Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)

Aller en bas 
+3
Julios
Ellesya
shiska
7 participants
AuteurMessage
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:54

Acceptée par Alfgard comme page personnel : août 1463


Alienore.. a écrit:
Au Grand Maître de l'Ordre Royal de la Licorne,

D'Aliénore Champluy-Franklin,

Sincères Salutations,

 

Si Je m'adresse à Vous aujourd'hui, c'est bien par une envie que me tenaille depuis bien quelques semaines déjà, l'envie de connaître ce mot qui définit tout pour moi, l'Honneur, la Bravoure, la Confiance mutuelle absolue, ce mot qui est la " Chevalerie " Je ne saurai mettre une définition exacte pour l'instant, mais l'envie d'apprendre et de connaître ce " milieu " est mon seul crédo désormais. J'ai croisé déjà quelques membres de votre Ordre, Je les ai écouté, posé des questions, se qui pourrait répondre à toutes mes attentes, du moins.. au moins une, commencer par être écuyère auprès d'un de vos Chevaliers, assimiler les premières bases de se qui pourrait m'attendre dans quelques années si Je décidais, en mon âme et conscience de persévérer dans cette Voie unique. Malgré mon jeune âge, les contraintes ne me feront pas peur,  cela sera une leçon que la vie me donnera, me forgera et me rendra ainsi que meilleure. Je n'ai que très peu d'expérience, certes, mais J'ai pu avoir le loisir déjà de monter à cheval, de le panser et d'obtenir quelques leçons de maniement à l'épée de bois également.

 

Disponible dès à présent, à toutes éventuelles questions de votre part,

Respectueusement,

Aliénore Champluy-Franklin

J'ai rencontré la gamine de 10 ans hier soir en taverne.
Elle a l'air plutôt sincère et sympathique.
Qui veut un larb... écuyer personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:03

C'était mon page depuis le début de l'année jusqu'il y a quelques jours.
Malwyn et Gauvin la connaissent aussi. Julios, je ne sais plus si tu l'avais croisé à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:44

J'ai du la croiser brièvement je crois, effectivement.
Pourquoi "jusqu'il y a quelques jours" ? Il s'est passé quelque chose en particulier ?
Car si elle est déjà ton page, on peut l'accepter sans trop changer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:05

Je ne m'en suis pas séparée sans raison. Si j'oublie de venir expliquer demain pour que vous fassiez un choix avec ces éléments, faites moi signe.
Le tableau est nuancé.

[HRP : gros mal de crane depuis 2 jours, j'oublie plein de trucs là. Navrée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:13

Je l'ai rencontrée, démunie, à Tours. Avec déjà la volonté d'être recrutée par quelqu'un comme écuyer. Je lui ai expliqué que vu son âge, 9 ans alors, c'était plutôt comme page. Visiblement désireuse de venger le décès de ses parents et comme j'avais quelques doutes sur elle a priori, je lui ai expliqué comment je voyais le rôle de page, j'ai répondu à ses questions et je suis partie quelques jours en lui demandant de réfléchir encore.
Comme elle n'en démordait pas et me semblait intéressante malgré tout, je l'ai donc prise comme page. J'ai commencé à l'instruire de divers sujets variés. Mon maistre d'armes d'alors lui a fourni une ancienne épée d'entrainement d'une de ses filles aujourd'hui plus grande. Je lui ai fourni une certaine somme pour qu'elle puisse acquérir un champ et commencer à se renforcer ainsi qu'une monture. Gauvin lui a appris à monter et à en prendre soin. Malwyn avait prévu aussi d'intervenir. Hans (mon maistre d'armes) lui a appris les rudiments du maniement d'une petite lame. Harlon voulait s'y joindre également. Donc elle était bien entourée avec de quoi s'occuper...
Cela étant, elle était plus en demande d'apprentissage de ce genre de compétences que prête à accepter réellement discipline et contrariétés.
Elle est partie durant plusieurs semaines avec ma bénédiction avec Gauvin dans le sud. L'accord étant qu'elle m'écrive et qu'on garde ainsi le lien. Ce qui ne fut pas fait, mon courrier resta sans réponse.
Certains de ses propos et attitudes ont également plaidé en sa défaveur lorsque la mobilisation dans laquelle nous sommes encore embourbés a sonné. Elle voulait nous accompagner. Le soir du départ, nous avons tous discuté et les avis furent unanimement contre sa venue pour le moment. D'une part du fait d'un ressenti sur son attitude et d'autre part parce qu'elle n'avait ni force, ni vivres, ni armes et qu'elle était fort jeune. Il lui a été demandé de se renforcer et que nous tacherions de pallier à nos absences pour qu'elle ne stagne pas.
Elle a quitté Tours le jour même sans rien en dire. Gauvin a encore correspondu ponctuellement avec elle.

Elle ne m'a écrit que très récemment lors d'une de nos déplacements à Langres. Vu son installation en Champagne -sans m'en prévenir non plus- et le constat de l'évolution de la situation, je l'ai informée qu'elle était officiellement libérée de mon service, ce qui était un fait qu'elle avait elle-même déjà intégré apparemment. Il n'y a pas de conflit avec elle, je le précise. Et elle est assurée de pouvoir compter sur mon aide ou mes conseils si elle en a besoin.
Elle ne m'a rien dit au sujet de son désir de devenir page à la Licorne et ne cite aucune des personnes s'étant investie auprès d'elle à Tours dans sa lettre alors qu'elle sait parfaitement bien qu'hormis Hans, tous ceux du groupe de Tours étaient licorneux.
Je reste perplexe sur ce qu'elle considère comme une "contrainte" vu qu'elle avait déjà du mal avec l'autorité plutôt douce. Peut-être a-t-elle évolué aussi, ces trois derniers mois. Ou qu'elle a besoin de quelqu'un de moins conciliant que moi.
En tout cas, de ce que j'en ai comme expérience, c'est qu'elle a beaucoup de demandes mais n'aime guère la critique ou qu'on aille pas dans son sens (cf qq tensions avec Harlon dont elle n'appréciait pas les avis). Et j'ai de toute manière du mal avec les gosses qui me tiennent la jambe du matin au soir (ce qui explique, je l'avoue, que je l'ai laissé partir en voyage avec Gauvin, histoire de respirer).

Quoiqu'il en soit, je ne doute pas que son profil soit intéressant mais je ne suis pas la personne qui lui faut. Je ne la reprendrai pas comme page après y avoir mis fin après y avoir très longuement réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:53

Ce serait tout de même dommage de laisser passer quelqu'un.
Un chevalier serait motivé pour s'occuper d'elle, au pire uniquement en théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:56

Argh ! Je lui aurait bien botté le fondement pour lui apprendre la vie à la gamine mais comme je vais chez les moines je sais pas quand, je ne préfère pas m'engager pour la laisser tomber comme une vieille ( jeune? ) chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:26

Apparemment, elle se plaint de n'avoir pas de réponse.
Et est venue me demander ce soir si la lettre avait bien été transmise.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:57

Fool ? Shiska ? Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:28

je n'ai personnellement pas le loisir de pouvoir prendre quelqu'un sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:30

Bon du coup, je peux m'en occuper.

Edit
Convocation envoyée pour présentation au poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: [En cours] Cas Alienore..   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:24

Pour infos, la gamine commence à faire sa chieuse, voici un échange de courriers à la date d'hier.

Spoiler:

Ca m'a un peu chauffé ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:27

Bah, c'est le stade de la première mobilisation royale. c'est la sélection naturelle en somme. Déjà que d'autres plus vétérans ont du mal à se contenir de l'ennuie c'est normal que ça lui arrive aussi.
Je trouve la réponse fort à propos. Il va falloir qu'elle prenne son mal en patience ou qu'elle renonce à devenir licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:33

Même avis. Ta réponse est tout à fait adéquate.
Pour le reste, j'avais déjà donné mon avis sur l'expérience que j'en avais lorsqu'elle était mon page. A elle de voir ce qui lui est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:45

Il vrai que pour une première mobilisation elle a été gâtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:48

Elle n'est tout de même pas avec nous depuis le début non plus, je rappelle. Vu qu'elle m'a fait la gueule parce que je ne l'ai pas emmenée lorsque nous avons quitté Tours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:51

je ne sais pas depuis quand mais faut bien avouer que cette campagne est gratinée... pleins la tronche et pour pas un rond... ensuite on dit que les voyages forment la jeunesse... les campagnes militaires aussi.rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:40

Aliénore est avec nous depuis le 21 octobre.


Réponse de la Gamine
Spoiler:

Jusqu'à quand va-t-elle tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:15

On verra bien.
Il ne faut pas tout voir en noir non plus vu qu'elle a pris la "bonne" décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptySam 30 Jan 2016 - 22:05

Comment est-ce que cela se passe avec elle actuellement, ma soeur ? Quelle évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:13

Alfie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyVen 29 Avr 2016 - 6:48

Aucune nouvelle depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:54

Tu peux peut-être tenter de la recontacter, non ? Histoire de lui rendre un peu d'enthousiasme, s'il lui en reste. On sera fixé, dans un sens ou dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:17

Alfgard nous ayant quittée, et vu que sa page n'était déjà plus active avant, doit-on acter son exclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:13

Tu as raison, la sauce n'avait de toute façon guère pris, hélas. Peut-être essayer de lui proposer de venir comme membre à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty
MessageSujet: Re: [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)   [Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Page Alfgard] Alienore.. (acceptée en aout 1463)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: