guiche, Toto d'Angely. 
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptySam 13 Juin 2015 - 14:22

Alors que Gauvin se charge d'accueillir la nouvelle Hommes d'Armes, Albin veillait au registre des personnes attendues. La voix de Gauvin se faisant entendre.

Elle est bien attendue.

Et l'Ar Sparfel parti chercher Julios.

Chevalier Julios vous êtes demandé à la herse pour l'arrivé du nouvel homme d'armes.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptySam 13 Juin 2015 - 17:43

Isabelle discutait le temps que l'on vienne la chercher puisqu'elle était attendue lorsqu'elle cru entendre la voix d'un homme qu'elle connaissait. Nul autre qu'Albin. Faisant comme si de rien était, la jeune femme poursuivit sa discussion tout en se demandant si le fait de se croiser ferait finalement renaître leur amitié qu'elle n'avait aucunement demandé à perdre. 
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptySam 13 Juin 2015 - 21:39

Dès qu'il fut prévenu par Albin, Julios se rendit au poste de garde pour y accueillir la nouvelle venue.

Bienvenue à Ryes !
J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ici.

Dans un premier temps, je vais vous laisser découvrir la forteresse par vous même, sauf si Gauvin ou Albin souhaite vous y aider, puis vous serez certainement affectée au poste de garde pour débuter et vous familiarisez avec une partie d'entre nous.
Si vous avez la moindre interrogation, à propos de la forteresse, de l'Ordre, de notre fonctionnement, ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part.


[HRP/ Une petite précision, je souhaiterai que vous utilisiez votre nom IG exact comme login sur ce forum, ça aide quand il s'agit de nom composé]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptySam 13 Juin 2015 - 21:58

Isabelle achevait sa conversation lorsque le Chevalier Julios vint l'accueillir à son tour. Elle s'inclina devant lui, avec respect, puis lui sourit. 


- Messire, Chevalier, bonjour ! 
Je vous suis infiniment reconnaissante de votre accueil et tâcherai de me montrer digne de l'insigne honneur de faire désormais partie de l'Ordre Royal de la Licorne. J'ai fait un excellent voyage, je vous remercie beaucoup, dit-elle en se tenant à l'accoutumée droite, ayant arrangé les plis du tissu de sa robe ainsi que quelques mèches rebelles lors de sa chevauchée. 


Puis un nouveau sourire franc, elle ajouta : 


" J'accepte volontiers si l'un d'eux désire ou a le temps nécessaire de me faire découvrir la forteresse ou alors, si ces Messires sont trop occupés, je tâcherais d'en faire le tour par moi-même bien que ce ne soit chose aisée. Bien, je suis d'accord avec bien entendu avec cette affectation, il me semble tout à fait approprié dans un premier temps de me familiariser avec les membres de l'Ordre ainsi qu'avec les lieux. Pour ce qui est des questions, je vous remercie de votre bienveillance et ne manquerais pas de vous faire part de mes questions si j'en ai. " 


[quote=[Bien sûr, j'ai effectué ce changement de nom IG, il est vrai que cela sera beaucoup plus facile]][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptySam 13 Juin 2015 - 22:37

Albin était revenu en compagnie du chevalier Julios. Il salua d'un signe de tête Isabelle qu'il connaissait bien avant d'enchaîner.

Bienvenue à Ryes Isabelle.

Et de la tirer doucement par le bras pour l'emmener faire la visite de la forteresse.

Venez je vous fait visiter. Peu être souhaiteriez vous voir où est votre dortoir? Et puis soyez rassurée on a tous commencer au poste de garde ce qui n'est pas l'endroit le plus déplaisant de la forteresse au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptySam 13 Juin 2015 - 23:13

Isabelle adressa un court salut à Albin... Le monde était petit et elle ne savait honnêtement pas qu'il faisait parti de l'Ordre de la Licorne. La jeune femme l'écouta puis répondit aussi brièvement que lui : 

Merci Albin. 

Se sentant tirée par le bras, Isabelle le suivit pour la visite de la forteresse. 

Je vous remercie de votre obligeance, Albin. Il est très aimable de votre part, dit-elle d'une voix neutre, de bien vouloir sacrifier votre temps précieux à cette visite. 

Observant les lieux d'une agréable architecture, elle acquiesça à sa proposition de voir où se trouvait le dortoir d'un hochement de tête. 

Je vous suis. Je suis heureuse de débuter ici et je n'en suis point inquiète. Cela me convient parfaitement. 
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptyDim 14 Juin 2015 - 5:22

Gauvin discutait avec la jeune femme, et dès qu'il eut la confirmation d'Albin qu'elle était bien attendu, il fit ouvrir la herse. La lourde grille faite de bois et d'acier se leva lentement mais surement, l'écuyer reprit alors la parole.

Tours. J'y habite moi aussi comme quelques uns de nos frères et sœurs licorneux. mais je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà croisé là bas.

Petit sourire pour la jeune femme puis il reprit.

On pourra surement se retrouver tous autour d'un verre en Touraine alors. Le Chevalier Julios ne va plus tardé.

En prononçant ces derniers mots, il entendit le Chevalier et Albin arrivé, il se décala et leur sourit.

Bonjour Chevalier. Bonjour Albin.


Puis reportant son attention sur la femme, il lui fit signe de bien vouloir rentré pour qu'il puisse faire rabaisser la herse. Il sourit en remarquant qu'Albin la connaissais, il lui laissa donc faire la visite des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:13

[Avant l'arrivée d'Albin]

Isabelle poursuivait sa conversation, on ne naissait pas femme pour rien quand on aimait tant la discussion, telle déformation chez elle qu'elle en était devenue Ambassadrice... Enfin ! Toujours était-il que cela continuait, dans la bonne humeur. L'homme lui fit remarquer, tandis qu'elle franchissait la herse, qu'il vivait aussi à Tours, ce à quoi elle répondit simplement : 

" Je n'y séjourne pas en ce moment, j'ai été à Bayonne chez mon beau-frère puis là, en ce moment, je suis en Armagnac, en compagnie d'un groupe d'amis à moi avec lesquels je resterai quelques jours avant de rentrer. " 

Isabelle lui sourit en retour puis poursuivit : 

" Cela sera avec grande joie ! Sans être pilier de taverne, j'aime à y passer quelques moments afin de m'y détendre. " 

[A l'arrivée d'Albin] 

La jeune femme avait été accueillie par le Chevalier Julios, l'ayant invitée à découvrir les lieux, ce qu'elle s'apprêtait à faire, lorsque qu’Albin se proposa ou plutôt, l'entraîna. Elle leur fit un signe respectueux puis le suivit afin de voir là où se trouverait son désormais dortoir. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir   Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: