Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463

Aller en bas 
+2
Alfgard
Fool.deboishardy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:37

Le ban est donc levé et les modalités indiquées. Donc les chevaliers doivent rallier le Ban. Mais que fait-on des autres membres de l'Ordre. Les appelle-t-on à nous suivre? les libère-t-on? ou restent-ils pour défendre la Bourgogne ?

dans un second temps je suppose qu'il va falloir s'organiser pour rejoindre la tourraine?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:59

Que des bonnes questions Frère !
J'avais même pas compris qu'on changeait de crèmerie ... j'aurais dû tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:00

Sauf erreur de ma part, cela ne change en fait rien dans la pratique. Nous restons mobilisés comme actuellement sous les ordres du GEF et dans son armée.

C'est simplement l'obligation pour les nobles, chevaliers inclus, de tenir un carnet de campagne qui sera répercuté auprès de l'Hérauderie afin de vérifier que tous les nobles auront répondu présents, sauf retraite, retranchement ou payement d'une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:02

Me voilà rassurée, j'avais bien compris.

Sourire en coin à l'adresse de Fool.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:01

Abonde aux propos d'Ellesya: "Voila, c'est exactement ça."
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:26

Sachant que nous sommes déjà dans les Ordres Royaux, je ne vois pas pourquoi les chevaliers devraient, en plus, remplir cette énième lubie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:00

Vous n'avez pas besoin d'écrire à Liloia. J'ai reçu cette nuit son accord pour que je m'occupe de centraliser ce qui concerne la Licorne. Je m'en occupe ce soir si je ne suis pas dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:49

Je sais pas si vous avez eu le dernier courrier de Liloia, avec en fin de lettre les précisions de Perrinne... Ca m'a heurté, j'ai ajouté un mot dans le courrier récapitulatif que je vais lui adresser ce jeudi. A noter que "Sepulcre" est pleine de bonne volonté et aimable et qu'elle ne fait que jouer le messager. Donc ce sont bien les précisions de "Saint Jean" qui me heurtent, pas celles de Liloia qui fait son possible pour nous aider dans plus d'un dossier.
Si vous pouviez me dire si c'est ok pour vous, je vous en saurai gré. Ce serait une bonne chose réglée jusqu'à la suivante.

Un détail, j'ai mis "membre du HC" et non "lieutenant commandeur" vu qu'il y a pas eu d'annonces, en cas de doute. Je met quoi de préférence ?


Citation :
A vous, « Sepulcre », Héraut d’armes en charge de la levée de ban des Ordres royaux,
De nous, Ellesya de la Louveterie Arduilet, Lieutenant Commandeur et Poursuivant d’armes de l’Ordre royal de la Licorne,
Fraternelles salutations.


Comme convenu dans nos précédents échanges épistolaires, nous vous renseignons, au nom de nos Frères, l’engagement d’iceux dans le cadre de la levée du ban royal de cet été.

Dans la foulée de ce signalement, nous demandons donc l’accès au Salon Saphir pour tous les chevaliers de l’Ordre royal de la Licorne mobilisés.

Sont déjà mobilisés et actifs au sein de l’armée « OR vincit omnia II », sous le commandement du GEF :
- Alfgard de Mazoria, Chevalier de la Licorne [Alfgard]
- Ellesya de la Louveterie Arduilet, Chevalier de la Licorne [Ellesya]
- Fool Deboishardy, Chevalier de la Licorne [Fool.deboishardy]
- Guillaume de Jeneffe, Chevalier de la Licorne et Duc de St Ouen (IdF) [Guillaume_de_jeneffe]
- Julios, Chevalier de la Licorne [Julios]
- Shiska Rouben, Chevalier de la Licorne, Duc de Corbeil (IdF) [Shiska]


Sont en retraite spirituelle ou en retranchement et donc en incapacité justifiée :
- Bess.sct.merveille : retranchement (depuis le 27 décembre 1462)
- Cerridween : retranchement (depuis le 21 mars 1461)
- Enguerrand_de_lazare : retranchement (depuis le 18 novembre 1462)
- Ethan : retraite spirituelle (depuis le 2 mai 1463)
- Lady_antlia : décédée (retranchement depuis le 1 janvier 1463)
- MarieAlice : retranchement (depuis le 11 mai 1463)


Nous avons pris bonne note du carnet à compléter.

Quant à l’ajout de « Saint Jean », nous trouvons cela formulé d’une manière désobligeante et peu respectueuse des engagements dont nous faisons tous preuve depuis des années et dans le cas présent depuis des mois.

Puisque la Couronne et ses institutions sont à ce point pointilleuses sur le devoir de ses vassaux, nous attendons le même sérieux quant à ses propres devoirs envers nous.


Puisse Saint Nicolaïde vous préserver de tout mal.


Donné en ce huitième jour juillet de l’an de grasce 1463, au campement de l’Ordre royal de la Licorne, sis à Dijon.


Pour le Haut Conseil,

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Sya210


Dernière édition par Ellesya le Jeu 9 Juil 2015 - 22:50, édité 3 fois (Raison : quelques légères modifs de la lettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:58

Le courrier nous accuse clairement de tout faire pour ne pas prendre part à cette mobilisation.
Et que cela permet de justifier cette mise en place de carnet journalier.
C'est juste du dénigrement pur et simple. Sachant que nous sommes depuis des années la première ligne du royaume et que sans nous la couronne aurait vacillé plus d'une fois je trouve ça fort...

Quand je vois le contenu du carnet on nous demande en gros de dire ce qu'on a mangé et ce qu'on a fait tous les jours. Donc je n'étais pas très loin dans ma première intervention sur le sujet.

Je laisse Ellesya répondre sur le sujet sinon je risque d'être méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:31

Pour le carnet, c'était déjà ce qui était demandé, il me semble. J'ai regardé plusieurs fois la dernière mouture et ce que je devais remplir par le passé, je n'ai pas vu de différence notable. Je suis passée à côté de quelque chose ? C'est sa précision qui pourrait nous être utile justement. Pour appuyer nos récriminations contre les manquements du suzerain. Je comprend néanmoins ton horripilation, Shiska.

C'est bien la formulation de "Saint Jean" que je trouve désobligeante. Il doit en effet y avoir des cas, mais faire ce genre de commentaires a priori et qu'il soit diffusé à tous est vraiment une très bonne manière d'accroitre les tensions.


Enfin... est-ce que le courrier convient ? Je l'envoie ce soir à Liloia.


Dernière édition par Ellesya le Jeu 9 Juil 2015 - 11:01, édité 1 fois (Raison : coquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:46

Je valide, merci Ellesya.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:27

C'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:46

Ca me va.
Sinon, membre du HC, Lieutenant commandeur, c'est la même chose à partir du moment où tu n'es ni GM, ni Capitaine.
Disons que le "rang" exact serait Lieutenant commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:58

Merci à vous.

Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:53

Liloia_de_baish a écrit:
Citation :
A vous, Ellesya de la Louveterie Arduilet, Lieutenant Commandeur et Poursuivant d’armes de l’Ordre royal de la Licorne,
De moi, Sépulcre », Héraut d’armes en charge de la levée de ban des Ordres royaux,

Paix et connaissance de vérité

Par la présente, accusons réception de votre réponse et des informations transmises.

Le Très-Haut vous veille

Faict le huitième jour de juillet 1463 , au campement de l’Ordre royal du Saint Sépulcre à Dijon

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Signat10
[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 J10


[hrp] Toutes mes excuses pour le retard de ce courrier , j'étais certaine de vous l'avoir fait parvenir par retour. Ludiquement, JD LIloia[/hrp][/rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:57

Je vais noter le suivi etc. en salle des hérauts pour ne pas éparpiller plus. Je noterai ici si il y a des nouvelles notables sur lesquelles je veux attirer votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:50

URGENT

Je vous remercie d'aller voir les fiches que j'ai déjà réalisées afin de valider, commenter et/ou me dire quelles corrections apporter à celles-ci.

Elles doivent être déposées dans 2 jours par mes soins dans les locaux héraldiques des OR.

En attente de validation ou correction :

Arrow Julios

Arrow Alfgard

Arrow Shiska

Arrow Ellesya



Reste Guillaume et Fool encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:01

Correction apportée sur ce qui a été rendu (nada).
Je te remercie pour le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:48

De rien.

J'ai bien avancé sur celui de Fool mais je vais m'arrêter là pour ce jour. Je suis claquée. J'essayerai de finir les deux derniers demain.

A noter que fouiller les multiples sujets de la campagne pour trouver ce que chacun a fait, etc. est un travail de bénédictins.
La prochaine levée de ban incluant l'obligation de la tenue de carnet ad hoc verra la mise en place d'un système qui permettra de rassembler ces informations sans trop de contraintes pour tous et surtout infiniment moins de boulot pour moi. J'espère sincèrement que vous m'y aiderez. Ca ne prendra que quelques instants de temps en temps pour vous et, à moi, ça me fera gagner plusieurs journées de travail.
Ca fait partie des nombreuses leçons pratiques à tirer de la dernière campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:02

carnet renseigné pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:25

Quel boulot, c'est impressionnant ! 
Bien sûr que nous nous y mettrons tous pour remplir nos carnets la prochaine fois, je dois avouer que j'avais complètement oublié le concept.

Carnet mis à jour (sauf couleur , j'y arrive pas de mon tel)


Dernière édition par Alfgard le Sam 12 Déc 2015 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:13

Merci à tous deux pour la vérification et validation.

Je ne peux pas promettre qu'il n'y a pas des petites erreurs vu que je ne sais pas toujours ce que vous avez fait. Par exemple, quand les ordres étaient de cueillir, si vous l'avez fait ou si vous avez suivi le meneur, etc. Mais normalement, ce seraient quelques jours plic ploc au pire.
Pour les vivres et écus, j'ai tenu un fichier tout le long de la mobilisation. Gauvin m'a aidée pour ce faire. En croisant cela avec les dates d'actions que je vous trouve, on arrive à quelque chose de cohérent à défaut d'être peut-être un parfait reflet de la réalité quotidienne durant tous ces mois.

Les 4 bouclés ont été transmis. Mais si vous vous rendez compte que finalement il y a des erreurs, prévenez moi. Je les répercuterai là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:23

Ah oui, Alfgard, j'ai vu dans un autre sujet que tu as dit avoir mis 200 écus dans l'armée des OR. J'ai donc édité en ce sens ta fiche. tu avais mis aucune solde rendue, j'y ai donc placé les 200 écus. Pas de raison de ne pas les signaler Smile


Citation :
A Vous, Ellesya de la Louveterie Arduilet, Chevalier de l4ordre Royal de la Licorne
De Nous, Liloia de Jacetania de Baish , dicte Sépulcre

Paix et connaissance de vérité

Par la présente, accusons réception de l'envoi de votre carnet de bord de levée de ban ainsi que des frères:
- Julios
- Alfgard de Mazoria
- Shiska Rouben

Que le Très Haut vous veille.

Fait le 11ème jour du mois de décembre de l'an 1463

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Signat11

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 J10
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:08

Encore grand merci Sya.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:46

Je t'en prie ! *lui sourit avant de sortir un nouveau feuillet*

Bon, voici les derniers. J'ai ramé et a priori, fool ne saura pas valider avant demain si j'ai bien compris (absence). Au pire, je préviendrai Liloia que c'est susceptible d'être modifié à son retour.


Arrow Fool

Arrow Guillaume


EDIT : ajout de Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty
MessageSujet: Re: [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463   [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: