Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:37

Accepté : 14/04/1468
Écuyer : 09/09/1468 (vote du chapitre)

----------------

Bonjour depuis quelques jours je discute avec un turon concernant la chevalerie. Et ce soir il m'a écrit :

Citation :

Votre grâce,
Je vous écris ce jour pour vous faire part de ma volonté de postuler à l’ordre des chevaliers de la Licorne.
Vos propos en taverne l’autre jours m’ont donné à voir une autre image de de la chevalerie et la lecture approfondie de la charte a achevé de me convaincre.
Aussi je souhaiterai pouvoir candidater pour intégrer cet ordre afin d’apporter mon concours à la réalisation de sa mission de défense des intérêts royaux, de soutiens aux opprimés et de protection des peuples. Cette dernière mission étant à mes yeux la plus importante et celle qui m’anime déjà au quotidien. En effet dans de trop nombreuses terres du royaume la populace est oubliée, livrée à elle-même ou pire sous le joug de tyran se prétendants libérateurs.
Il me faut toutefois, vous dire avec honnêteté, que je ne pense pas disposer de nombres de qualités que j’imagine essentielles. En effet je ne monte que très rarement à cheval et je manie le bâton mieux que l’épée, mais je pense pouvoir apprendre et me montrer utile dans d’autres domaines et notamment l’intendance.
Pourquoi choisir de rejoindre votre ordre me demanderez-vous ? Et bien je vous répondrai que c’est par égoïsme. En effet je chercher à occuper mes journées et mettre mon temps libre au service d’un projet utile aux autres. Outre cette volonté de me sentir utile, je vois en la chevalerie, l’opportunité de travailler sur moi-même, de polir la pierre brute que je suis, pour m’améliorer au quotidien tout en servant un idéal. J’y vois également l’opportunité, si un jour l’honneur m’était donné d’être chevalier, de porter haut les couleurs du dévouement et de cette noblesse d’arme et d’âme, afin qui sait, de provoquer d’autres vocations.
J’ai lu avec attention la charte dont vous m’avez partagé une copie et je mesure l’engagement que cela représente, je comprends les obligations qui en découlent et j’y adhère en tout point.
Je conclurai cette lettre en indiquant que j’aurai plaisir à apprendre à vos côtés les métiers des armes et si vous l’acceptez à vous servir d’homme d’armes afin de vous accompagner dans vos déplacements.

En espérant avoir pût retenir votre attention.
Aimellin de Ronceveau

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:21

Intéressant, pas d'objection à ce qu'il nous rejoigne comme Homme d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:37

Pas d'objection non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptySam 11 Avr 2020 - 12:30

Bouc, Gauvin des objections à ce que je lui donne le trajet pour venir jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:50

Walan je peux lui dire de venir où j'attends que nos frères trouvent le chemin du donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:44

Désolé, j'ai bien sur pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:16

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères,
Salut et connaissance de vérité !


Que connute chose soit à vous que Aimellin de Ronceveau (Aimellin) a été accepté parmi nous en tant qu'homme d'armes ce jour.

Item, que Eugène Rastignac (Eugene__rastignac) a été accepté parmi nous en tant que page personnel du chevalier Axel.
Conformément à notre charte, il participera à la vie et aux mobilisations de l'Ordre comme impétrant jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de seize ans, après quoi il pourra potentiellement intégrer l'Ordre comme membre plein.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le quatorzième du mois d'avril de l'an de grasce MCDLXVIII.
[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) 15578311
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:29

Citation :
De Aimellin
Date d'envoi Le 03 Août 1468 à 22h55
Objet Ordre

Bonsoir Grand Maitre,

Je vous écris ce soir pour savoir si vous accepteriez que je sois une nouvelle fois sur une liste ducale pour la Touraine? Comme vous avez pû le constater lors de mes deux derniers mandats, cela ne m'a pas empêché de faire passer l'ordre avant toute chose.

D'avance merci

Cordialement
Aimellin

Je pense qu'on peut le laisser participer, après 3 mois de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMar 4 Aoû 2020 - 16:05

Je suis d'accord, j'avoue envisager un peu de politique aussi étant mobilisé depuis mars, mais bon pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:09

tout a fait pour !laissons le aller !
tiens faudra que je m y essaye aussi depuis le temps ;mais en Rouergue ce sera vraiment
en cas de danger de voir n importe qui tête de liste !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 7:59

Et la Tourraine a besoin de monde donc je suis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 9:34

Je suis également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:41

Bien, je lui ai donc répondu :
Citation :
Bonjour Aimellin,

Le Haut Conseil ne voit pas d'objection à ce que tu participes à une liste ducale, toujours selon les conditions habituelles en cas de mobilisation de l'Ordre.

Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:18

Aimellin a écrit:
Grand maitre,

Suite à votre mise au point concernant l'année à venir et ce que vous attendez des membres de la Licorne, je me permet ce petit courrier.

Lors de la cérémonie au cour de laquelle vous m'avait fait le grand honneur de me promouvoir écuyer, vous m'avez également fait des remontrances sur ma présence en ce lieu et mes diverses activités annexes. J'ai alors fait un choix et refusé de m'engager à nouveau dans les instances ducales, bien que ce me fût proposé à de maintes reprises. J'ai tenté également de me montrer plus présents en ces lieux. Je ne sais si cela aura été à la hauteur de vos espérances.

Toutefois il me faut clarifier avec vous un dernier point. Il reste une activité que j'exerce toujours, celle d'Audiencier de l'Alliance du Centre. Cette activité ne gêne en rien mes mouvements et mon engagement dans le conflit Angevin en est la preuve si cela était nécessaire. Je ne crois pas consacrer non plus davantage de temps à l'ADC qu'à la Licorne et réparti équitablement ma disponibilité entre les deux.
Il me semblait important que vous ayez en tête ces éléments, car bien que j'ai toujours rempli et mis à jour mon dossiers personnel, ce n'est j'imagine pas évident pour vous de tout suivre.

J'espère que vous ne me pousserai pas à devoir choisir entre ces deux missions, qui à ce jour, ne me paraissent pas incompatibles.

Me tenant à votre disposition pour plus de renseignements au besoin.

Aimellin de Roncevaux
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:52

je suis pour qu'il garde ce poste ; car durant cette mobilisation il est très présent !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:59

Je ne savais même pas que ce poste existait... 

Breeeeef il serait intéressant de lui faire savoir qu'on a noté son regain d'investissement peut être ...et que grâce à cela il ne nous apparaît pas opportun de lui demander de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:07

Alors il est peut être très présent pendant la mobilisation mais je n'ai pas eu l'impression de voir un grand changement dans son activité à Ryes. A moins que je n'ai pas tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:23

Ben si quand même  il a participé partout où il devait en temps et en heure ( ce qui n'était pas le cas avant) et il a remis en route la menuiserie , il a accueilli un arrivant. Alors il n'est probablement pas aussi présent que quelqu'un comme Lamya par exemple mais dernièrement il est plus là que nombre de membres .
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:12

tout a fait d accord avec Axel !bon en plus son truc "d 'audiencier" ne le gène pas beaucoup dans ses activités chez nous et avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:21

Je n'avais donc pas tout vu, effectivement avec la menuiserie.
Quant à son cumul, il ne me parait pas gênant non plus, il n'était même pas forcement obligé d'en parler vu la nature du poste donc j'apprécie qu'il l'ait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:41

Pour moi il a été l'un des plus rigoureux dans la transmission de ses rapports sur notre mission en Anjou, donc ce qui montre un passage quotidien ici à Ryes, et comme l'a dit Axel, il participe déjà plus que moi... dans les activités diverse de l'Ordre.

Pour moi il peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyMar 12 Jan 2021 - 9:02

J'ai fait une réponse rapide :
Citation :
Bonjour Aimellin,

Le Haut Conseil ne voit pas de problème particulier avec tes fonctions d'Audencier, merci néanmoins de nous avoir prévenu.

Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:19

Bon j'ai un soucis avec Aimellin.
Je lui ais envoyé une convocation obligatoire aux bilans des évaluations, non seulement il n'est pas venu mais il n'a jamais ouvert mon courrier envoyé le 19 février alors qu'il a été vu à la forteresse de nombreuses fois.

Son dernier passage à Ryes remonte au 10 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptySam 12 Juin 2021 - 11:05

(Dernière connexion ici : 06/06 -> ~1 semaine
Dernier message ici : 09/03 -> ~3 mois
Dernière connexion IG : 12/06
Absence signalée ? -> Non.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) EmptySam 17 Juil 2021 - 9:21

(Dernière connexion ici : 06/06 -> ~1 mois
Dernier message ici : 09/03 -> ~4 mois
Dernière connexion IG : 02/07 (en retranchement)
Absence signalée ? -> Non.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)
» [Ecuyer, exclu] Liagan (accepté 08/09/1455 - exclu en 1462)
» [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)
» [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)
» [Écuyer, exclu] Blackhorn (accepté le 07/09/1458 - exclu le 25/08/63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: