Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HA] Ysalis. (disparue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:55

Candidature reçue : le 24 mai 1465
Acceptée comme FA : 26 mai 1465
Retrait pour disparition : 2 avril 1466

-------

Citation :
A Vous,
Guillaume de Jeneffe,


Grand Maistre,

J' ai longtemps médité la nécessité de cette lettre. Si tot. Sans avoir oeuvré pour son Comtat car, quelques années plus tot, c' est ainsi que j' appréhendais les choses de la vie. " Donne sans compter, les tiens, le peuple. Veille et protège et après, tu verras. " Mais voir quoi ? Un Comte obnubilé par sa réélection qui ne se soucie pas des potentielles recrues pour l' armée de ses terres ? Des jeunes gens assoiffés par la Gloire ? Les Honneurs ?

J' ai longtemps errée sur les routes. Je me sentais trop jeune pour discourir avec vous d' un quelconque avenir. Même si j' étais sure de ma voie, de mes convictions, je n' étais rien d' autre qu' une jeune fille aussi balèze qu' une poule.
J' ai forci et muri, appréhendé mes limites et surtout, mon envie de rejoindre la Licorne n' a pas faibli.

Pourquoi la Licorne ? Et non les autres ? Sans doute une question de Foy, en premier lieu. Pas celui qui ingurgite le fameux alcool d' Armagnac mais celle profonde qui nous guident tous, plus ou moins. Nous vivons dans un Royaume de plus en plus tolérant et respectueux des nombreuses religions pratiquées par son peuple, je ne me sentirais pas à mon aise dans un ordre mélangeant la chevalerie et la Foy. Quant aux Dames Blanches, j' ai longtemps compris qu' un environnement exclusivement féminin n' était point fait pour moi.

Si ces qualités que les miens s'entêtent à me faire croire sont vraies mais que je réfute bien souvent d' un haussement d' épaules, je souhaite humblement en faire profiter la Licorne. Car je n' aspire à rien d' autre qu' à donner sans attendre en retour, à m' épanouir dans la fraternité et dans le devoir qui sera le mien, dans un Ordre dont la rigueur et les valeurs parlent à la femme que je suis devenue.


Respectueusement,

Ysalis von Wittelsbach

-------

Favorable pour ma part. Si tel est ton cas, peux-tu l'avertir de l'issue de sa candidature, et faire de même avec Thiberian d'ailleurs, s'il-te-plaît ? Je me chargerais de publier une annonce les concernant tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:22

Pour, bien sûr.

Je l'ai prévenue, tout comme les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:25

Merci à toi.

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous qu'Ysalis. von Wittelsbach et Thberian Baccard ont été acceptés parmi nous en tant qu'hommes d'armes.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XXVIe jour du mois de mai del an de grasce MCDLXV

[HA] Ysalis. (disparue) Sceaul11
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:28

Il manque un i à Thiberian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:16

Norf, pour une fois que je réussissais à régler les choses rapidement, il faut que je massacre son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptySam 15 Juil 2017 - 9:54

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous qu'Ysaoth de Noihlac a été accepté parmi nous en tant qu'homme d'armes.

Item, que les hommes et femmes d'armes suivant se sont vu attribués parrains comme suit :
Le grand maître Guillaume pour l'homme d'armes Thiberian.
Le chevalier Walan pour la femme d'armes Ysalis.
La cavalière Karyaan pour la femme d'armes Axel.
L'errant Gauvin pour l'homme d'armes Orthon.
L'errant Kantin pour l'homme d'armes Edouard.
L'errant Malwyn pour la femme d'armes Aylice.


Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XVIe jour du mois de juillet de l'an de grasce MCDLXV

[HA] Ysalis. (disparue) Sceaul11
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptySam 31 Mar 2018 - 9:24

Ysalis semble avoir complètement disparu*, et ce depuis bien longtemps maintenant. Je crois qu'il va falloir acter qu'elle ne fait plus partie de l'ordre.

(* le personnage n'existe même plus IG)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptySam 31 Mar 2018 - 14:04

Soit... Que le Très Haut ait son âme, en ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:06

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères, salut et connaissance de vérité !

Que connute chose soit à vous que l'écuyer Orthon ayant présenté sa démission, nous l'actons ce jour à regret. Il ne pourra dorénavant plus se réclamer de notre Ordre, de ses droits ou de ses devoirs.

Item, que nous avons appris que la femme d'armes Ysalis avait quitté ce monde. Que vos prières et vos pensées soient avec son âme.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le IIe jour du mois d'avril de l'an de grasce MCDLXVI
[HA] Ysalis. (disparue) Sceaul11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA] Ysalis. (disparue) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Ysalis. (disparue)   [HA] Ysalis. (disparue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA] Ysalis. (disparue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecuyère, disparue] Isaure. (Acceptée le 17/10/1461 - disp. 01/62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: