Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi moi moi

Aller en bas 
AuteurMessage
NicDumZ
Invité




Moi moi moi Empty
MessageSujet: Moi moi moi   Moi moi moi EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:57

Enfin on avait indiqué à Nic le chemin de la forteresse des Licornes...Il s'y présenta donc, de bon matin...

Arrive au poste de garde... Personne... *Allons bon ou est le polchtron qui est de garde ?*
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:49

Dans le poste de garde de la premiére enceinte de la forteresse, Bralic donnait des directives aux gardes quand un cavalier se présenta à la porte.

Sortant de la guérite, le commandeur s'approcha de l'étranger et reconnus le héraut du languedoc, l'écuyer NicDumZ


Bonjour écuyer, c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NicDumZ
Invité




Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:02

Stupeur.
*Il en a de bonnes lui... Pourquoi un ecuyer licorne se présenterait-il à la forteresse des licorne, HUMMM ?*
S'eforçant de ne point laisser transparaitre son trouble, Nic s'inclina devant son commandeur...


Eh bien... hum... Messire j'aimerais obtenir un laissez-passer pour pouvoir circuler à mon gré dans cette forteresse...

Ah et puis... Croyez vous que vous auriez le temps de me faire visiter ces lieux...? Non pas que cette forteresse semble si gigantesque que ça, mais j'aurais plus vite fait de m'y retrouver si un habitué me montrait le chemin vers les quartiers, la grand' salle, les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:21

Heu...

Visiblement ennuyé, le commandeur se gratta la barbe qu'il ne portait pas.

Comment dire.. vous n'êtes encore qu'écuyer, donc en phase de test. Vos, enfin "votre", parrain doivent juger si vous êtes aptes à entrer parmis nous en étudiant et surveillant vos actes et interventions en privé et en publique. Ils doivent mieux vous connaitre afin de statuer si vous êtes aptes à nous rejoindre au service du trône et de la France.

Alors vous passerez Chevalier-Errant et deviendrez réellement membre de l'ordre, avec les droits d'accés correspondants. Pour l'instant, en tant que simple écuyer, vous n'avez pas le droit de vous balader librement au sein de la forteresse. Tant que les tests sur votre personne n'auront pas été concluants, nous ne pouvons nous permettre de vous laisser entrer ailleurs que dans la taverne, qui est commune a tous et même aux visiteurs.

S'écartant de la porte à double herse, le commandeur tandit le bras en direction du long pont basculant qui surplombait les douves intérieurs en se faufilant entre les deux remparts sur la moitié de la longueur de la face du fort.

Vous suivez le pont jusqu'à la seconde porte, vous vous y présentez et ils vous laisseront entrer dans la place. Là vous allez déboucher sur une cours intérieure, rectangulaire, avec une fontaine surmontée d'une licorne au centre (note pour moi même, me repayer un scanner). Vous suivez l'allée centrale, vous contournez la fontaine, et la taverne est juste en face. Vous pourrez y trouver de quoi manger, boire et dormir. Et peut être des chevaliers, mais ça reste rare, la forteresse est encore en rénovation alors on passe rarement, même si c'est de plus en plus souvent.

Pour le canasson.. il suffit de le laisser au palefrenier, il le conduira aux écuries des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
NicDumZ
Invité




Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:34

Palsambleu ! C'était donc ça ?

Bon et bien... Je me vois obligé d'aller vaquer à mes occupations d'escuyer, c'est à dire boire comme un trou à la taverne aider les palefreniers à panser les betes et maintenir en état licols et autres gais accessoires de monte...

A la revoyure, commandeur...

S'en va, en direction de la taverne des écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:46

Lui faisant un signe de la main, Bralic retourna dans la guérite afin de reprendre la partie de dé commencée et honteusement interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: