Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Archives] Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Tournoi Empty
MessageSujet: [Archives] Tournoi   [Archives] Tournoi EmptySam 8 Juil 2006 - 15:52

Yop les gens

Shana, il faudra qu'on parle, on prévoyait depuis pas mal de tps un tournoi, et Lancelote du Saint-Esprit a eu l'idée d'en faire un interordre (il y a quelques tps déjà, mais ça doit toujours tenir).

Donc je te filerai le matos pour les règles et tout le toutim, et faudra qu'on prenne contact avec les autres ordres. J'vais déjà tenter de voir Lancelote prochainement, j'te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




[Archives] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Tournoi   [Archives] Tournoi EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:58

Il est vrai qu'il faut que l'on mette ça en place depuis le temps.

On en parle sur msn quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Tournoi   [Archives] Tournoi EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:36

Je le redis: Aya était super intéressée, et je voudrais que vous l'incluiez là dedans, pour voir ce qu'elle vaut.

Organisez vous avec elle sur msn, mais faisons repartir ça, et éventuellement qu'on arrive à faire un tournoi pour la fin de l'été, ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Tournoi   [Archives] Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des Hérauts :: La Maison des archives-
Sauter vers: