Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Visite d'accueil de Rollo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

[RP] Visite d'accueil de Rollo Empty
MessageSujet: [RP] Visite d'accueil de Rollo   [RP] Visite d'accueil de Rollo EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:55

La jeune femme d'Armes entra dans la taverne de Ryes avec, à sa suite, son nouveau frère d'Armes, lui indiquant une table de libre parmi les autres Licorne qui discutaient ou déjeunaient dans un joyeux brouhaha. Une fois qu'ils eurent pris place, la jeune femme lui manda ce qu'il souhaitait boire. 

 " Une choppe ? Un petit vin de Bourgogne ? ". 

 Puis lorsqu'il eut choisit, la jeune femme ajouta : 

 " Je ne suis que jeune femmes d'Armes ici mais je vous aiderais autant que je le pourrais ci-lieu. Si vous avez besoin d'aide, de quoi que ce soit, vous pouvez comptez sur moi, d'ailleurs nous pourrions nous tutoyer, après tout, nous sommes à présent Frère et Soeur d'Armes ! Qu'en pensez-vous ? "

 La toute jeune femme attendit que leurs boissons respectives soient servies puis ajouta : 

 " Alors, comme je le disais, ensuite il faudra passer à l'infirmerie afin de remplir une fiche de renseignements, puis, ensuite, nous nous rendrons au dortoir des hommes d'Armes. " Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rollo.

Rollo.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2015

[RP] Visite d'accueil de Rollo Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite d'accueil de Rollo   [RP] Visite d'accueil de Rollo EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:22

Je suis ma soeur d'arme, boire un verre ne me fera pas de mal après l'attente à la herse, je m'installe et attend que la jeune femme s'asseye pour m'asseoir.

Du whiskey c'est possible, sinon un Calva, sera très bien, dis-je à l'aubergiste.

Je m'en rappellerai, vous savez quand on lieu les entraînements ? 

En vérité, j'ai peur d'être rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Visite d'accueil de Rollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: