Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Élévation de Tristan comme écuyer

Aller en bas 
+3
boucanier
Axel_baccard
Walan
7 participants

Élévation de Tristan comme écuyer
Pour
Élévation de Tristan comme écuyer   Vote_lcap100%Élévation de Tristan comme écuyer   Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Élévation de Tristan comme écuyer   Vote_lcap0%Élévation de Tristan comme écuyer   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Élévation de Tristan comme écuyer   Empty
MessageSujet: Élévation de Tristan comme écuyer    Élévation de Tristan comme écuyer   EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:46

A la suite de la dernière mobilisation, et de manière générale comme après la plupart des périodes estivales, le Haut Conseil prévoit prochainement une cérémonie d'intronisation. Pour l'occasion, nous souhaitons soumettre au vote du Chapitre le passage comme écuyer de plusieurs impétrants.

Ce vote concerne Tristan.
Il a participé sans problème à la mobilisation, y compris en faisant logisticien dans l'armée par moment, il s'investit dans la forteresse et en dehors. Il lui reste toutefois des progrès à faire concernant la discipline -il n'est pas le seul- et l'humilité, mais rien à mon sens qui l'empêche de devenir membre à part entière de l'ordre.

Vous êtes libres d'apporter vos propres avis et commentaires avant de voter. Et il vous est évidemment possible aussi d'attendre un peu de voir ce qu'on à en dire les autres avant de voter, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Élévation de Tristan comme écuyer   Empty
MessageSujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer    Élévation de Tristan comme écuyer   EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:30

Tristan est pour moi une bonne surprise.

Son désir de rejoindre l'ordre était parti d'une boutade de taverne, et cela s'est mué en réel engagement. Sa discipline est à revoir, oui mais comme celle de plusieurs d'entre nous qui avons eu tant de vie en une, qu'il est parfois difficile de revenir en arrière.

Je ne suis pas un exemple et j'en suis consciente surtout concernant l'humilité donc je ne m'étendrais pas... L'histoire de la paille et de la poutre tout ça...

Voilà je suis favorable à ce qu'il nous rejoigne véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Élévation de Tristan comme écuyer   Empty
MessageSujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer    Élévation de Tristan comme écuyer   EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:19

a recadrer !,mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

Élévation de Tristan comme écuyer   Empty
MessageSujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer    Élévation de Tristan comme écuyer   EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:22

Je suis pour car Tristan est très très motivé et sa présence en ville est une preuve que l'ordre est encore vif.
J'aimerais le voir plus présent à Ryes néanmoins et je pense qu'il va falloir le recadrer sur pas mal de choses dont la discipline, les procédures et l'humilité mais j'ai probablement connu les même écueils à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Élévation de Tristan comme écuyer   Empty
MessageSujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer    Élévation de Tristan comme écuyer   EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:43

Elle regarde Thiberian en coin

T'as fait un effort sur l'humilité ? je rigole hein... on t'aime comme ça! Tu peux pas me punir, suis déjà dans les douves!!

Par contre un jour en taverne, Le Grand Maître et Tristan avait tenté de m'expliquer la noblesse et tout se qui va avec, et il avait souhaité faire un cours sur ça à Ryes, perso ça m’intéresse et je pense que ça pourrait le motiver... bon je dis ca, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Élévation de Tristan comme écuyer   Empty
MessageSujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer    Élévation de Tristan comme écuyer   EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:30

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Élévation de Tristan comme écuyer   Empty
MessageSujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer    Élévation de Tristan comme écuyer   EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:30

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élévation de Tristan comme écuyer   Empty
MessageSujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer    Élévation de Tristan comme écuyer   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élévation de Tristan comme écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives des intronisations et élections du Grand Maitre-
Sauter vers: