Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue   [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue EmptySam 6 Mai 2017 - 9:17

La lettre en main, le jeune bâtard avait la route qui le séparait de Ryès afin de se présenter rapidement à l'accueil. Le coeur battant mais le sourire aux lèvres, il se présenta donc à l'accueil :

Bonjour, je suis Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue, je viens suite à cette lettre que j'ai reçue


Walan a écrit:
Bonjour,

Au nom de l'Ordre royal de la Licorne et suite à la candidature que vous avez envoyée à son Grand Maître, le chevalier de Jeneffe, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Haut Conseil accepte votre intégration à l'ordre en tant qu'Homme d'Armes.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueilli et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Walan de Meyrieux, chevalier de l'Ordre de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue   [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:44

L'Errant avait prit sont tours de garde pour la journée. Il pensait quelle allait être calme et qu'il pourrait fignoler un projet pour les jours à venir. Mais un homme viens troublé le calme. Gauvin n'allait pas ce plaindre. Il se dirigea vers la meurtrière qui donnait une vue plongeante sur l'homme qui était sur le pont levis. Il prit alors l'escalier et descendit les marches pour allez dans le long couloir qu'était l'accès de la grande porte. Il en était fière l'Ordre l'avait laissez la démonter et la reconstruire, des modification y avait été apporté et elle était devenu plus imposante que l'ancienne.

L'Errant était vétue d'une chemise de lin recouverte d'un haubert et d'un plastron en fer. Sa cape azure frappé de la licorne cabré d'argent sur les épaules. Un braie et des cuissardes en fer et des bottes en cuire aux pieds. Son épée bâtarde sur son flan gauche attaché au baudrier. Il s'approcha donc de la herse et de l'homme.

Bonjour l'ami, je suis Gauvin Errant de l'Ordre Royal de la Licorne. Puis je voir la dite lettre s'il vous plait.

Il pris alors la lettre de l'homme lui tendit et la parcouru du regard. Il ajouta alors:

Bienvenu à Ryes mon frère. J'espère que vous nous prouverez que vous n'avez rien avoir avec Basile et que vous ferez honneur au Royaume de France.

L'Errant recula légèrement et demanda à ce que la herse soit levé. Celle ci se leva lentement mes surement au son d'un cliquetis métallique de chaîne. Puis il invita Edouard à entré dans la forteresse. La herse se mis alors à redescendre une l'homme d'arme rentré.

Je t'invite à allé poser tes affaires dans le dortoir des Hommes d'Armes. Il se trouve dans la Tour Hestia. Il faudra également te rendre à l'infirmerie de l'Ordre pour remplir un dossier médical. Si vous tu as une monture tu peut la mettre aux écuries.

Il lui montra la direction de chaque lieux qu'il lui citait.

Si tu as des questions n'hésite pas. Ici c'est le poste de garde tu sera surement amener à y pendre des gardes. Si tu veux faire des choses en particulier n'hésite pas non plus, cherche, fouille découvre la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue   [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:38

Et le bâtard d'incliner la tête doucement pour saluer Gauvin. Ils s'étaient croisés lors des joutes à pied en Touraine. Avant de se rendre dans les salles indiquées pour visiter, et remplir ses obligations, il précisa toutefois :

Ne vous inquiétez pas messire, mon père et moi n'avons aucun rapport, il m'a renié, et je m'en porte bien mieux. Je vais me rendre au dortoir pour y poser mes affaires, et je ferais un tour. Merci beaucoup.


Enfin, il entra donc la forteresse, dans le but de prendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue   [RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: