Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annonce de funérailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010

Annonce de funérailles Empty
MessageSujet: Annonce de funérailles   Annonce de funérailles EmptySam 10 Oct 2015 - 19:20

Un coursier de Souvigny avait prit le chemin de la forteresse de l'Ordre des Chevaliers de La Licorne.
Il portait avec lui une annonce de funérailles, le fils aîné du Duc était mort et étant donné qu'il avait était membre de cet ordre, c'est tout naturellement que ce faire part de décès fut envoyé.


Arrivant alors à la grille, il se présenta.

Bonjour, je suis envoyé par le Duc de Souvigny pour remettre ceci à qui de droit.



Annonce de funérailles 151010071628624762


Le RP de la cérémonie aura lieu ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=65
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

Annonce de funérailles Empty
MessageSujet: Re: Annonce de funérailles   Annonce de funérailles EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:29

C'était pas le moment de s'endormir au poste de garde. La première venue depuis la réorganisation au sein de la Licorne suite à l'élection d'un nouveau grand maître et d'un changement du coup à la tête de l'effectif de ceux qui sont chargés de veiller aux allés et venues de gens au sein de la caserne de Ryes.

Malheureusement la personne qui s'approchait de la herse n'était pas venu pour quérir une bonne nouvelle. L'Ar sparfel le savait pour être tourangeau comme l'étaient Morganenn et Arthur et comme eux avoir était du Limousin. Ils étaient des gens qu'Albin avait fortement appréciés et leur décès ne l'avait pas laisser si indifférent.

Tout d'abord il fallait saluer le coursier du duc de Souvigny.


Bonjour à vous et bienvenu à Ryes.

Albin prit connaissance du parchemin qui était tendu et d'ajouter.

D'ores et déjà Sa Grâce pourra compter sur ma présence et vous pourrez transmettre mes condoléances tout à fait sincère de la part de Albin . Cela sera transmis par mes soins à mes Soeurs et mes Frères.

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de funérailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: