Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:57

Gauvin avait passé plusieurs semaines pour chercher des idées et préparer l'organisation de la journée à venir. Il voulait tester l'endurance des nouveaux et les rapprocher des situations d'une bataille avec la fatigue, mais il voulait également voir comment réagissait chacun d'entre eux. Une lice avait été installé dans la basse cour de la forteresse Normande de Ryes. Un râtelier d'arme avec diverses épées longues émoussé, et une grande tente pour pouvoir entreposé l'équipement de combat des hommes et femmes d'armes de l'Ordre. Gauvin avait pris soin de baliser le chemin de la course à venir. Le départ est sous la grande porte, descend la bute sur laquelle la forteresse est perché, sillonne les champs de blé, traverse une petite partie de la forêt et arrive au bourg de Ryes. Puis le chemin est balisé également dans l'autre sens jusqu’à la lice dans la basse cour.
La veille des missives sont porté à tous les hommes et femmes d'arme de l'Ordre, il était convoqué ici lieu pour l'entrainement. Cela leur permettra de se dégourdir les jambes et de faire connaissance. Certain n'avait encore jamais été vue ici, il fallait donc y remédier.
L'Errant attendit alors leur arrivée. Il était en arme et équipé pour le combat, seul son heaume à nasal était posé sur une table sous la tente.



Citation :
Le rp ce déroulera en deux partie, une course et des duels. La course se déroulera ici et les duels seront fait dans un autre endroit je vous l'indiquerais en mp en temps voulu.
Pour la course en hrp le parcours est découpé en 16 cases, pour chaque tour vous devrez m'envoyer en mp l'attitude de votre perso entre "vitesse faible", "vitesse normal" et "vitesse rapide". En fonction de cela vous aurez des bonus et/ou des malus. Pour chaque tours je tirerais un D10 pour chaque participant pour savoir si votre perso fait quelque chose de particulier où si il lui arrive un truc. Vous pourrez posté des que je vous est envoyer ça en mp (il y a des bonus et des malus également).
J'ai également mis une jauge de fatigue qui aura un impacte sur la course et sur la suite durant les duels.

Je vous laisse jusqu'à mercredi 10/05 pour faire venir vos personnages dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:00

Aussitôt après avoir posé son bardas dans la tour il arrivait pour la convocation à l'entraînement.
Il ne savait pas de quoi il allait retourner réellement, mais avait pris son armure de cuir et ses canons de bras. Des cnémides de cuir complétaient la tenue. Le tout était porté sur une chemise de lin gris. Il n'était pas question ici de faire preuve de coqueterie, et ce n'était de toute façon pas dans ses habitudes.

Souriant, il arriva le premier et salua Gauvain :

Je suis prêt pour la course Gauvin, j'espère ne pas m'être trop rouillé au conseil du Maine !
Revenir en haut Aller en bas
Aylice

Aylice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:51

Aylice avait reçu la convocation pour les entrainements..C'etait la premiere fois pour elle et ce n'est pas sans appréhension qu'elle se presenta sur le lieu indiqué

  Malwyn et Gauvin lui avaient dit que les entrainements allaient etre nombreux  mais elle se doutait qu'elle allait en baver

  En arrivant sur les lieux elle vit qu'elle n'etait pas seule et qu'un homme attendait lui aussi

  Bonjour je suis Aylice de Blois,une nouvelle recrue

   Aylice lui sourit un peu rassurée de ne pas etre la seule puis salua Gauvin
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:48

Gauvin n’attendit pas longtemps pour voir les deux dernières recrues arrivée. Il salua Edouard d'un signe de tête et lui répondit :

On verra bien mon frère si tu t'es rouillé ou non. En attendant tu peux t'alléger si tu le souhaite. Tu peux poser ton matériel dans la tente derrière. Tu t'équiperas après la course pour le combat.

Puis Aylice arriva il la salua d'un sourire et lui dit :

Bonjour ma sœur, d'autre devrait arriver, enfin vous êtes trois à être convoqué ici pour une série d’entraînement. On va donc attendre encore un peu. Si tu as des protections en fer, ou autre, rapporte les et met les sous la tente. Si tu n'en n'as pas on t'équiperas.

Gauvin attendit alors l'arrivée des trois autres, mais sans résultat. On était à l'échéance, il ne souhaitait pas pénaliser ce qui avait fait l'effort d'être là en temps et en heures il prit donc la parole :

Bon nous n'allons pas attendre plus longtemps, les absents auront sûrement un avertissement du Haut Conseil de l'Ordre, du moins notre Grand Maître en sera informé.

Pour commencer, vous allez vous mettre en jambe sur 6 kilomètres. Le départ se trouve sous la grande porte et l'arrivée est ici. Vous descendrez de la forteresse par la route, puis vous prendrez le chemin sur la droite, ce chemin ira à Ryes mais en passant par la forêt, sur un petit kilomètre. Après vous allez jusqu'à la place du village et vous revenez par le même chemin. Faite attention la fin monte un peu. Le bute est de finir rapidement.

Juste après votre course on passe à l'étape deux de l’entraînement, les duels. Vous vous équiperez et vous affronterez un membre plus ancien et plus expérimenté que vous, mais je compte sur vous pour donner tous ce que vous avez. Puis si vous voulez et que vous vous sentez encore en forme pour quoi pas un duels l'un contre l'autre ?

Le bute de cette entraînement est de voir vos capacités à progresser de manière soutenue pour prendre par surprise un adversaire, qui sera mieux équipé et mieux entraîné que vous, mais au final vous croiserez le fer. Ici votre vie n'est pas en danger, mais demain vous pourrez être blessé voir tuer durant une mission. Pour évité cela il y a une seul solution, s’entraîner.

Avez vous des questions avant de débuter la course ?



Citation :
[HRP: Vous pouvez m'envoyer en mp des maintenant la vitesse que votre personnage va avoir pour le premier tour. Dès que j'ai vos deux vitesse je vous envoie en mp le résultat et le lieu ou vous vous trouvez sur le parcours, et également si votre personnage rencontre des problème ou autre. À la suite de mon mp vous pourrez poster, je posterais après vous à chaque fois pour faire un résumé sur les positions de chacun. Dès que vous aurez reçu mon mp vous pourrez également me donner la vitesse de votre personnage pour le tour suivant. Si vous avez des questions HRP n’hésitez pas à me mp. C'est la première fois que j'organise une course, à la fin de celle ci n'hésitez pas à me donnez vos impressions, les point à améliorer et autre. Tentez également de faire des postes complet, vous pouvez étoffé vos rp les rendre plus vivant donc n'hésitez pas à vous faire plaisir, parcourrez le forum pour vous faire une idée de la forteresse et des alentours.]
Revenir en haut Aller en bas
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:08

Le bâtard avait hoché la tête et avait enlevé son équipement, gardant uniquement sa chemise de lin grise et ses braies, ses bottes de marche complétant la tenue.
Il sourit à la personne qui arrivait et qu'il ne connaissait pas.

Bonjour, je suis Edouard, nouvel homme d'armes de l'ordre.

Puis, il prit ses marques pour commencer la course. Au coup d'envoi, il ne parti pas trop vite, voulant prendre ses marques, ses repères dans cet environnement qu'il ne maîtrisait pas encore. Et surtout, il ne fallait pas partir à fond dans une descente, enfin, il arriva à la fin de la partie descendante, non loin de la forêt, l'occasion idéale pour essayer de mettre les gaz et voir si il est rouillé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:08

[Tout juste avant le départ...]

En retard ? Non non il ne l'était pas ! Quelques affaires l'avaient retenu à Paris et la route jusqu'à Ryes prenait de toute façon plusieurs jours.
Kantin avait tout de même pressé son cheval et c'était un Kantin poussiéreux et fatigué qui se présenta à l'entrée de la forteresse.
Sautant de sa monture, il s'approcha du petit groupe prêt au départ.


Bonjour vous trois ! *se tourna vers les nouvelles têtes en souriant* Kantin, Errant de la Licorne. Ravi de vous rencontrer ici à Ryes !
L'auvergnat marqua une pause pour secouer ses affaires et reporta son attention sur Gauvin
Alors mon Frère, quelle torture leur as-tu prévu pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylice

Aylice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:10

Aylice eut juste le temps d'apercevoir l'arrivant que le coup de départ fut donné. Elle partit a vitesse moyenne pour que ses muscles ne souffrent pas trop

   Tout alla bien..jusqu'a la descente....Elle ne se sentit pas partir dans la descente et finit par sprinter ce qui commença a la fatiguer

   Emportée par son élan Aylice depassa Edouard,filant droit devant...elle était maintenant dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:28

[Tout juste avant le départ...]

L'Errant sourit à son frère d'arme et il répondit simplement, peut être pour faire peur aux nouveaux? Non! juste la vérité.

Aujourd'hui c'est l'endurance, une petite course entre ici et le bourg de Ryes, puis ils reviennent ici, le premier gagne le droit de combattre en duel aussitôt sec un ancien de l'Ordre. Et pour pas faire de jaloux même chose pour le deuxième. On fera leur état après cela si je leur fait faire un duel entre eux en plus ou pas.

La torture c'est pour les jours suivant, d’ailleurs j'aurais besoin d'idée si tu en as pour le parcours d'obstacle.

[Durant la course...]

Alors que les deux Errant continuaient de discuter des futures tortures morale et physique, les deux coureurs étaient lancé. Le premier Edouard avait prit un peu d'avance, en y allant en bonne foulée. Mais la dernier recrue ne se laissa pas faire, ou n'avait pas vue que le chemin était en descente et elle se mis à filer comme une flèche et elle dépassa Edouard. Elle le narguait? Gauvin ne pourra le dire du moins pas pour le moment il ne la connait pas assez.
Bientôt il les perdrait de vue car la partie boisée est de plus en plus proche.

Puis il dit à Kantin:

Tu souhaite mettre l'armure et faire le comité de bienvenue dans la lice pour le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Aylice

Aylice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:44

Aylice sourit a Edouard en le depassant. Un peu plus loin elle ralentit l'allure pour economiser ses forces

  L'ecart entre elle et Edouuard diminua  de plus en plus puis il la rattrapa

  C'est ensemble qu'ils atteignirent la foret
Revenir en haut Aller en bas
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:09

Le jeune bâtard s'était un peu économisé, le temps de reprendre ses marques avec son corps, et de se familiariser avec le terrain.
Il sourit en retour à celle qui partageait l'entraînement avec lui et hocha la tête en guise de salut lorsqu'elle le doubla.

Il décida alors que c'était le moment d'accélérer, il le fit donc, ses bottes crissaient doucement sur la terre du chemin et c'est donc côtes à côtes qu'ils pénétrèrent dans la forêt avec sa nouvelle sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:35

Kantin sourit à la remarque de Gauvin. Certes s’entraîner était important mais ce que l'Errant avait préparé un programme bien chargé !
Les hommes et femmes d'armes devaient faire leurs preuves et montrer que l'on pourrait compter sur eux sur un champ de bataille.
La course fut ensuite lancée et Kantin les regarda s'élancer


Et bien, tu les as bien motivé apparemment ! On ne les voit déjà plus.
Tu as prévu un parcours d'obstacle directement après la course ou dans la journée ? Je dois dire que je suis plutôt habitué aux entraînements et aux parcours équestres. Peut être que Malwyn pourra nous aider, tu penses ?


Se retournant ensuite vers sa monture afin de vérifier ses affaires

Je peux mettre mon armure si tu le souhaites oui. Par contre, la route a laissé quelques traces et je vais devoir aller me changer !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:53

Gauvin sourit à Kantin, non il ne les avait pas si motivé tant que cela, du moins il n'en avait pas l'impression. Puis il lui répondit :

Oui peut être que Malwyn aura des idées, on verra si il vient. Pour le parcours d'obstacle comme l'a conseillé notre Grand Maitre, je l'organiserais un autre jour.
Si tu le souhaite va te changer, je pense que tu a encore un peu de temps avant qu'ils ne reviennent.

Edouard et Aylice, devait être dans la forêt désormais, mais Gauvin ne pouvait voir qui des deux était devant.



Citation :
HRP: Je ne ferais plus de résumé à partir de maintenant et jusqu'à ce que vos personnage soit en vue de la forteresse.  
Revenir en haut Aller en bas
Aylice

Aylice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:47

Aylice courait cote a cote avec Edouard maintenant une vitesse moyenne. Leurs foulées les firent traverser la foret sur une petite distance

   Un peu de fraicheur rafraichit Aylice qui commençait a avoir chaud.Elle jetait un oeil de temps en temps sur Edouard

    Ils sortirent de la foret et se dirigèrent vers le village en vue...encore quelques foulées et il arriverent sur la place du village
Revenir en haut Aller en bas
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:35

Le jeune bâtard avait un temps caler son allure sur sa voisine de course, la fraîcheur de la forêt faisait du bien.
Il courait sans se soucier de rien, arrivant à se vider la tête, et donc se détendre d'autant plus. Cela lui permis d'accroître sa foulée, sas difficulté apparente, et il arriva sur la place du village. Quelques regards jetés de ci de là, pour se familiariser avec les lieux, il n'avait cependant pas le temps de visiter, il accéléra encore et doubla donc sa sœur Licorne.

Il était sur le retour, connaissant le chemin déjà parcouru, il ralentit légèrement, pour pouvoir arriver pas tout à fait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:56

Rendu brièvement au village pour veiller à ce qu'un ravitaillement soit bien dirigé vers la forteresse lorsqu'il arriverait, Sans Repos remontait vers celle-ci sur son cheval au pas lorsqu'il croisa deux des nouvelles recrues en train de courir sur la route. Sans les ralentir, ni s'arrêter lui-même, il les observa brièvement passer, s'autorisant un furtif sourire après qu'ils soient passés devant lui.

Quelques instants plus tard, il arrivait aux portes pour y trouver deux errants en train de discuter. S'arrêtant, cette fois, et mettant pieds à terre, le chevalier les salua d'un petit signe de tête avant de les interroger d'un ton légèrement amusé.


J'ai croisé Edouard et Aylice en train de courir vers Ryès. L'un de vous les a menacé un peu trop vertement ?

Revenir en haut Aller en bas
Aylice

Aylice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:08

Aylice avait reprit le trajet apres avoir fait le tour de la place. Elle commença a acceleré mais Edouard qui avait couru a coté d'elle

   accelera le rythme de ses foulées et la depassa..Aylice controlait son souffle respirant bien a fond

    Aylice regarda Edouard devant elle puis acceléra légèrement son allure
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:33

Gauvin finissait de discuter avec Kantin quand Walan arriva sur sa monture. Le Turon lui rendit son salut d'un signe de tête également.

Bonjour mon frère. Il sourit a la demande du Chevalier.

Non rien de tel, juste qu'une fois de retour il aurait en récompense le droit de croiser le fer avec un ancien de l'Ordre, et que s'était juste le début des entrainement.

Si tu les a croisé c'est qu'il ne se sont pas déjà perdu dans la forêt, c'est déjà bon signe.

Puis il sourit. Les deux coureurs allait peut être arrivé en vue dans quelques minutes.





Citation :
HRP: pour résumé à la fin du tour 3 Edouard est en tête il est dans le village. Aylice est juste derrière à environs 375 mètres de la place du bourg.
Revenir en haut Aller en bas
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:09

Le bâtard avait pris le meilleure sur sa sœur d'arme, il était en tête et comptait bien le rester. Cependant, il savait aussi qu'il fallait économiser ses forces, surtout si il devait affronter un adversaire juste après.

Son visage ne laissait rien apparaître d'autre que la concentration, et la satisfaction du moment présent. Pour le moment, son corps répondait bien, il ne s'était pas trop encroûté au conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:45

Oui peut être que Malwyn aura des idées, on verra si il vient. Pour le parcours d'obstacle comme l'a conseillé notre Grand Maitre, je l'organiserais un autre jour.
Si tu le souhaite va te changer, je pense que tu a encore un peu de temps avant qu'ils ne reviennent.


Hochant la tête, Kantin reprit sans attendre.

C'est vrai que s'ils enchaînent tout ce que tu as prévu, on risque d'en perdre voire les deux avant la fin de la journée. Et ça risque de faire un peu tache si tu fais un bilan à notre Grand Maître. Bon du coup, je vais me changer et me remettre un peu des journées de cheval. Tu penses qu'ils en ont encore pour combien de temps ?

Alors que la discussion entre les deux errants se terminait, Walan fit son apparition.

Oh bonjour Chevalier ! Gauvin a oublié de préciser qu'il leur a expliqué la suite de la journée ! Peut être que nous ne les verrons plus...qui sait...
Sur ce je vous laisse. Je reviens pour l'entrainement à l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:42

Hop hop hop, le jeune bâtard est en forme, il est entrainé. Edouard s'entraînait en effet à courir dans la cour et les environs du castel de son frère. Il traversa donc la forêt sans encombre, le visage crispé par la concentration.

Allez, mon gars tu peux le faire ! siffla-t-il entre ses dents pour se donner du courage. Puis il se reconcentra sur sa respiration, il voyait la forteresse... Un peu plus d'un kilomètre sans doute. Soudain quelque chose le fit tiquer, il n'entendit plus le souffle de Aylice. Il se retourna en courant, un peu inquiet et ne la vit pas.

Aussitôt, sans réfléchir une seconde, il s'arrêta net, et commença à doucement rebrousser chemin pour s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé. C'était contre l'esprit de la course, mais il ne se voyait pas abandonner une sœur d'arme, même pour un exercice ou une competition.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:18

Gauvin avait discuté durant une bonne partie de la course, jusqu'à ce qu'un des hommes d'armes de la grande porte crie « ils sont en vue !!». L'Errant porta alors son regarde sur la lisière de la forêt, là où le chemin en sortait. Il vit une silhouette sortir rapidement avant de faire demi tour et de retourner dedans.

La silhouette ressortie de la forêt quelque minute après, puis elle se dirigea rapidement vers la forteresse. Quand la première était à mis chemin, Gauvin reconnu Edouard et il remarqua environs 500 mètres derrière Aylice.

Edouard avait du retourner voir où était Aylice, un noble action, du moins pour l'Errant. Les deux coureur continuaient leur course Edouard était à moins de 200 mètres, Aylice environs 600 mètres derrière.


L'Errant cria alors : Dépêchez vous ! Vous êtes presque arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
edouard_de_noireterr

edouard_de_noireterr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Edouard Ducastel de la Mortellerie
Rang de noblesse: Seigneur de la Roche-Pichemer
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:09

Après avoir vu sa collègue de course qui était simplement à la traîne, Edouard fut rassuré, et reprit la course de plus belle. Il était bien en avance et ce n'était plus le moment de calculer, il jeta donc ses dernières forces dans la bataille. Il franchit le pont levis en très grandes enjambées, esoufflé, mais heureux. Un sourire dessiné sur ses lèvres l'air frais et l'exercice était tout ce dont il avait besoin après des mois de bureau au conseil du Maine.


Après avoir vérifié derrière lui qui tout allait bien pour sa sœur d'armes, il franchit donc la ligne d'arrivée avec une avance somme toute conséquente.


Grand sourire aux lèvres, il se tourna vers Gauvin :


Diable, j'avais peur de m'être encrouté, mais pour la course ça va. J'espère que je ne me serais pas brûlé trop de ressources avant le fameux duel.


Puis, il se tourna vers les personnes présentes qu'il n'avait pas encore salué et dit :


Bonjour, je suis Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue, un des nouveaux venus chez les Licornes.


Le ton était clair, et souriant mais la voix tout de même entrecoupée de souffle fort. Il était fatigué, et savait qu'il devait ventilé bien pour se remettre dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:44

Edouard venait d'arriver, l'Errant le laissa reprendre son souffle puis il lui sourit quand celui ci parla d'être encroûté. Gauvin reporta alors son attention sur Aylice qui parcourrait les derniers mètres de la course.


L'Errant laissa la femme d'arme reprendre son souffle. Celle ci semblait moins fatigué que son frère d'arme. Après quelques minutes où les coureurs ont pu boire de l'eau et reprendre leur souffle, le turon les emmenas dans la coure de la forteresse. La coure se trouvait derrière la deuxième enceinte de la forteresse. Là bas les recrues allaient pouvoir s'équiper et croiser le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!   [RP] Journée de l'endurance, ici on coure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Journée de l'endurance, ici on coure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: