Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:14

Kami. a écrit:
[Autre chose HRP parce que je ne sais pas comment le présenter RP. Je suis tombé sur ce sujet : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=953548
Mais c'est normal de vouloir débarquer des membres d'un OR pour les inciter à aller dans un autre ?
Je ne sais pas si c'est le but premier mais c'est l'impression que ça donne en lisant]

en effet ce n est pas tres correct de leur part maintenant je fais entièrement confiance a nos Ecuyers ,mais il est vrai que c est alléchant pour certains ormis nos frères ;un peut de copinage et de dernier bouseux on se retrouve du jour au lendemain chevalier boff pourquoi pas!
mais c est une façon un peut cavalière de procéder ….attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:16

S'ils sont attirés par la chevalerie facile, ils prouveront qu'ils n'ont rien à faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:59

En fait c'est autre chose puisque la reine les a adouber sans même nous en parler. On va gérer ça comment ? Ils sont chevaliers d'un autre ordre mais le cumul est permis avec les ordres royaux. Sauf que chez nous ils ne sont pas chevaliers.
Là je ne vois pas et je trouve ça assez déplacé de la part de la reine de faire ça dans notre dos même si elle gère son ordre comme elle l'entend.
Lorsque le projet est sorti je n'étais pas emballé pas ce sous ordre - je n'ai pas d'autres termes personnellement - mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:59

Fabuleux ...
Je vais déjà commencer par aller faire part de mon mécontentement aussi bien concernant le fond que la forme.

(Edit : bon, pour l'instant c'est compliqué de râler RP vu que c'est une cérémonie "privée", avec RP toujours en cours etc. Mais dès que l'ouverture RP le permet, Walan interviendra)
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:09

je suis consterné !ca me dépasse comment peut t on agir de la sorte?
bien cela dit comment allons nous gérer ces deux cas ?? 
ils ne sont pas chevalier chez nous mais on droit de ce fait de porter l 'Ecu
en dehors de la forteresse autre question étaient ils obligé d accepter
l adoubement ?Reine ou pas reine chacun a son libre arbitre non?
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:15

je reviens et je vois qu ils ne sont pas encore adoubé ou plutôt la reine attend leurs consentement
Citation :
La Reyne n'était pas très emballé par le "à tout jamais", c'était bizarre. A sa dernière phrase elle passa machinalement son pouce droit sur celui de gauche jouant assez discrètement de ses dextres encore jointes. A cet instant, elle porta ses iris sur les deux hommes qui jouissant d'une plus grande stature que sa propre personne, lui faisait relever le menton vers eux par la force des choses. Pépé n'était en effet pas là pour rien. Un regard entendu vers son Grand Écuyer et le reste se mettrait en place. Cette fois-ci, Alvira adouberait de bout en bout - s'ils l'acceptaient - ses deux futurs Chevaliers.
_________________
la balle est dans leurs camp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:31

La balle est dans leur camp c'est sur mais il va falloir commencer à réfléchir à la situation s'ils acceptent.
Pour moi cela démontre la débilité du cumul. L'étoile n'est pas un ordre royal mais s'ils acceptent, on va se retrouver avec des chevaliers dans nos rangs qui auront le même grade qu'un écuyer chez nous.
Et plus généralement en cas de mobilisation : si on répond quelque part et que la reine décide de mobiliser l'étoile ailleurs au milieu, ils vont partir pour répondre à leur ordre ?
J'aimerai bien avoir votre point de vue sur la question mais pour moi c'est l'étoile ou la licorne pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:17

(Je suis gêné de faire réagir mon perso sur le sujet pour le moment. Le RP n'est pas "caché", mais ça reste plus ou moins une cérémonie à huis clos, et en plus la le RP est encore en cours.
Si jamais il y a bien adoubements, alors je considérerai que ça finit par arriver aux oreilles de Walan et il réagira que ce soit ici ou ailleurs, mais pour l'instant c'est "malheureusement" un peu tôt pour ça -ce qui ne m'empêche pas de préparer quelques brouillons de pavés-.)
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:31

je suis de l avis de Kami ,ils sont venue a la Licorne on pretés serment comme ecuyer 
on ne peut etre dans un et dans l autre il faut choisir 
soit tu es Licorneux ou Etoile 
au fait Kami tu dis "l 'etoile n est pas un ordre Royal" explique ..
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:19

C'est pour ça que j'avais précisé que c'était HRP au départ  Wink Nos persos ne sont pas au courant des événements.
Pour l'étoile c'est précisé dans la charte :

    I. Définition et Buts : L’Ordre de l'Etoile est un Ordre de Chevalerie Souverain. L’Ordre n’est pas pour autant un Ordre Royal, mais bien un Ordre de Chevalerie Souverain avant tout puisque dépendant du Monarque. 


    IV. Des serments et cumuls Tout Chevalier de l'Ordre doit, à son entrée dans l'Ordre, serment d'hommage au Souverain et sera invité à le renouveler à chaque changement de Souverain. Cet hommage est, de facto, lige au Souverain. Les Écuyers devront faire serment de fidélité et d'obéissance à Sa Majesté. L’Ordre Souverain, n’étant pas sur le même pied d’égalité que les Ordres Royaux et les Ordres de Mérite, permet donc le cumul avec iceux. 


Ce qui n'empêche que je ne vois pas comment gérer le cumul.
Qu'un perso devienne chevalier dans son OR puis chevalier de france ou de l'étoile ça ne dérange pas puisqu'il est chevalier dans son OR avant. Mais l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:59

en cas de levée de ban ils doivent obéir a qui ?leurs droits et devoirs , sans indiscretions ou peut on lire 
la charte que tu viens de nous lire un passage ?merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:35

J'avoue que je suis assez outrée également, mais bon, nos perso sauront à quoi s'en tenir suivant la tournure des événements.

Quant au fait qu'on ne peut être chevalier d'un côté et pas à la Licorne... si si, c'est possible. Marie-Alice a longtemps été Chevalier de France avant d'être adoubé par la Licorne. Mais bon, là c'est différent, vu que les Chevaliers de France ne dépendent pas d'un Ordre.

Quoi qu'il en soit cet Ordre de l'Etoile est une fumisterie sans nom. C'est juste un truc pour faire chevaliers ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:44

Je viens de lire les réponses, et je suis pantois.
Ca parle du cas de Rhuyzar... sauf que Rhuyzar, on l'a fait adoubé à l'Ordre de l'Etoile uniquement pour permettre à nos deux perso de se marier. Ci-fait... oui oui, le rp du mariage dur... il quittera l'OSE.
Donc non, ce n'est pas un très bon exemple.
Pas du tout même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: [HRP] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:09

(Voici en spoiler mon brouillon d'intervention que Walan fera à l'EMOR. A ne pas communiquer ailleurs et à garder totalement HRP pour l'instant, bien entendu.
Évidemment, comme le RP est encore en cours, c'est très susceptible d'évoluer, et de manière générale je vais le peaufiner un maximum avant de le poster.


Spoiler:

Wal y parle aussi du cas de Rhuyzar, parce que c'est clairement le plus proche de la situation présente. Mais comme il n'est pas au courant que c'est un arrangement et qu'il quittera l'OSE après le mariage, il a abordé la chose différemment.
Pour Marie Alice, elle était chevalier chez les dames blanches, qu'elle a quitté, puis chevalier de l'ordre de Saint Ouen (je me rappelais même pas de ce truc, mais j'imagine que c'est "l'ancêtre" des chevaliers de France). Et elle est effectivement repartie "de zéro" avec la Licorne. La différence -assez importante je trouve- tient dans le fait qu'elle était déjà chevalier avant d'entrer, que tout le monde le savait quand elle a été admise à la Licorne, et qu'elle même acceptait de repartir de zéro.  

Ljd Ysaoth et Thiberian sont venus me voir sur Skype pour en parler, je leur ai dit que je préférais ne pas donner d'avis pour ne pas les influencer dans un sens ou l'autre. Les circonstances de ce RP font que les persos sont en manque d'informations, et je ne veux pas en donner "sous le manteau". A la limite, si les persos veulent plus d'infos et notamment la version Licorne, qu'ils demandent en RP :p

Pour finir, je vais juste séparer nos messages sur le sujet pour les mettre dans un sujet à part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:23

L'arrangement n'est connu que de très peu de personne. Donc vaut mieux éviter d'en parler de toute manière. Au moins, tant que le mariage n'est pas fini...
De toute manière Rhuyzar avait prévenu l'Ordre avant d'accepter d'entrer à l'OSE et a toujours dit à l'OSE que ça serait la Licorne qui primerait en cas de choix à faire.
De plus, comme tu l'expliques si bien, son statut est différent, vu qu'il a déjà été chevalier et que son parcours n'est clairement pas comparable au parcours des deux autres... sans les dénigrer bien entendu.

Je trouve que ce que tu dis est très bien jd Walan, à voir comment la reine réagira.
Je trouve fou que Perrinne et Saku aient laissé faire d'ailleurs... mais bon...

A voir ce que vont décider Thib et Ysa à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:28

Je suis bien de votre avis également. La couronne aurais au moins du prévenir et demander l'avis du Grand Maitre. Et comme tu le dit dans ton texte préparer, pour moi le titre de chevalerie est les plus dur à avoir mais aussi le plus noble. Il ne suffit pas de gérer un duché ou une ville durant X temps mais de respecter un engagement, de défendre cette engagement corps et âme, faire ses preuves et se montrer digne de porter les éperons.

Après c'est que mon ressentie de joueur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:09

Et bien tu es inspiré JD Walan ^^
En tout cas beau texte qui exprime bien le ressenti de chaque perso de la licorne je pense, pour moi c'est le cas.

Je pense qu'il y a une grande différence entre chaque cas concerné, que ce soit pour Marie, Rhuyzar ou encore Perrinne qui est Chevalier de France sans être chevalier chez les DB, c'est qu'ils ont tous été chevaliers de leur ordre avant d'être chevalier ailleurs. Là dans le cas de Thiberian ou Ysaoth, sans remettre en cause leur passé pour la couronne, ne se sont engagés dans la voie de la chevalerie que depuis quelques mois.

Pour les quelques infos que j'en ai Perrinne ou Sakura n'ont pas eu le choix. La reine fait une fixette sur l'OSE et veut le renforcer. Elle hésitait entre Chevalier de France ou l'OSE pour les deux et a choisi finalement l'OSE, sans prendre en compte les avis qu'elle a eu. De toute façon les perso roi et reine font ce qu'ils veulent de toute manière.
Elle est également contre enlever le possible cumul entre OSE et OR, ce qui est d'une débilité...parce qu'on se retrouve dans ce cas.
Et au passage le RP a été fait parce que jd alvira a demandé aux jd ysaoth et thiberian s'ils étaient d'accord avant et ils ont accepté de le faire. 

D'ailleurs JDWalan, ils t'ont demandé quoi sans être indiscret ?

Pour finir Karyaan a parfaitement résumé la situation de l'OSE. C'est un ordre issu d'un roi qui n'a pas su digéré son renvoi de son ordre et nous a sorti ce truc pour brader le titre de chevalier. On se retrouve avec des titres de chevaliers distribués à la place de titres en IDF parce qu'il ne reste plus de fief et que c'est plus simple à faire...
Rien qu'à voir les premiers adoubés de l'ordre. Kami adore Thorain et Legowen mais qu'on m'explique ce qu'ils ont fait pour la couronne qui justifie un adoubement...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:40

(Ils n'ont pas eu le temps de demander grand chose vu que je leur ai directement dit que je me prononcerais pas ^^
Mais Ysaoth disait qu'il était confus et voulait savoir si l'investissement à la Licorne restait envisageable et compatible ; et Thiberian m'a juste dit qu'on lui proposait l'adoubement et il a pas eu le temps de demander :p)
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyMar 5 Juin 2018 - 8:52

je suis de votre avis a vous tous je trouve que cela est une belle fumisterie 
et que la reine suis les traces du fondateur de ce cirque qu est l OSE !
je n irais pas jusqu a dire "il n y a qu a voir certains de ses membres ...bref
copinage et Cie !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:31

(Les deux ont accepté, donc on a atteint un point de "non retour" dans le RP, même s'il est toujours en cours.
J'ai du coup posté mon pavé, légèrement modifié mais pas trop, à l'EMOR. Et je vais ouvrir un sujet RP sur ce sujet ici même)
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:03

j aimerais savoir ce que l on va decider car pour  mon annonce de recherche de volontaires 
le temps impartie est fini et je n ai qu une reponse et le volontaire est un des protagonistes de notre affaire
Thiberian a écrit:
Citation :
Au Chevalier Boucannier,
De l'Ecuyer Thiberian,


Salut et paix,

Si je t'écris mon frère c'est suite à ton annonce, je vois que tu as du mal à trouver des volontaires afin d'aider aux tâches quotidiennes de Ryes.
Je te proposes donc mon aide pour gérer les hommes d'armes, ou pour tenir le poste de garde. Je peux sans doutes tenir les deux postes pendant quelques temps si le besoin est là.

Merci de ton attention.

Thiberian.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:29

C'est plutôt à traiter RP maintenant, dans le sujet d'à côté https://ordredelalicorne.forumactif.com/t4667-rp-adoubement-dans-l-ose-de-thiberian-et-ysaoth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth   [HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP][Clos] Proposition d'adoubement dans l'OSE de Thiberian et Ysaoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: