Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:09

Accepté le 01/08/1465

------------------

Apparemment, suite à une visite à la porte Saint Michel il y a eu une nouvelle candidature, mais je ne la découvre que maintenant...

Citation :
A l'attention de Walan de Meyrieux, Grand Maître de l'Ordre Royal de la Licorne
De la part de Dimitri, jeune homme errant


    Mes sincères salutations.

    Je ne sais si le ton de ma lettre est le bon, je vous demande pardon à l'avance si je me montre discourtois, cela ne sera pas tant dû à un manque de respect de ma part qu'à un manque d'habitude quant aux usages. Je m'emploierais à vous présenter mes excuses en un nouveau pli si celui-ci devait paraître impoli.

    Permettez-moi de me présenter à vous, je suis Dimitri, j'ai 16 années et, je le crains, suis orphelin errant. Mes parents sont morts il y a longtemps, je n'en garde aucun souvenir. J'ai eu des parents adoptifs que j'ai quitté il y a plusieurs années déjà. Depuis, j'erre en solitaire sur les routes de ce royaume, ceux-ci n'étaient pas de riches marchands ou d'aisés artisans, je n'ai pas souhaité être plus longtemps encore un poids pour eux, la nécessité est vite venue pour moi de ne plus être dépendants d'eux.

    Je souhaite humblement vous présenter ma candidature pour intégrer l'Ordre Royal de la Licorne. Je n'ai ni famille ni foyer, me rendant complètement disponible pour toute tâches que vous me confierez sans besoin de rentrer chez moi, et j'espère peut-être trouver auprès des frères et sœurs d'arme de la Licorne cette famille qu'il me manque. J'ai à cœur le respect de la justice, la protection des faibles contre les forts, le secours aux nécessiteux, aux plus démunis. Je ne désire rien d'autres qu'apporter mon aide aux autres, défendre ces terres. Je crains ne pouvoir me vanter d'aucune expérience militaire dû à mon jeune âge, mais j'ai soif d'apprendre, j'ai conscience d'avoir beaucoup à apprendre mais je suis prêt à le faire. J'ai commencé depuis quelques années à m'entraîner de manière rudimentaire de mon côté, en empruntant des armes aux voyageurs que je croisais sur les routes, à me tenir en forme physiquement, à monter sommairement un cheval. Je sais quelque peu tirer à l'arc bien que je ne sois pas un tireur d'élite, j'ai appris, encore une fois de façon rudimentaire, à manier la hallebarde et l'épée pour le combat rapproché. La rudesse de cette vie ne me fait pas peur, j'ai vécu de nombreuses années seul sur les routes et me suis accoutumé à vivre dans le dénuement et à dormir peu. J'ai également le respect de mes aînés et de mes supérieurs et serait honoré d'apprendre à vos côtés, à tous.

    Je ne puis que vous prier humblement de me donner une chance de vous prouver ma motivation la plus sincère.

    Avec toute ma sincérité et mes remerciements.


Dimitri


Dernière édition par Walan le Sam 1 Aoû 2020 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:21

j'ai personnellement du mal à juger sur lettre. Je suis favorable à une découverte en tant qu'homme d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:01

A voir comme homme d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:06

Et bien moi j'aime bien son courrier, tout le monde ne pense pas à marquer son attachement à la justice et la défense des plus faibles dans sa candidature et ce sont des valeurs qui me semblent primordiales. Je trouve qu'il s'exprime très bien pour un orphelin errant, il se peut qu'il se soit fait aider pour écrire sa candidature, il se peut également qu'il soit avide d'apprendre et de combler le vide qu'il ressent.
Je suis pour voir ce qu'il vaut comme homme d'armes également.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:47

Je vais préparer l'admission.

(Par contre, il a un deuxième personnage en Touraine, si j'ai bien vu.
Donc je vais quand même rajouter aux lettres etc quelques précisions HRP liées à ça : rappel des novuelles règles sur le fait que deux persos ne peuvent pas œuvrer pour un même but, rappel aussi du fait qu'on ne peut pas avoir deux persos IG dans la même province, et que la Touraine c'est quand même non seulement un coin où il y a beaucoup de Licornes mais aussi un point de passage régulier pour beaucoup de nos mobilisations, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptySam 1 Aoû 2020 - 11:22

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères,
Salut et connaissance de vérité !


Que connute chose soit à vous que Dimitri (Dim.itri) a été accepté parmi nous en tant qu'homme d'armes ce jour.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le premier du mois d'août de l'an de grasce MCDLXVIII.
[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) 15578311

Citation :
Bonjour,

Au nom de l'Ordre royal de la Licorne et suite à la candidature que vous avez envoyée, j'ai le plaisir de vous annoncer que celui-ci accepte votre intégration à l'ordre en tant qu'Homme d'Armes le temps de faire vos preuves.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueilli et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Walan de Meyrieux, grand maître de l'Ordre de la Licorne.
[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) 15578311

(* https://ordredelalicorne.forumactif.com
Rappel HRP :
- les nouvelles règles Celsius concernant les personnages multiples interdisent d'avoir deux personnages d'un même joueur qui œuvrent pour un même but. Attention à ce point, car par nature les personnages appartenant à la Licorne sont régulièrement impliqués dans des conflits ou en train de se préparer au suivant.
- les règles sur les personnages multiples interdisent également d'avoir deux personnages IG dans la même province. Avec un autre personnage en Touraine (si j'ai bien vu), il faudra faire attention à ça car de nombreux membres de la Licorne sont en Touraine et, surtout, c'est un carrefour par lequel on passe souvent dans nos déplacements vers les lieux de mobilisation.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:37

(Plus de connexion IG depuis le 13 août, perso en retranchement. Plus de connexion forum depuis le 18 août.
On fait quoi, on met en standby encore quelque temps pour un éventuel retour, ou on dit que le perso n'est finalement pas intégré dans l'ordre ?)
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:40

oui on peut attendre encore un peut ,la rentrée est là ,on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptyDim 6 Sep 2020 - 8:27

[HRP] j'ai discuté hier avec jd dim.itri vu qu'on etait en taverne ensemble, il avait plus de box depuis un mois ça devrait recevoir une nouvelle box la semaine prochaine et ne plus etre obligé de jouer sur son tel ou sur un note book qu'on lui avait prete comme hier, donc pouvoir rejouer ses deux perso , il m'a dit qu'il etait super motivé de jouer avec nous.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptySam 26 Sep 2020 - 12:04

(Toujours pas davantage de connexion sur ce perso -alors que sur l'autre si- et ça va faire deux mois qu'on attend qu'il se présente aux portes.
Je veux bien que le joueur soit motivé, mais ça ne se voit quand même pas trop et ça laisse un peu songeur pour la suite :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) EmptySam 17 Oct 2020 - 18:50

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères,
Salut et connaissance de vérité !


Que connute chose soit à vous que, ainsi qu'il l'a été annoncé lors de la dernière cérémonie d'intronisation, les absences répétées de plusieurs membres du Chapitre conduisent ce jour à leur exclusion de la Licorne.
Ainsi, le chevalier Julios, l'errant Rhuyzar et l'écuyer Joker ne peuvent plus, dès ce jour, se dire membres de notre Ordre ni jouir du moindre avantage inhérent à leurs anciens statuts.

Item que l'impétrant Dimitri, n'ayant jamais passé les portes de la forteresse pour entamer son parcours au sein de l'Ordre, n'est plus attendu parmi nous. Il lui faudra renvoyer une candidature et s'expliquer lors d'un entretien avec le Haut Conseil s'il souhaite un jour retenter sa chance.

Item que les chevaliers Bess et Malwynn, réputés en retranchement hors du monde temporel, sont désormais classés parmi les absents de longue durée. S'ils devaient revenir à une vie plus active, leurs serments et obligations envers la Licorne demeureraient.

Donné à Ryes, le dix-septième du mois d'octobre de l'an de grasce MCDLXVIII.
[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) 15578311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)   [HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA] Dim.itri (accepté le 01/08/1468)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: